Bonsoir les gens, heureux de voir que tout se passe bien de votre côté, beaucoup de choses à rattraper, c'est dommage je loupe plein de sujets.......
Tout d'abord bonsoir à Lucilaurick, j'ai lu quelques lignes sur le Club des bébés nés un peu plus tôt, j'espère que ça s'arrange pour ton zhom et toi, étant un homme je peux essayer de te dire comment je vis la préma de mon côté et peut-être essayé de comprendre ton zhom, sur le fil (l'un ou l'autre) ou par MP, c'est pas une obligation mais si tu en ressens l'envie.....
Pour Jenny, on m'a devancé, les daim le plus facile c'est Ikéa, par contre tu peux leur écrire pour qu'ils t'en installent un, par contre je t'envie, tu dois avoir de jolies paysage par ta fenêtre
.
Pour Virginie, content que tu sois de retour, j'ai pas tout compris aux abréviations
mais je te souhaite beaucoup de repos, même si tu te sens capable ne fais rien (et ça c'est pour tout le monde) car on se fatigue très vite.
Quelques news de chez nous si ça intéresse
, ça pousse bien on à allégé l'appareil respiratoire à Théo et le supporte vraiment bien, Lucas par contre on lui à remis l'appareil qu'il avait au début car il se fatigué assez vite, mais bon tout va bien il est stable respire normalement et reprend des forces, question poids ils sont descendu un peu (perte d'eau) et reprenne peu à peu jusqu'au poids de naissance puis le dépasser. Ma femme est sorti aujourd'hui de la maternité, tout s'est bien passé.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt