26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 22:59:14
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626625 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 11 Septembre 2009 à 11:51:07 »

rectif: c'est gibraltar qui est la 1ère maman de novembre!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 11 Septembre 2009 à 13:40:45 »

les filles, j'attend des nouvelles de notre speedy nationale ! Triste je viens de recevoir un message me disant qu'elle était partie à la mat car elle perdait du sang ...  :'(elle me tiens au courant. Je vous donne des news dès que j'en ai ou alors elle sera rentrée pour nous en donner à toutes !!!!!!!!!!!
on lui envoi pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
speedy on te fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 11 Septembre 2009 à 13:45:22 »

Maya est n°1 (et uniquepour l'instant!) pour les filles (avec Kaya peut-être)
Tyméo est retenu pour les garçons pour moi, zhom sait pas trop encore.
Plus que 2 à trouver !!!

Génial ca ferais trois tyméo mais aucun ecris pareil mdr

Moi ce sera Thyméo
Valou Timéo
et toi Tyméo

Hallucinant !!et les gens qui me disent qu'ils ont jamais entendu ce prénom!!qu'ils viennent sur le fofo Souriant
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3753 le: 11 Septembre 2009 à 13:47:19 »

Plein de  Bisou speedy.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 11 Septembre 2009 à 14:03:07 »

Désolée mais ça veut dire quoi RALC ?! Remarques à la con ?
Je crois en tout ca qu'aucune futur maman n'échappe aux commentaires débiles et que lorsque l'on attend des jumeaux, on est des puissants aimants à conneries. J'ai aussi eu droit à "deux !!! mon dieu je vous plains" ou "deux garçons ? C'est dommage, ça aurait été mieux un garçon une fille...".

En tout cas, passée la phase où ces remarques me ruinaient le moral (alors que j'ai été ravie dès le premier jour d'attendre des jumeaux), j'ai trouvé la parade : la réponse à la con. L'autre fois quand on m'a dit "mais ça va être trop de travail" j'ai répondu que si c'était trop dur j'en rendrai un, et quand on m'a dit que ça allait coûter cher j'ai dit "c'est pas grave on gâtera notre préféré et l'autre n'aura rien". Quel plaisir de voir la tête des gens, je vous assure que ça vaut le coup !!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3755 le: 11 Septembre 2009 à 14:05:59 »

Oh ma speedy tout avez l'air de bien aller ce matin  Huh?

ben pour ma part on s'en serait peut être foutu si on avait eu 1 fille et 1 gars mais quand on apprend que ça sera 4 gars on a beau se dire qu'ils sont en bonne santé et que c'est ce qui prime sur le reste, faut pas se voiler la face!! on était déçu!! ça ne dure pas mais oui on a pleuré tous les 2!!
En fait c'est pas d'avoir 4 gars qui me chagrine c'est de ne jamais avoir de petite fille!! (c'est l'histoire du verre plein et du verre vide lol) Et surtout ne me dites pas "fontaine je ne boirais jamais de ton eau" parce que celle la elle vient juste après la réaction des jumeaux!!
non 4 enfants c'est déjà plus que ce qu'on s'était imaginé alors on coupe il n'y aura pas de 5eme chez nous!!!

j'ai lu aussi pour mafalda mais j'ose plus intervenir sur le fil des novembrettes j'ai l'impression de géner!! ceci dit je pense fort a elle  Clin d'oeil

karine MDR tes remarques j'en ferais autant la prochaine fois!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 11 Septembre 2009 à 14:46:12 »

c'est clair que pour les réflexions à la con y'a du monde ! çà c'est sure ! Clin d'oeil
Heureusement que l'on ne s'arrête plus à çà ! c'est vrai qu'au début çà fait mal parce qu'on est là pleine d'entrain et ces cons viennent nous casser le moral ... mais bon au bout d'un temps çà finit par nous passer au dessus !
attendre deux ptits bouts d'un coup c'est dure mais comme disais je ne sais plus qui, çà sera aussi 2 fois plus de bonheur !!!

Karine : très bonnes remarques !! çà rabaisse le cacquet de certains !!

Paprika, je comprend que tout a fait ta "déception" à l'annonce des sexes de tes jujus ! c'est compréhensible quand tu as déjà deux garçons ! je suis sure que tu seras très heureuse entourée de tes ptits mecs !! Bisou et puis pas de soucis quand les jujus seront là faudra qu'on s'organise une rencontre des chtites décembrettes !!!

Toutes mes félicitations à Gibraltar pour l'arrivée de ses petits lous et pleins d'ondes ++++++ à Mafalda !

Je pense aussi à toi ma speedy et j'espère vite avoir des news pour qu'on soit toutes rassurées !!!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 11 Septembre 2009 à 14:47:47 »

bon des nouvelles de notre speedy nationale : elle rentre, c'est une infection urinaire ! elle va venir nous raconter !
ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! c'est qu'elle nous fait peur la cocotte !
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3758 le: 11 Septembre 2009 à 14:49:55 »

Bonjour à toutes!

Courage à Speedy j'espère que ça va! On veut des news vite!

Félicitations à Gibraltar alors pour ses loulous, j'irais voir sur leur fil j'espère que tout s'est bien passé et que ça va!
Et enfin d'énorme pensée à Mafalda!

Bises à vous toutes, bonne journée!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3759 le: 11 Septembre 2009 à 14:50:36 »

Speedy, mince, j'espère que c'est rien, on est avec toi, vivement les news !
Paprika, désolée si tu as eu l'impression de géner, je pense que c'est juste maladroit de notre part, je suis sur que gibraltar et MafladaP apprieront quand elels reviendront de lire vos félicitations (si elles trouvent le temps de relire les pages ratées Clin d'oeil)
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3760 le: 11 Septembre 2009 à 14:51:04 »

Merci Virginie pour les news!
Nos messages ont du se croiser! Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3761 le: 11 Septembre 2009 à 16:08:30 »

Karine, excellent tes remarques ! C'est pas ce que ca me touche, mais la connerie des gens c'est enervant !

Paprika, je me doute bien que tu as été décue, mais je suis sûre que les RALC ne t'aident pas. Et je penses que si j'avais eu 2 garcons en 1er, j'aurais demandé le sexe, histoire de se "préparer". C'est évidement + facile pour nous, car nous avons eu 1 fille et 1 garcon, et nous avons tjs voulu des jumeaux, alors quoiqu'il arrive, nous sommes servis.
J'espère juste que ce ne soient pas 2 filles (parce que la 1ère est aussi chiante que sa mère  alors 2 de plus, mon mari ne supporterait pas).

Sacré speedy....elle aime nous faire des frayeurs...ZEN les filles.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 11 Septembre 2009 à 16:19:30 »

On espère que ça va aller Speedy, une infection urinaire, si bénine soit-elle, n'est pas à prendre à la légère...
RALC= Réflexion A La Con ou remarque à la con, oui... il existe un fil qui s'appelle comme ça, c'est bien drôle. Le coup du juju préféré, c'est très drôle!
Moi à part les traditionnels: "un gars/ un fille, ce serait l'idéal, hein?", "deux?! oh mon dieu!!!"; "des jumeaux? c'est mieux chez les autres!" "c'est un traitement, c'est pas naturel?" (là je réponds: oui, c'est naturel,  on a fait l'amour, non mais!!!), bah pas grd chose... à part cette question stupide récemment: "tu t'es pas dit que tant qu'à avoir des jumeaux, autant qu'ils soient ds la même poche?" Roulement des yeux; Je crois que les gens pensent vraiment qu'on a décidé d'avoir des jujus! En tout cas, rien ne me mine le moral, je suis trop heureuse pour que quiconque me gâche ce bonheur.
Je suis allée ds un magasin tt à l'heure, et la vendeuse me tape la discut', bla bla bla et elle me dit: "Bientôt un heureux événement?" je lui réponds:" oui, même deux" et là elle me dit: "OH! Mais ça va être trop plein de bonheur!!!". Et oui, on n'a pas que des RALC  Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3763 le: 11 Septembre 2009 à 16:39:01 »

rholala quel grosse sieste lol (du moin pour moi), et zhom boude un peu car je lui ai dis que en faite je dormai mieu l'aprem car j'etais toute seule

Et pour le nombril, pareil pas sorti pour ma première grossesse et la on voi que ca, on dirai limite un interupteur, mais par contre je ne sais pas vous mais , ma fille passe son temp a vouoir jouer avec et rien que quand elle passe le doigt dessus ca me fais limite mal, j'aime pas la sensation

Et si tu appuies dessus il se passe un truc ou pas ? Tu as de la lumière qui sort de ton bidou ? 
moi quand j'appuie dessus, quelqu'un rappuie dessus de l'interieur 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 11 Septembre 2009 à 16:39:51 »

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: