21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 08:59:01
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624555 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4455 le: 18 Septembre 2009 à 16:07:40 »

50 % de césa, 50 % de prémas et 50 % de VB ?? ça fait beaucoup non ?!
Bon bah tant qu'on y est moi je veux bien être dans les 50% de SCPM (sortie comme par magie)  
Ah, non, les SCPM, il n'y en a que 10 % (et j'espère bien être dans ces 10 % evidement !)
Ceci dit, c'est plutot pas mal de positiver !

Et je veux bien etre dans les X % qui ont des bébés qui dorment dès la maternité SVP. J'ai donné pour les nuits avec les 2 ainés....

Et puis dans les X % qui perdent plus de poids après l'accouchement qu'elles n'en ont pris pendant leur grossesse (ceci dit, c'est plutot mal barré, mais c'est bientot Noël  )

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4456 le: 18 Septembre 2009 à 16:11:57 »

pour ma première je fais parti des X% des bébés qui dorment des la mat  Roulement des yeux Sourire

Donc j'espere que ce sera pareil pour les loulous Roulement des yeux ben quoi j'ai le droit de rever non???

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 18 Septembre 2009 à 16:15:51 »

nous avons tous le droit de rever 
bon je vous laisse je doit recuperer mes loulous a l'ecole et faire les 4h j'ai faim eh oui encore manger  mais pas des m&m's hein speedy nn un bon kf av quelque cochonnerie  Souriant
a tout a l'heure
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 18 Septembre 2009 à 16:18:59 »

Me revoilà  Souriant Souriant
Superbe écho, avec deux bébés en pleine forme et pleins de formes (comme leur maman!!) ... à 27sa+2 JA pèse 1Kg200 et JB 1kg!!! On en revenait pas... Souriant
Tout se passe bien, l'évolution est normale et on a aperçu pendant qqs fractions de secondes leur vrai visage, Ben a été surpris, ça lui a fait tout drôle!
J'étouffais en position allongée (encore malaise vagal) donc j'ai fait une partie de l'écho sur le côté puis quasi assise! Sourire
Ensuite rdv gygy, tout est ok, à part que je me suis mise à saigner à la fin de l'examen! ; mon col est sensible, mais pas de pb dixit gygy, donc tout va bien!

Mandy, ce sont des malaises vagaux, à cause de l'aorte qui est compressée lorsqu'on est sur le dos. Il ne faut pas hésiter à le dire lors des échos pour te mettre ds une position plus confortable.

la sf m'a dit qu'une contraction, c'est quand tout le ventre est dur. lorsqu'il n'y a qu'une partie, ce sont les bébés (fesses, tête ou dos....)

Impa: J'ai bien remarqué, tu es la "chouchoute de l'AD49" (tiens, tu devrais te le mettre en signature!)

Speedy: pour éviter la césa... tu te mets à 4 pattes, c'est bien ça tes conseils?? Fais gaffe que Sam ne remette pas le couvert avant l'heure!  
Et si tu dois passer par la case "césa", je te souhaite d'avoir une bonne couturière pour ton tatouage  

Pas vraiment d'appréhension pour la césa, je me dis que s'ils le font, c'est pour le bien des bébés. Moi j'ai peur de la surmédicalisation, qu'on me scotche sur le billard dans une position plus confortable pour les medecins que pour moi, qu'ils retirent les bébés tout de suite sans qu'on les garde un peu sur nous,... que ce soit un peu "l'usine"...
Va pour les 10% de SCPM (mais en les sentant passer quand même!) + X%pour qu'ils fassent leur nuit et moi les miennes et les 97% de MLPHAMCEALPBBAM ("Maman la plus heureuse au monde car elle a les plus beaux bébés du monde")

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 18 Septembre 2009 à 17:11:33 »

la sf m'a dit qu'une contraction, c'est quand tout le ventre est dur. lorsqu'il n'y a qu'une partie, ce sont les bébés
Ca marche peut-être mieux quand y'a qu'un seul bébé... parce qu'avec deux têtes, deux paires de fesses, deux dos, quatre mains et quatre pieds, quand ils s'y mettent tous les deux, y'a plus beaucoup d'endroits "mous" !
Sauf sur les côtés, mais ça c'est peut-être les excès de magnums et de gâteau au chocolat (pas ma faute il me faut du magnésium, c'est marraine qui l'a dit !)

En tout cas Sev79 super ton écho, j'espère que mes loulous auront pris autant de poids  que les tiens (écho lundi)
« Dernière édition: 18 Septembre 2009 à 17:14:16 par KarineT » Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4460 le: 18 Septembre 2009 à 17:32:20 »

génial l'echo sev tu veux tjrs pas nous dire les sex Huh? Roulement des yeux ben quoi j'essai

et pour la passage du 4 pattes faudra que je le fasse mais quand sam est au taf car rien que maintenant, quand il me vois penché sa phrases c'est : "fais gaffe y en a qui ont eu des jujus comme ca", et comme ca le travail de plus en plus, on va eviter  Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 18 Septembre 2009 à 17:40:58 »

mdr en parlant de 4 pattes moi mon mari me dit "tout c.. tendu merite son dus " un peu cru mais bon ca fait sourire 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4462 le: 18 Septembre 2009 à 17:57:19 »

alors la je suis pliée , moi mon homme se fesait appeler "le gunner" croyait que d'avoir des jumeaux c'etait grace a lui  Roulement des yeux et non mono/bi mon pote donc 1 spermatozoide 
(enfin il avait en parti raison car grossesse triple au depart avec un bébé seul dans sa poche )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 18 Septembre 2009 à 18:26:32 »

la sf m'a dit qu'une contraction, c'est quand tout le ventre est dur. lorsqu'il n'y a qu'une partie, ce sont les bébés
Ca marche peut-être mieux quand y'a qu'un seul bébé... parce qu'avec deux têtes, deux paires de fesses, deux dos, quatre mains et quatre pieds, quand ils s'y mettent tous les deux, y'a plus beaucoup d'endroits "mous" !
Sauf sur les côtés, mais ça c'est peut-être les excès de magnums et de gâteau au chocolat (pas ma faute il me faut du magnésium, c'est marraine qui l'a dit !)

En tout cas Sev79 super ton écho, j'espère que mes loulous auront pris autant de poids  que les tiens (écho lundi)

J'ai souvent une bosse côté droit, toute dure, et côté gauche c'est mou, y a rien! et même sous le ventre, c'est mou ; j'espère aussi pour toi qu'ils auront un bon poids, c'est vrai que c'est rassurant! La sf nous a dit: "JA pèse 1Kg200, à terme (à son vrai terme), c'est un bébé qui pourrait peser 3Kg600! (mais comme je n'irai pas à terme...ouf! parce que 7kg de bébés...  ); "mais n'achetez pas du naissance, ça va vous durer le temps de la mater!"... trop tard! Et puis, on ne sait jamais...

Speedy: ah ah ah, si tu crois que je vais balancer les sexes... y en a qu'on essayé...
Tatoomoi, "tout c... tendu mérite son dû", à retenir celle-là !! (dans les.... "annales"!!!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4464 le: 18 Septembre 2009 à 19:10:55 »

Tatoomoi, "tout c... tendu mérite son dû", à retenir celle-là !! (dans les.... "annales"!!!)

ah oui, tu peux te cacher  .

Sinon, pour les contractions, tu peux en avoir sur le coté (confirmé avec SF)...

Sev, super pour les poids de tes loulous (ou louloutes peut-être Huh?), c'est vrai que c'est rassurant. Encore 2 semaines pour mon écho, c'est long....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 18 Septembre 2009 à 19:19:38 »

Bah pour les contractions c'est ce que j'avais cru comprendre de la sf une fois, et là, elle me dit que les contractions, c'est tout l'utérus qui se contracte, donc le ventre devient tout dur.
Mais pour moi, quand j'ai une bosse sur le côté, ça me fait exactement la même sensation que lorsque c'est une contraction "totale", que j'ai rarement d'ailleurs...

La honte, la grosse nouille, j'ai essayé de faire ma photo pour le concours de la photo pour l"Orgie M&m's party", j'en avais dans la bouche, dans le nez, dans les yeux, et quand j'ai voulu prendre la photo, tout s'est barré en sucette, grand moment de solitude!!! après j'avais des crottes de n'oeil bleus, les lèvres vertes et les narines rouges
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 18 Septembre 2009 à 19:36:49 »

La honte, la grosse nouille, j'ai essayé de faire ma photo pour le concours de la photo pour l"Orgie M&m's party", j'en avais dans la bouche, dans le nez, dans les yeux, et quand j'ai voulu prendre la photo, tout s'est barré en sucette, grand moment de solitude!!! après j'avais des crottes de n'oeil bleus, les lèvres vertes et les narines rouges
je suis écroulée de rire !!! olala faut que j'aille faire pipi...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 18 Septembre 2009 à 19:39:36 »

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je vais retenter (mais j'avais oublié que les M&m's fondent si vite! )
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 18 Septembre 2009 à 19:50:32 »

mdr sev !!!!
super pour tes ptits lous ! vivement mardi que je voient les miens !

bon j'ai pas beaucoup posté aujourd'hui mais j'ai pas eu le temps ! çà parait bizarre dans la bouche de quelqu'un qui est alitée hein ? lol ! mais entre les visites, le portable qui sonne et le téléphone fixe et bein çà n'arrête pas une seconde ! j'ai même pas fait de sieste !
et j'ai eu (et j'ai encore d'ailleurs) un mal de bide affreux mais ce sont pas les contractions ! c'est toujours mes problèmes de transits qui ne s'arrange pas ! je sais plus comment faire là !
un microlax çà marche çà ? désolé de remettre çà sur le tapis mais je vous assure que c'est vraiment handicapant  ! j'ai pas envie de faire une occlusion moi ! Triste Triste et avec tout ce que je mange si j'évacue pas c'est un peu normal que j'ai mal au bide et que j'ai des contractions !

karine ; jsuis d'accord que c'est pas toujours facile de repérer les contractions et les deux tetes et deux paire de fesses qui poussent sur le bidou !

alors ma speedy : t'as retrouvé ta bichounette ?
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 18 Septembre 2009 à 19:58:18 »

Virginie, tu penses qu'on aura une échographie mardi avec le Dr Dudu ? Parce que moi j'ai déjà un rdv la veille pour une écho (le cabinet de radio où je les fait d'habitude m'a fixé un rdv le mois dernier) mais c'est peut-être pas la peine d'en faire 2 à deux jours d'intervalle ? Surtout vu la misère que ça va être pour me rendre au cabinet vu que je peux pas marcher...
Journalisée
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: