07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 20:02:40
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 630347 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 06 Septembre 2009 à 13:42:28 »

bonjour à toutes et à tous !!

quel plaisir de dormir dans son lit douillet !!!!!!!!!!!!!!! pur bonheur de se réveiller près de mon zhom ce matin ! mes ptits lous sont dechainer, ils ne font que bouger, signe qu'ils vont bien !!!

votez113 : très contente de voir que tes ptits lous vont bien. on pense à vous !

Jenny, je comprend ta douleur pour les daims et meme pour ike* tout court ! on en trouve pas en grande surface ?? j'étais persuadé qu'on pouvait en trouver moi ...

Valou : très contente de voir que tes petits choux ont bien pousser, c'est cool !!

gra : courage, je pense à toi, ne t'ennerve pas, repose toi !

speedy : çà va mieu tes dents ma louloute ? t contractions se sont calmées ??

la SF est passée comme prévue ce matin ! tout va bien ! super prise en charge, elle m'a tout expliqué pour l'hospi à domicile ! me voilà pleine de courage !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3346 le: 06 Septembre 2009 à 13:52:55 »

Bonjour tout le monde,

Gra bon repos

Pour Jenny et Speedymaman, le moral ça va,  de mon côté malgré la situation on positive, et les choupinets sont stable et grandissent bien. Ma femme ça va, même si c'est un peu dure d'être sorti de la maternité et loin des garçons. Je pense qu'une fois que j'arriverai à me poser, qu'une fois que le pronostic vitale sera désengagé (faut compter une dizaine de jours) je viendrai vous dire ce que je ressens comment je vis la préma. Tout va bien, c'est le principal, les amis et la famille sont autour de nous, y'a pas un jour où le tél ne sonne pas pour prendre de nos nouvelles, le seule coup dur que nous avons eu c'est les précautions contre la grippe A, les grands parents ne sont plus autorisés au près des bébés, mes parents devait venir ce week end voir les garçons mais finalement ne pourront pas les voir.

Ici on passe à table puis on va aller voir les choupis.

Bon dimanche à tous.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3347 le: 06 Septembre 2009 à 14:15:18 »

Votez contente de voir que vous avez l'entourage très présent. N'hésite surtout pas vider ton sac ici (et ta femme aussi d'ailleur  Clin d'oeil) si t'en ressent le besoin. On est là pour ça!  Bisou Bisou

D'ailleurs on n'a pas eu de photos  Clin d'oeil si tu veux bien  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3348 le: 06 Septembre 2009 à 14:50:32 »

Pour les photos, on les préserve pour l'instant, on ne les donne qu'aux grand parents, par contre une fois leur retour à la maison sans soucis. Et pour notre sac ne t'en fait pas, si question crainte ou coup de blues je sais où aller......
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3349 le: 06 Septembre 2009 à 15:31:31 »

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3350 le: 06 Septembre 2009 à 16:32:37 »

coucou les décembrettes!!

Gra courage repose toi bien ça va aller mais si c trop va a la mater n'hésite pas!!

valou super les news ça fait plaisir a lire pour toi  Bisou

NATTYLOU  cool les travaux manuel ici Louann s'amuse des heures avec la pate a sel, la peinture et les petites figurines en plâtres il est très manuel et adore ça!!

christine 13170 dommage que tu puisses pas assister au mariage de ton ferre je suis dslée pour toi mais la santé des jumeaux passe avant tout courage!!

virginiefl59 contente de pouvoir te lire a nouveau c'est une bonne chose que tu sois de retour  Bisou

vottez pleins de bisous a ta petite femme et aux garçons bien sur!!  Bisou

ici beaucoup de contractions aussi le salbumol coule a flot!!! j'ai rdv mardi pour contrôle de mon col puisqu'il était modifié au 27 aout mais j'avoue que je stresse j'ai peur de ce qu'il va m'annoncer 
c'est angoissant cette situation!!
une chance qu'on soit plusieurs dans le même cas et qu'on peut se soutenir les unes les autres!!
j'ai craqué hier quand mon homme est parti faire toutes les courses seul y compris les chaussures des enfants!! c moi qui fait tout ça d'habitude alors ça m'a vraiment fait un choc de ne rien pouvoir gérer!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3351 le: 06 Septembre 2009 à 17:20:30 »

Nattylou pas de souci pour le site j'en ai un simpa c'est par tranche d'age (désolée de te le donnée seulement maintenant) http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/index.asp

valou j'ai bien pris note je fais la modif des ce soir, par contre te vexe pas mais ton medecin a du se tromper (ca m'es arriver) car j'ai une DPA pour le 02.12.09 et je serai à 29sa le 8septembre, si tu veux je peux te donner un lien avec la roulette de grossesse Sourire

virginie, ma dent va mieux a quel point j'ai pu prendre de la brioche avec du nutella tremper de du jus d'orange pour le gouter Tire la langue hummmmm ca fesais longtemp. Et pour mes contractions j'en ai eu que 3 aujourd'hui donc on va dire que ca va .

Christine ca va mieux aujourd'hui?Huh??

Votez113 si moralement vous tenez le coup c'est deja ca !!!!! mais n'oublie pas si tu as besoin de parler tu sais ou me trouver comme d'hab Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3352 le: 06 Septembre 2009 à 17:56:21 »

Retour de LA sieste (eh, oui, on fait de la sieste de compétition à la maison : dès le 1er jour d'école, on a surnommé Luis "la marmotte" , il tient de sa mère).
Mes amours ne sont pas rentrés, donc j'avais le choix entre le ménage et le fofo : bizarrement, j'ai choisi le fofo.

Speedy, merci pour le site, je vais pouvoir m'occuper à mes petits choux.

Virgnie, c'est agréable de t'endendre ici, le moral a l'air d'être bon.

Gra, Christine, j'èspère que ca va mieux. Courage les filles. Paprika, vivement mardi que tu sois rassurée.

Il me semble que si le mot REPOS est assez bien appliqué ici, le mot ZEN l'est un peu moins !!!
C'est pas tjs facile, je sais. Je suis comme vous, j'angoisse assez vite, mais souvent pour pas grand-chose (dans mon cas). Mais essayez de ne passer à coté de votre grossesse quand même : ca reste une chose merveilleuse...avec ses désagréments !

Et puis, oui, paprika, c'est vrai qu'on peut plus gérer certaines choses, qu'on fait pas tjs ce qu'on veut avec nos grands (c'est dur d'avoir l'impression de leur dire non sans arrêt) mais il faut pas oublier que c'est pour EUX qu'on le fait. Nous sommes en train de les construire, et je peux vous assurer (vous le savez bien) que c'est pas rien, au contraire, personnellement, c'est la chose la plus merveilleuse qu'il m'est été donné de faire dans ma vie.
Alors, l'achat des chaussures, les balades à vélo.. se sera pour l'année prochaine mais avec nos loulou(te)s en pleine forme.

D'ailleurs, je voudrais féléciter Votez113 et Lucilaurick qui reste optimiste et font preuve de beaucoup de courage. Avec des parents comme ca, ils iront loin leurs petits bouts ! Merci de nous faire partager ces moments.

N'oubliez pas ZEN......

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 06 Septembre 2009 à 18:30:27 »

Nattylou tu a raison, les balades à vélo ca attendra, pour moi encore au moin 3 ans car ca fais deja 3 ans que sam dois reparer le frein mdr
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3354 le: 06 Septembre 2009 à 18:35:51 »

NATTYLOU merci pour ton gentil message ça fait du bien  Bisou Bisou

speedy si tu fais la mise a jour de la récap!! pour moi le poid des bbs étaient de 900g et 950g a 28SA
pochain rdv mardi 8 vérif du col et ensuite écho au 1er octobre!!

sinon les filles vous faites une liste de naissance ou pas? j'ai mis un post dans la rubrique matériel parce qu'apparemment chez aubert pour une liste on bénéficie pas des réduc accordé grâce a la carte de l'asso!!
du coup je sais pas ou c le plus intéressant!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 06 Septembre 2009 à 18:47:38 »

perso non je ne fais pas de liste de naissance j'ai deja casiement tout, et puis avec les souci familliaux que j'ai je veux leurs prouver que je suis capable de me débrouiller sans eux!!!!!

Donc pas de liste, il me manque juste les trotteur et le parc, on se tatte a savoir si on prend un deuxième lit paraplui, donc avec la prime de la caf y aura largement de quoi achetez ce qu'il manque
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 06 Septembre 2009 à 20:00:21 »

bon week end bof bof
marre de ces contraction elle veulu pas me lacher et moi j en ai marre
j ai failli partir a l hosto tout a l heure  deux douloureuse mais la c passer et en plus demain matin j monito et apres rdv chz la gygy donc reston zen et vive le spasfon
donc vivement demain pour le calme
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 06 Septembre 2009 à 20:07:46 »

moi je pleure tout la journe +contraction plus douleur  bas
moi aussi je voulet alle a l'hopital mais j'attend mardi pour mon rdv

speedy ce bien de montrer a tout que on peut ce debrouille tout seul
moi aussi pas de liste de nassaince je demande rien a personne jepresque tout achete
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 06 Septembre 2009 à 20:26:18 »

paprika : je comprend tout à fait ta situation (par rapport à ton col et aux contractions !) ! c'est sur que ta visite chez le gygy te rassurera ! et si çà se trouve ton col a pas bougé !!! mais je comprend tes inquiétudes !!! je t'envoie des ondes ++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou
et pour la liste de naissance on en fait pas non plus !

Christine : allez cocotte courage et si t'as des doutes vas aux urgences .... faut pas attendre !

Gra : vas à l'hopital si tu as mal à ce point là ... n'attend pas ta consult de mardi ! courage ! je pense à toi aussi !

;;;;
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 06 Septembre 2009 à 21:16:48 »

Gra , virginie a raison si vraiment ca va pas tu va aux urgences meme si la sage femme ta dis d'attendre mardi c'est pas elle qui suoffre et qui a peur, moi je n'y vais pas car demain j'ai ma SF qui viens chez moi donc je vais lui demander de regarder mon col et si il a bouger direction la mat donc la je croise les doigt, mais pour toi avec tes contractions jusqu'a mardi c'est long.

Christine surtout tien nous au courant de tes visite tu a echanger ton numero avec quelqu'un du forum en cas ou? pour que l'ont s'inquiete pas?

En parlant de ne pas s'inquiéter j'avais raison Impacienza ne s'est pas connecter depuis le 1er septembre
Journalisée

Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: