26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 23:34:35
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626650 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3735 le: 10 Septembre 2009 à 22:21:28 »

oui je pensai pas que ce serai autan de repos et autan de stress, car come toi je fesai tout ce ke je voulais pour ma première grossesse

bon vais allez me mettre un film

a demain les filles bizzzzzzz
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3736 le: 10 Septembre 2009 à 23:09:27 »

9 pages en une journée!!! Eh behn bravo!  Pas le temps de lire. J'espère que vous allez bien.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 11 Septembre 2009 à 08:00:08 »

prem's  

nuit correcte yes ca fais du bien pour une fois!!!!!!

Mais bon la bonne humeur c'est vite calmé car prise de tete des le matin le reveille avec sam, le truc que j'adore

biz a toute les mamotte
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3738 le: 11 Septembre 2009 à 08:27:03 »

qu'est ce qui passe speedy ?
J'emmène les nains à l'école et je reviens après si tu as besoin de parler.

Bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3739 le: 11 Septembre 2009 à 08:46:59 »

coucou les filles

Qu'est ce que vous etes bavardes lol

Sev, j'aimerai passer plus souvent mais je poste deja sur le fil des ptits indiens de l'été 2008, donc avec les loulous je n'ai plus bcp le temps apres Clin d'oeil

Peg, j'aime bcp les prénoms de tes enfants (dont 2 qui sont sur ma liste...)

Merci Clin d'oeil lesquels?

merci speedy Clin d'oeil

bonne journée les filles
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3740 le: 11 Septembre 2009 à 09:13:57 »

Maya est n°1 (et uniquepour l'instant!) pour les filles (avec Kaya peut-être)
Tyméo est retenu pour les garçons pour moi, zhom sait pas trop encore.
Plus que 2 à trouver !!!

J'ai eu le droit à ma RALC ce matin. Une petite copine de classe de Nat nous présente sa petite soeur (de 3 semaines, trop mimi) et là, la mère me dit : et vous c'est pour quand. Là je dis "pour novembre" (sans préciser qu'en fait c'est décembre...) et elle me regarde avec des yeux  (alors que je trouve que ca va). Je me sens obligée (et très fière oui) de dire "oui, mais vous savez, ils sont deux" et là : "oh mon dieu, c'est affreux !!! deux les nuits, les couches, déja avec "celle-là" (!) c'est dur..."
Bon je lui réponds "ben non, ca va pas être plus dur, ca va être 2 fois plus de bonheur". Elle avait pas l'air convaincu !
C'est terrible, bcp de gens ne pensent qu'au coté négatif des choses. Je dirais peut-être pas ca dans qqs mois, mais ca ne me fait pas peur les nuits, les couches...Natasha était toute seule, c'était la 1ère et les nuits ont été horribles (sauf pour zhom qui se marrait de nous entendre nous disputer la nuit  ).
Ce qui va être dur, je penses, c'est de ne pas pouvoir accorder bcp d'attention aux ainés notament les 1ers mois avec la fatigue et l'allaitement. Mais ca aurait pareil avec 1 bb. Bon, c'est vrai que comme zhom prend un congé parental, on sera 2 ( + ma maman) à la naissance, c'est une chance extraordinaire, je m'en rends compte, et c'est peut etre pour ca que je suis aussi zen...
Juste pour dire que je suis reelement tres tres contente d'avoir des juju.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 11 Septembre 2009 à 09:21:22 »

tout a fait d accord les filles
etre enceinte c super m des juju c vraiment tretres complique
enfin ca depend des grossesse on vit pas toute les mm choses
mais c est vrai qu en majorite la grossesse est plus complique
en fait des le depart la grossesse de juju ma fait peur
et malheureusement depuis ca c confirmer enfin c pas non plus l enfer
mais ca contraste avec la plenitude d une grosesse simple et sans tracas majeur
qui permet de s epanouir
la je sens pas vraiment l epanouissement  :-\et bon ca me contrarie un peu
mais bon  :-\une fois passer ce sera merveilleux et j aurai surement vite oublier
ce sentiment d impuissance Clin d'oeil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 11 Septembre 2009 à 09:28:16 »

bonjour les mamas ca va ?je decide de consacre mon apre-midi pour vous lire je suis reste en arriere
lave linge casse ,sac a prepare pour la maternite , rdv a l'hopital,pour moi ce comme si je suis au travaille ,
je tj de rdv
 la je vais achete le derniere chose pour mes petits princes a plus gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 11 Septembre 2009 à 09:42:01 »

Pour les RALC de se genre avec mon caractère on ne m'en fait plus

et pour la prise de tete avec zhom c'est gentil nattylou mais c'est le truc habituel, monsieur veux pas se lever, fais croire qu'il a pas dormi de la nuit alors qu'il m'en a empecher toute la nuit vu qu'il ronflai come je sais pas quoi enfin bref du coup l'avantage c'est qu'avec la prise de tete matinale (7h) il a mis la tite a lecole pour pas qu'il passe ses nerf dessus et que je le tue vu que je supporte pas ca
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3744 le: 11 Septembre 2009 à 10:06:05 »

speedymaman c'est pas grave ce soir vous aurez oublié faut bien une petite prise de tete de temps en temps lol 

Gra que te reste t'il a acheter pour tes loupiots? ta valise est bouclée?

NATTYLOU on y passe toute par ce genre de remarque et quand en plus les gens apprennent que pour nous ça sera 4 garçons je te raconte pas les remarques supplémentaire!!
on sen fou de tout ces gens

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 11 Septembre 2009 à 10:12:58 »

Maya est n°1 (et uniquepour l'instant!) pour les filles (avec Kaya peut-être)
Tyméo est retenu pour les garçons pour moi, zhom sait pas trop encore.
Plus que 2 à trouver !!!

Génial ca ferais trois tyméo mais aucun ecris pareil mdr

Moi ce sera Thyméo
Valou Timéo
et toi Tyméo

Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3746 le: 11 Septembre 2009 à 11:07:33 »

Quoi, 4 garçons ? J'imagine assez bien les reflexions...
En même tps, pour ma 1ère grossesse, je sentais une certaine "pression" autour de moi : c'est bcp mieux un garcon en 1er ! C'était limite si je devais pas être décue d'avoir eu une fille en 1er !
Pareil, pour le 2ème, il fallait absolument un garçon....
Du coup, les gens étaient étonnés que j'en veuille d'autres : ben pourquoi faire ? t'as déja un de chaque !

C'est marrant, pour mes 2 1eres grossesses je ne voulais pas de garcons : j'avais bcp de filles autour de moi et j'avais peur qu'un garcon soit plus dur, et j'avais peur qu'il soit pas beau (Nat était un bébé magnifique). Et en effet, Luis était pas très beau (manque d'oxygène à la naissance donc tout rouge), par contre c'était un bébé super cool : il pleurait jamais, dormait et mangeait bien. Et aujourd'hui, j'avoue qu'il sait y faire et que j'ai un mal fou à lui résister. De plus, il a une joie de vivre incroyable, tjs souriant...
Je me suis éloignée du sujet....
Donc pour cette grossesse, comme je ne connais pas le sexe, je ressens une certaine "pression" pour qu'il y ait une fille et un garçon. "ah ben oui, ca ferait 2 de chaque !" comme si on parlait de chaussures !
Pour être honnête, moi je m'en moque un peu, j'en veux juste 2 en pleine forme et qui dorment bien.....

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 11 Septembre 2009 à 11:19:25 »

tu n'a pas tord non plus la dessus nattylou c'est vrai que j'aurai aimer un gars une fille , mais c'est deux gars, et du coup maintenant moi dans mon entourage c'est il en faut un noir et un blanc ou deux noir, ca me saoul , je me dis qu'a partir du momen ou il vont bien........c'est le plus important
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3748 le: 11 Septembre 2009 à 11:41:25 »

On s'en est fait un jeu avec Nat : avant chaque écho, je lui demande : bon je pose quoi comme question ? c'est des filles ou des garcons, ou ils vont bien ?
On a décidé d'un commun accord de prendre l'option "ils vont bien".
Elle me dis souvent (même si elle aimerait avoir une petite soeur) : si c'est 2 garcons, on les aimera, si c'est 2 filles on les aimeras et si c'est une fille et 1 garcons on les aimeras aussi.
Et la vérité sort de la bouche des enfants : quel que soit leur sexe, on les aime pareil !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 11 Septembre 2009 à 11:48:19 »

Salut les goinfres de Décembre,
On n'a pas fini avec les RALC en tout genre, bon courage!!! le week end dernier j'avais encore droit au "moi, je suis pas trop jumeaux, sauf si c'est un gars une fille", à quoi j'ai répondu "parce que tu crois qu'on a le choix??"
pour les 4 garçons, Paprika, ça va être "et bah tu vas avoir 4 belles filles!", tu pourras leur répondre que tu auras peut etre un gendre, hi hi hi!
Ma mère n'est pas mal aussi dans son genre; lorsque ma soeur a accouché de son 2nd enfant (une 2ème fille, et ils le savaient mais ne ns l'avaient pas dit) , à l'annonce elle a sorti: "pas trop déçus???" comme s'il fallait forcément avoir des deux sexes pour être heureux! Je pense que c'était elle qui était qq part un peu déçue! Elle en a bavé pour avoir un gars, il lui a fallu faire 4 filles avant!!!
Bon et bien Mafalda va être déclenchée aujourd'hui, le jour des twin sisters, elle aussi aura sa part de RALC!!! Et Mimi a donné naissance aux premiers bébés de novembre, alors qu'elle était encore sur le forum hier! C'est là qu'on se dit: ça approche à grands pas...  
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: