Sev79
|
|
« Répondre #3840 le: 12 Septembre 2009 à 14:35:16 » |
|
Je veux pas être mauvaise joueuse, mais c'était un peu tiré par les cheveux
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #3841 le: 12 Septembre 2009 à 14:39:48 » |
|
j'avais dit que c'était bête............. bon les filles, aujourd'hui visite chez M. Ikéké pour de l'ameublement, et visite aux choupinets pour des câlins Bon après midi, et bonne sieste à celle qui ont les yeux fermés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #3842 le: 12 Septembre 2009 à 14:58:01 » |
|
Gra cool tes achats virginie profites bien de ta douche wwooahh ça parait con d'écrire ça pour la mycose c'est moins cool j'espere que ça passera vite!! jeremy mince j'arrive trop tard en tant qu'informaticienne j'aurais aimé gagné ton câble ça me manque de plus en brancher MDR;D bisous a tes choupinet!! Valou moi aussi on me dit la meme chose et c'est vrai que de dos on voit absolument rien les gens ont un choc quand je me retourne et qu'ils se retrouvent face a mon énorme bidon !! speedy contente que tu es passé une bonne nuit moi je me suis levée une 50 de fois bisous a tous!! j'ai faillit oublier l'essentiel bienvenue a Lilly et Louise te félicitation a Mafalda
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3843 le: 12 Septembre 2009 à 16:53:22 » |
|
génial lucilaurick pour tes mini amours plein de bisous a vs 6 Jérémy c'étais vraiment bidon mdr, mais en meme temps ca a occupé.Embrasse ta famille pour nous, et bonne emplette chez ikéké ca nous manque , y en a pas vers chez moi. bon sinon je crois que je vais y allez a ce fichu bapteme, fais chi**, mais bon si ca peut faire plaisir...... Je repasserai avant d'y aller
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3844 le: 12 Septembre 2009 à 18:16:22 » |
|
Ben moi, ca y est ma visite chez Ikéké est terminée. Ca m'a tuée d'ailleurs ! Je suis REELLEMENT navrée d'avoir loupé le super jeu de jeremy et les pbs intestinaux de virginie ! Super nouvelles des tout petits bout d'chou...Continuez comme ca... Et félicitaitions à Mafalda, ses filles sont magnifiques. Elles ont l'air en pleine forme. Valou moi aussi on me dit la meme chose et c'est vrai que de dos on voit absolument rien les gens ont un choc quand je me retourne et qu'ils se retrouvent face a mon énorme bidon !! Euh, moi, même de dos, on voit que j'attends des jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #3845 le: 12 Septembre 2009 à 18:18:25 » |
|
attention attention totale extase !!! une douche !!!!!!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh çà fait trop du bien ! un truc de fou ! j'ai les cheveux propres, plus de poils sous les bras et sur les jambes ! ouhaouh ! c'est incroyable de s'extasier avec si "peu" ! j'ai meme faillit pleurer ! j'ai manger avec mon homme en bas du coup ! (je rappelle que je suis coincé en haut et que ma salle de bain est en bas !) ! le bonheur ! et avec les travaux je ne reconnait pas ma maison ! c'est le chantier ! j'ai passé 1h en bas, et rien que la douche meme assise, d'avoir descendu et remonté les escaliers je suis crevéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! me voilà de retour au lit entourée de mes 4 murs ! j'ai savouré ce moment de bonheur !
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #3846 le: 12 Septembre 2009 à 18:21:38 » |
|
Ben moi, ca y est ma visite chez Ikéké est terminée. Ca m'a tuée d'ailleurs ! Je suis REELLEMENT navrée d'avoir loupé le super jeu de jeremy et les pbs intestinaux de virginie ! lol ! bah vouiiiii et t'as oublié la mycose !!!! Super nouvelles des tout petits bout d'chou...Continuez comme ca... Et félicitaitions à Mafalda, ses filles sont magnifiques. Elles ont l'air en pleine forme. Valou moi aussi on me dit la meme chose et c'est vrai que de dos on voit absolument rien les gens ont un choc quand je me retourne et qu'ils se retrouvent face a mon énorme bidon !! Euh, moi, même de dos, on voit que j'attends des jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3847 le: 12 Septembre 2009 à 18:34:01 » |
|
Comment ai-je pu oublier Et ta mycose, ca va ma cocotte ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3848 le: 12 Septembre 2009 à 18:34:58 » |
|
mdr bon je me lance a la conquette des RALC bonne soirée les filles et gros bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #3849 le: 12 Septembre 2009 à 18:36:33 » |
|
Comment ai-je pu oublier Et ta mycose, ca va ma cocotte ? c'est pas genial ! je continue la crème mais peut mieux faire quand même !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #3850 le: 12 Septembre 2009 à 18:38:22 » |
|
mdr bon je me lance a la conquette des RALC bonne soirée les filles et gros bizzzzzzzzzzzzzzzz
bon courage ma poupette ! prends soins de toi surtout !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3851 le: 12 Septembre 2009 à 18:42:47 » |
|
Bon courage speedy. Tu nous raconteras.... Euh, quand zhom me dit, c'est un vrai "feux de l'amour" ton truc (en parlant du fofo), il a pas tort...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gra
|
|
« Répondre #3852 le: 12 Septembre 2009 à 19:14:44 » |
|
NOUVEAU DEVI POUR la lave linge 150euros tout compri ce tres bien un mois avant l'arrive des bbs demaine je commence a lave la linge des bebes a la man et lamienne dans le machine publique tres bien je suis creve je suis au lit tout la journe felicitation mafalda
|
|
|
Journalisée
|
Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 STT a 19sg ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #3853 le: 12 Septembre 2009 à 19:24:22 » |
|
Bon courage speedy. Tu nous raconteras.... Euh, quand zhom me dit, c'est un vrai "feux de l'amour" ton truc (en parlant du fofo), il a pas tort...
ah oui çà c'est sure! dans une autre dimension quand meme !! lol ! jeremy c'était quand meme tiré par les cheveux ton truc ! lol ! mais bon aller on te pardonne ! c'est bien parce que c'est toi ! en meme temps je trouve que les prénoms qu'on avait trouvé n'était pas mal comme prénom à coucher dehors, pas forcément dans le sens où tu l'entendais mais pas mal quand meme !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #3854 le: 12 Septembre 2009 à 19:30:22 » |
|
Bonsoir à toute les décembrettes et à votez113, Ayé votez113 les choux marins remonte à la surface!!! pas eu le temps de poster c 'est le boulot, et là c'est bon sa ce calme de ce coté ci!!! pendant 10 semaines je vais faire du cocooning pour ma tite femme qui doit resté au lit ou canape comme tu le c'est. On pensé que la grossesse ce passerai super bien jusqu'à la fin comme toute future maman aimerai,mais bon nos ptits bouts vont super bien c'est l'essentiel et content que les mini 113 vont bien.
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
|