08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 17:07:16
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 630942 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 05 Septembre 2009 à 22:27:20 »

aller les filles courage !! on est bcp ds le meme cas ! mais on est toutes là les unes pour les autres !!
je t'envoie plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Christine ! ya des jours avec et des jours sans !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 05 Septembre 2009 à 22:31:19 »

TOUT A FAIT D ACORD  maiss c est quand les jours avec
non mais vous avez raison heureusement que  vous ete la
merci pour votre soutien
en plus je chercher d autre forum de juju  mais il sont nul

vraiment on est bien la Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3332 le: 05 Septembre 2009 à 22:34:05 »

TOUT A FAIT D ACORD  maiss c est quand les jours avec
non mais vous avez raison heureusement que  vous ete la
merci pour votre soutien
en plus je chercher d autre forum de juju  mais il sont nul

vraiment on est bien la Clin d'oeil
 Bisou Bisou

C'est pour ca que je me balade sur beaucoup de fils  Clin d'oeil Clin d'oeil je me sens super bien ici et ailleurs  Bisou Bisou Bisou
Laisse toi du temps pour allez mieux. Crois moi des fois on a besoin d'allez mal pour allez encore mieux après  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3333 le: 05 Septembre 2009 à 23:13:22 »

Bonsoir les gens, heureux de voir que tout se passe bien de votre côté, beaucoup de choses à rattraper, c'est dommage je loupe plein de sujets.......

Tout d'abord bonsoir à Lucilaurick, j'ai lu quelques lignes sur le Club des bébés nés un peu plus tôt, j'espère que ça s'arrange pour ton zhom et toi, étant un homme je peux essayer de te dire comment je vis la préma de mon côté et peut-être essayé de comprendre ton zhom, sur le fil (l'un ou l'autre) ou par MP, c'est pas une obligation mais si tu en ressens l'envie..... Clin d'oeil

Pour Jenny, on m'a devancé, les daim le plus facile c'est Ikéa, par contre tu peux leur écrire pour qu'ils t'en installent un, par contre je t'envie, tu dois avoir de jolies paysage par ta fenêtre .

Pour Virginie, content que tu sois de retour, j'ai pas tout compris aux abréviations  Huh? mais je te souhaite beaucoup de repos, même si tu te sens capable ne fais rien (et ça c'est pour tout le monde) car on se fatigue très vite.

Quelques news de chez nous si ça intéresse , ça pousse bien on à allégé l'appareil respiratoire à Théo et le supporte vraiment bien, Lucas par contre on lui à remis l'appareil qu'il avait au début car il se fatigué assez vite, mais bon tout va bien il est stable respire normalement et reprend des forces, question poids ils sont descendu un peu (perte d'eau) et reprenne peu à peu jusqu'au poids de naissance puis le dépasser. Ma femme est sorti aujourd'hui de la maternité, tout s'est bien passé.

Voilà je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 05 Septembre 2009 à 23:20:52 par Votez113 » Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 05 Septembre 2009 à 23:38:26 »

content que t loulou aille bien et que ta femme soit sorti
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3335 le: 06 Septembre 2009 à 08:22:05 »

bonjour bonjour

première ce matin?Huh? ben faite une miss qui a une horloge dans le derrière régler à 7h15

Bonne grasse mat a toute celle qui peuvent profiter en ca va pas durer lol

Votez113 heureuse que ca aille a peu pres bien, comment va ton moral et celui de ta femme? car ca tu nous le dis pas. Gros bisous a vous 4 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 06 Septembre 2009 à 10:41:35 »

bonjour  votez merci pour le nouvelle
moi je suis pas trop bien je croix que mardi ca va pas alle trop bien mon rdv avec le gygy je trop de douleur j'arrive pas a marce la sf hier au tel ma dit de reste la max allonge
je suis enerve ,fatique je suis tout en ce moment a plus gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 06 Septembre 2009 à 11:24:49 »

bonjour à toutes !!!

alors speedymaman , tu vas pouvoir modifier le recap car j'ai des news de mes bébés.Suis allée faire mon écho vendredi et Timéo pèse 1kg270 et Nathan 1kg230 à 30 SA !!!! Suis très heureuse car ils ont le poids d'un bébé seul , donc c vraiment rassurant et pourvu que ca dure .Mon col est 40mm !! Le pied quoi! je continu à bien me reposer pour garder toutes ces bonnes nouvelles valables jusqu'au bout .

Bon retour à virginie , tu dois être ravie d'être enfin chez toi.

Voilà, je vous envoie plein de courage pour cette nouvelle journée
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3338 le: 06 Septembre 2009 à 11:34:38 »

Valou, en effet, bonne nouvelle ! Tu es déja à 30 SA ? c'est cool.
Pas la grande forme pour moi aujourd'hui, mal de tête et nausées...
Mais bon, tant que mes nains aillent bien et puis ca va passer.

Merci pour les nouvelles, Votez113.

Bon, je suis en séance travaux manuels avec les grands, j'y retourne.

Bisous à toutes et à tous.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3339 le: 06 Septembre 2009 à 11:36:09 »

Tout d'abord bonsoir à Lucilaurick, j'ai lu quelques lignes sur le Club des bébés nés un peu plus tôt, j'espère que ça s'arrange pour ton zhom et toi, étant un homme je peux essayer de te dire comment je vis la préma de mon côté et peut-être essayé de comprendre ton zhom, sur le fil (l'un ou l'autre) ou par MP, c'est pas une obligation mais si tu en ressens l'envie..... Clin d'oeil

Pour Jenny, on m'a devancé, les daim le plus facile c'est Ikéa, par contre tu peux leur écrire pour qu'ils t'en installent un, par contre je t'envie, tu dois avoir de jolies paysage par ta fenêtre .

Coucou! Contente que tout aille pour le mieux  Souriant
Nous, on veux bien savoir comment l'homme vis la prémà! C'est tellement rare qu'un homme explique   Si tu veux bien  Clin d'oeil Bisou

Pour IKEA j'en rêve mais je doute qu'il y en aura un un jour. Ca ferait trop de concurrence à BU* et Conf*rama  Tire la langue

Gra Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Si tes douleurs devienne trop douloureuse, va à la mater.  Clin d'oeil

Valou Super pour tes bibous!  Souriant

NATTYLOU qu'est ce que tu fait comme travaux manuels?

Bisou Bisou Bisou Bisou générale à toutes et tous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3340 le: 06 Septembre 2009 à 11:57:18 »

On construit des animaux en papier (coccinelle, papillon, chenille, crocodile....).
D'ailleurs, si vous connaissez des sites où on peut trouver des choses sympa (et pas cher !) à faire avec les enfants, je suis preneuse.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3341 le: 06 Septembre 2009 à 12:58:31 »

On construit des animaux en papier (coccinelle, papillon, chenille, crocodile....).
D'ailleurs, si vous connaissez des sites où on peut trouver des choses sympa (et pas cher !) à faire avec les enfants, je suis preneuse.

Oaouh! Et t'as trouvé les modèles où? Ils ont quel âge te enfants? J'aimerais commencer des activités avec mon grand mais sais pas ce dont il est capable de faire. 

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3342 le: 06 Septembre 2009 à 12:58:51 »

Et on veut des photos! 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3343 le: 06 Septembre 2009 à 13:24:48 »

Sur un petit bouquin. Pour les photos, dès que je retrouve le cable pour mon appareil, je vous les mets.
Pour les activités, Nat (6 ans) ca va, mais je trouve que Luis est encore un peu petit (3 ans 1/2). Avec lui, je fais beaucoup de peinture (si tu connais picw*c, ils ont des trucs sympa et pas cher à peindre). Sinon, comme activité, bon pas très manuel certes, je "l'initie" à l'ordinateur avec des logiciels adiboutchou que j'avais acheté pas trop cher et qui sont bien adaptés au tout petit.

Moi, ca va mieux cet après-midi sauf que tout le monde m'a abandonné : zhom a emmené les petits chez ses parents pour que je puisse me reposer un peu. Du coup,  je crois que je vais essayer de faire une petite sieste.

Bisous
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3344 le: 06 Septembre 2009 à 13:33:26 »

Merci! T'as raison. Repose toi un peu. Ca te fais pas de mal.  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: