Bonjour tout le monde, content de voir que tout le monde va bien, j'espère que ça continuera ainsi. Je m'absente 2 jours et j'ai 10 pages à rattraper je vois que vous discutez bien
.
Des nouvelles des choupinets pour commencer, ils vont bien, sont stables et grandissent bien, au niveau de la respiration les médecins les ont ré intuber car ils se fatiguer avec le masque qu'ils leur ont mis (ils avaient un appareil au début qui occupé le nez et la trachée à leur arrivée, puis sont passés à un appareil plus léger qui ne leur prenait que le nez, donc retour à l'appareil du début), mais rien de grave, là il se repose pour reprendre des forces et peut-être dans quelques jours on pourra les entendre de nouveau, tout les autres paramètres sont positifs, ils n'ont plus de photothérapie pour la jaunisse (imaginer 2 bébés sous une lampe à UV avec des lunettes opaque sur les yeux, on aurait dit qu'ils bronzés
), et dés qu'on peut on participe aux soins (changement des couches, prise température, etc
) ce qui permet d'entretenir le contact avec les enfants. Dernière chose, ils commence à ouvrir les yeux, par intermittence, c'est trop trognon ils peuvent pas encore le faire en entier mais ce ne saurait tarder......
Pour la requête de Jenny, comment je vis la préma, je peux juste donner quelques sentiments, c'est pas facile tout les jours, les enfants sont nés il y a 9 jours, et j'ai l'impression que ça fait 1 mois, j'aimerai que chaque jour on est des bonnes nouvelles mais parfois ce n'est pas le cas, rien de grave jusqu'à présent et j'évite toute mauvaise pensée, mais parfois après 2 petits pas en avant on viens à 1 petit en arrière.
Pour Speedymaman, géniale la vidéo
, je comprend pourquoi tu pensais à moi, mais comme je te l'avais dis, je peux changer et m'appeler Votez I AM maintenant, pour les sucettes ma femme m'en à déjà parler, elle te demande où les as tu acheté?
Ca me fais penser, une des petites en néonat s'appelle Lilly-Rose, comme la fille à Klarrye, quelqu'un à des nouvelles
Pour les pertes, vaut mieux aller consulter au plus vite, car chez nous ce que le médecin avait qualifié de fuite urinaire c'est révélé être du liquide amniotique, donc vaut mieux y aller pour rien que de rester à attendre.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, une pensée pour vous tous..........