04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 04:48:21
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 628717 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3405 le: 07 Septembre 2009 à 19:03:04 »

Bon ben moi du coup j'ai appeler mon gygy en expliquant la situation et savoir si ca pouvais attendre vendredi ou si il voulais me voir avant!!!! he ben j'y vais demain matin à 11h20 donc du coup je panique un peu de peur qu'il me garde un peu (comme toi paprika)

mais je verrai bien je sens que ma nuit va être longue

ooh   je pense bien a toi speedy essaie de passer une bonne nuit tout de même!! gggrr c angoissant tout ça!!
tu vas pouvoir prévenir qq'un au cas ou il te garderais?
de mon coté RDV a 16h45 j'ai mon iphone au cas ou  Pleurs Pleurs

merci NATTYLOU plus ça va et moins on est zen  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3406 le: 07 Septembre 2009 à 19:04:35 »

oui merci paprika, j'ai le numero de 3 ou 4 filles  Roulement des yeux

Et puis j'ai former zhom a allez sur le forum en cas ou, car de mon portable je peux vous lire mais pas poster
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 07 Septembre 2009 à 19:06:43 »

oui merci paprika, j'ai le numero de 3 ou 4 filles  Roulement des yeux

Et puis j'ai former zhom a allez sur le forum en cas ou, car de mon portable je peux vous lire mais pas poster

cool espérons que tu n'ai pas a t'en servir 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3408 le: 07 Septembre 2009 à 19:09:17 »

Je veux vous voir toutes les deux sur le fofo demain !!! C'est calme dès qu'il manque qq'un.
Speedy, je ne me souviens pas avoir eu des nouvelles de Klarrye ? J'ai loupé le post ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 07 Septembre 2009 à 19:16:22 »

nattylou je lui ai envoyer un sms ce matin j'attend toujours sa reponse

Paprika j'aimerai bien pouvoir me servir de zhom mais pour autre chose Tire la langue

Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 07 Septembre 2009 à 19:27:56 »

[/quote]

sinon question!! surement très bête pour qq'un qui vit sa 3eme grossesse mais pas grave!!
pourquoi certaines d'entre vous sont suivis par une SF ?? moi j'ai juste des rdv avec le gygy  Huh?

[/quote]

Il y a qqs temps, tu as du recevoir un courrier du Conseil général t'invitant à consulter si tu le souhaitais une SF de la PMI pour un entretien gratuit; à la suite de cet entretien, cette SF peut se rendre dispo pour tte question ou visite à domicile. Perso, je ne l'ai pas fait.

Ma doc m'a conseillé de prendre contact avec une SF pour la prépa à l'accouchement, et quand j'ai appelé en juillet, elle m'a dit que c'était bien, car elles aiment bien prendre un premier rdv avec les femmes enceintes dès le 4ème ou 5ème mois. Elle a déplacé son rdv et je ne l'ai vue finalement que la semaine dernière pour m'expliquer comment se dérouleront les 6 prochaines séances (remboursées par la caf) et se tient à dispo pour tte question. Par contre, vu son planning, je ne pense pas qu'elle ait le temps pour se déplacer si j'ai un souci.
Les SF de la PMI sont peut-être plus disponibles, je ne sais pas.
Moi je trouve que ça ferait doublon d'être en plus suivie par une SF. Déjà à partir de la prochaine visite chez gygy, c'est-à-dire le 22 sept, il veut me voir tous les 15 jours. Je pense que trop de rdv et de "farfouillage", c'est pô trop bon... mais pour celles qui vivent une grossesse plus surveillée, ça doit certainement rassurer.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 07 Septembre 2009 à 19:29:10 »

Paprika j'aimerai bien pouvoir me servir de zhom mais pour autre chose Tire la langue

Oh, Speedy, reste convenable stp, tu n'étais pas obligée de rajouter le smiley avec la langue qui pendouille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 07 Septembre 2009 à 19:56:48 »

ALLEZ LES FILLE   courage peu etre votre col et il bien vous pouvez pas savoir avant la mesure
et je peu vous dire par experience que la panique et stress c pas bon
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 07 Septembre 2009 à 20:05:53 »

Moi je trouve que ça ferait doublon d'être en plus suivie par une SF. Déjà à partir de la prochaine visite chez gygy, c'est-à-dire le 22 sept, il veut me voir tous les 15 jours. Je pense que trop de rdv et de "farfouillage", c'est pô trop bon... mais pour celles qui vivent une grossesse plus surveillée, ça doit certainement rassurer.
La sf à domicile ne verifie pas forcément le col !!!! elles peuvent juste etre là pour parler, ecouter, repondre à nos questions, ecouter les coeurs des bébés, ou faire un monito...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 07 Septembre 2009 à 20:15:13 »

Oh, Speedy, reste convenable stp, tu n'étais pas obligée de rajouter le smiley avec la langue qui pendouille  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ben sans la langue ça serait tellement moins drole lol!!! 
sauf qu'avec un col ouvert c pas vraiment conseillé!!

sev merci pour ta réponse en fait je pensais que c'était uniquement pour être conseillé!!
donc je l'ai pas appelé!!!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 07 Septembre 2009 à 20:51:51 »

La sf à domicile ne verifie pas forcément le col !!!! elles peuvent juste etre là pour parler, ecouter, repondre à nos questions, ecouter les coeurs des bébés, ou faire un monito...
Oui, les SF sont surtout dispo pour faire face à nos angoisses, nous conseiller, renseigner... certaines vérifient aussi le col. Je trouve que ca fait doublon aussi pour les conseils, etc. j'ai déjà ma doc, la sf qui me fait les échos et le gygy, et maintenant la SF pour les prépas à l'accouchement. Et y a le forum, du coup, on arrive à croiser les infos! Mais je suis d'accord avec toi que ça peut être rassurant d'avoir qqn en plus. Et que c'est toujours agréable et réconfortant d'entendre les ti coeurs.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 07 Septembre 2009 à 20:52:49 »

ben sans la langue ça serait tellement moins drole lol!!! 
sauf qu'avec un col ouvert c pas vraiment conseillé!!

Arreter de me faire rire j'ai deja assez mal au ventre comme ca  

et pour te repondre 1+1=4, ma SF de PMI viens avec monito, dopller et gant pour verif le col, ce soir elle a verifier le col car je lui ai demander, pour le monito elle ne l'avais pas pris mais le prevois des la prochaine fois, car juste en verifiant mon col elle a vu que j'avais une contraction (non douloureuse), donc la prochaine fois j'y ai le droit, mais n'hesite pas a le demander, autant pour la verif du col que pour le monito.

L'avantage de son dopller c'est qu'elle a confirmé les dires du mien c'est a dire que J2 c'est remis la tete en bas!!!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 07 Septembre 2009 à 21:00:13 »

Ca c'est cool! Moi j'ai l'impression que JA (qui est le plus en bas) s'est retourné et s'est mis en transversale  comme JB   mais ce n'est peut etre qu une impression, mais maintenant je le sens différemment de d'habitude...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 07 Septembre 2009 à 21:04:09 »

Bon ben moi du coup j'ai appeler mon gygy en expliquant la situation et savoir si ca pouvais attendre vendredi ou si il voulais me voir avant!!!! he ben j'y vais demain matin à 11h20 donc du coup je panique un peu de peur qu'il me garde un peu (comme toi paprika)

mais je verrai bien je sens que ma nuit va etre longue

Speedy ne stresse pas trop car ce n'est pas ta première grossesse et le col à souvent tendance à s'ouvrir plus tôt et celà ne veut pas dire que tu vas accoucher dans les jours qui viennent. Pour ma part, à 25sa mon col était ouvert à 1 cm. Si tu as trop de contractions dans les jours ou prochaine semaines va à la mater pour vérifier et éventuellement ta rassurer.

J'ai téléphoné à Impa ce soir, je dois aller la voir jeudi en début d'après midi et promis je lui apporterai des m et m's de votre part. Elle vous passe le bonjour, et vous demande de tenir bon ainsi que vous bb. Elle est à 28sa, elle a eu un prélèvement vaginal pour savoir si les bb avaient une chance d'arriver dans les 15j. Le test est négatif donc en principe elle gagne déjà 15j. Pour l'instant elle n'a pas eu d'injection de corticoides pour la maturation des poumons des bb car ils ne font effet que 3 à 4 semaines et comme elle ne devrait pas accoucher d'ici 15j, ils attendent de voir s'il y a une évolution. Elle va essayer de ce procurer un cable pour pouvoir avoir internet dans sa chambre.
Si toutefois elle ne pouvait pas se connecter prochainement, je vous propose de lui laisser des messages que je lui transmettrais en "papier" car pour avoir été hospitalisé pour map au chu je n'avais pas réussi à me connecter avec mon ordi perso, j'avais dû prendre un ordi du chu et c'est pas donner, donc a prioris elle n'envisage pas d'en louer un au chu.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 07 Septembre 2009 à 21:07:01 »

c'est quand ta prochaine echo sev???

c'est domage qu'ont puisse pas en faire de chez nous brancher sur la télé comme une console Sourire

Je suis folle, ma fille va pas a l'ecole de la semaine, on a des cas de grippeA dans l'ecole maternelle de ma puce, donc sam veux pas qu'elle y aille pour eviter de me contaminé. ptite mere je suis trop dégoutée pour elle, déja qu'elle a trouvée le week end long, elle comprend plus rien.

Nath49 merci pour les infos, de ma part dis lui que je lembrasse bien fort, qu'elle garde le moral, et qu'elle nous manque et au pire je vais dire comme pour virginie elle prend un m&m's ou deux pour bouché la sortie 
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: