Maya est n°1 (et uniquepour l'instant!) pour les filles (avec Kaya peut-être)
Tyméo est retenu pour les garçons pour moi, zhom sait pas trop encore.
Plus que 2 à trouver !!!
J'ai eu le droit à ma RALC ce matin. Une petite copine de classe de Nat nous présente sa petite soeur (de 3 semaines, trop mimi) et là, la mère me dit : et vous c'est pour quand. Là je dis "pour novembre" (sans préciser qu'en fait c'est décembre...) et elle me regarde avec des yeux
(alors que je trouve que ca va). Je me sens obligée (et très fière oui) de dire "oui, mais vous savez, ils sont deux" et là : "oh mon dieu, c'est affreux !!! deux les nuits, les couches, déja avec "celle-là" (!) c'est dur..."
Bon je lui réponds "ben non, ca va pas être plus dur, ca va être 2 fois plus de bonheur". Elle avait pas l'air convaincu !
C'est terrible, bcp de gens ne pensent qu'au coté négatif des choses. Je dirais peut-être pas ca dans qqs mois, mais ca ne me fait pas peur les nuits, les couches...Natasha était toute seule, c'était la 1ère et les nuits ont été horribles (sauf pour zhom qui se marrait de nous entendre nous disputer la nuit
).
Ce qui va être dur, je penses, c'est de ne pas pouvoir accorder bcp d'attention aux ainés notament les 1ers mois avec la fatigue et l'allaitement. Mais ca aurait pareil avec 1 bb. Bon, c'est vrai que comme zhom prend un congé parental, on sera 2 ( + ma maman) à la naissance, c'est une chance extraordinaire, je m'en rends compte, et c'est peut etre pour ca que je suis aussi zen...
Juste pour dire que je suis reelement tres tres contente d'avoir des juju.