Retour de LA sieste (eh, oui, on fait de la sieste de compétition à la maison : dès le 1er jour d'école, on a surnommé Luis "la marmotte"
, il tient de sa mère).
Mes amours ne sont pas rentrés, donc j'avais le choix entre le ménage et le fofo : bizarrement, j'ai choisi le fofo.
Speedy, merci pour le site, je vais pouvoir m'occuper à mes petits choux.
Virgnie, c'est agréable de t'endendre ici, le moral a l'air d'être bon.
Gra, Christine, j'èspère que ca va mieux. Courage les filles. Paprika, vivement mardi que tu sois rassurée.
Il me semble que si le mot REPOS est assez bien appliqué ici, le mot ZEN l'est un peu moins !!!
C'est pas tjs facile, je sais. Je suis comme vous, j'angoisse assez vite, mais souvent pour pas grand-chose (dans mon cas). Mais essayez de ne passer à coté de votre grossesse quand même : ca reste une chose merveilleuse...avec ses désagréments !
Et puis, oui, paprika, c'est vrai qu'on peut plus gérer certaines choses, qu'on fait pas tjs ce qu'on veut avec nos grands (c'est dur d'avoir l'impression de leur dire non sans arrêt) mais il faut pas oublier que c'est pour EUX qu'on le fait. Nous sommes en train de les construire, et je peux vous assurer (vous le savez bien) que c'est pas rien, au contraire, personnellement, c'est la chose la plus merveilleuse qu'il m'est été donné de faire dans ma vie.
Alors, l'achat des chaussures, les balades à vélo.. se sera pour l'année prochaine mais avec nos loulou(te)s en pleine forme.
D'ailleurs, je voudrais féléciter Votez113 et Lucilaurick qui reste optimiste et font preuve de beaucoup de courage. Avec des parents comme ca, ils iront loin leurs petits bouts ! Merci de nous faire partager ces moments.
N'oubliez pas ZEN......