08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 17:31:58
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 630962 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3210 le: 02 Septembre 2009 à 20:59:23 »

bon j'ai eu virginie au telephone, mais pas de nouvel de klarrye

elle va plutot bien, le seul souci c'est qu'il sont pas capable de se decider sur une eventuelle sorti, et du suivi apres sa sorti un coup c'est sf pmi, un coup HAD, donc c'est un peu embetant car du coup elle sais meme pas sur quel pied dansé (facon de parler)

Elle vous embrasse toutes, et tous.
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3211 le: 02 Septembre 2009 à 21:11:14 »

Vous avez été des vraies pipelettes aujourd'hui !

Speedy, j'espère que ca ira mieux car les dents il y a rien de pire !

Plein de bisous à Virginie

Les enfants sont couchés et je vais vous laisser car j'aimerais ne pas me coucher trop tard ce soir car il faut se lever demain matin.
et oui, c'est la rentrée : Nat en CP et Luis en Petite section (il est super content d'y aller : quand on lui demande ce qu'il va faire à l'école, il répond "faire des bisous aux filles" !!!! on risque d'avoir des ennuis avec ce petit  )

Bisous et bonne rentrée à tous.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3212 le: 02 Septembre 2009 à 21:43:28 »

et comme j'ai mit ce lien chez les novembrettes je vous le met aussi a vous

http://www.mymms.fr/

Clin d'oeil

Je l'avais déjà mis (page 192)

3 pages que je lis en diagonale et on voit que le mot M&M!!!!!  Vous aimez mes fils tant que ça! Merci! 

Vous savez que vous pouvez commander des M&M imprimés personalisables? http://www.mymms.fr/

mais personne a fais attention  Pleurs Pleurs Pleurs Clin d'oeil
Mais si, mais si!!! sauf que vu la quantité et l'allure à laquelle qu'on les bouffe on n'a pas trop le temps de lire ce qu'il y a dessus!!!

T'as pas tord!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3213 le: 02 Septembre 2009 à 21:50:43 »

Hi hi hi trop fort ton petit Nattylou!

Pour les mutuelles, je ne voulais pas créer de polémique ceci dit vous m'avez appris des choses (résiliation à la date anniversaire et préavis) enfin si j'avais repris mon contrat, quelle gourde pfff! Du coup je suis dégoutée car je vous vois écrire de belles sommes concernant la prime que la votre vous verse alors quand moi je pense que c'est 77 euros pas enfant  et qu'en plus comme on a la même avec mon zhom eh bien ce ne sera pas doublé malheureusement alors qu'en général quand le couple n'a pas la même les 2 peuvent toucher la prime...je suis dég!
Bref et en plus ici en Haute Vienne rien du conseil général et pour le mairie de ma ville rien aussi!
Donc Marion, tu m'as demandé que je te répète ma question et en gros c'était que je disais que comme je pensais à changer de mutuelle je voulais des noms de mutuelles où la  prime de naissance était sympa LOL

Bisous à toutes! Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3214 le: 02 Septembre 2009 à 22:09:01 »

Hi hi hi trop fort ton petit Nattylou!

Pour les mutuelles, je ne voulais pas créer de polémique ceci dit vous m'avez appris des choses (résiliation à la date anniversaire et préavis) enfin si j'avais repris mon contrat, quelle gourde pfff! Du coup je suis dégoutée car je vous vois écrire de belles sommes concernant la prime que la votre vous verse alors quand moi je pense que c'est 77 euros pas enfant  et qu'en plus comme on a la même avec mon zhom eh bien ce ne sera pas doublé malheureusement alors qu'en général quand le couple n'a pas la même les 2 peuvent toucher la prime...je suis dég!
Bref et en plus ici en Haute Vienne rien du conseil général et pour le mairie de ma ville rien aussi!
Donc Marion, tu m'as demandé que je te répète ma question et en gros c'était que je disais que comme je pensais à changer de mutuelle je voulais des noms de mutuelles où la  prime de naissance était sympa LOL

Bisous à toutes! Bisou

coucou t'es pas toute seule la mienne donne 76? par enfant et on est déja tous les 4 sur la meme mutuelle!!!

[bNattylou[/b]
nos enfant doivent avoir quasiment le même age. mon grand rentre lui aussi en cp demain quand au petit il aura 2 ans fin octobre il est tout juste propre mais c trop tôt pour l'école il ira l'an prochain cette année je le laisse en crèche  Clin d'oeil

bonne nuit les filles!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 02 Septembre 2009 à 22:24:40 »

bonsoir j'ai eu des nouvelle de klarrye je vous les posterai demain car ca prend 3sms lol

Et pour ma puce demain aussi la rentrée en moyenne section, et je suis trop contente car cette année zhom est la (l'année dernière il à pas pu la faire)

Bonne nuit a toute et a demain Bisou Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 02 Septembre 2009 à 22:45:12 »

Bonne rentrée à vos grands et grandes (née le 10/11 hein Speedymaman !)

Chouchoutez les avant l'arrivée de 2 petites tornades dans leur vie !

Bonne nuit à nous toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 03 Septembre 2009 à 07:57:09 »

Bonjour à toutes !!tiens pour une fois j'ouvre le fil au petit mtin. Mon homme se lève à 4h45 en ce moment et après impossible de me rendormir . Cela faisait un petit moment que je n'avais pas poster mais je vois que je ne vous ai pas manqué Pleurs Pleurs

Enfin bref, ici tout va pour le meiux malgré quelques petits coups de déprime par moment, mais bon, on trouve le temps long c'est tout. Je me languis vraiment que mes petits bouts arrivent mais pas trop tôt quand même . Chez nous tout est prêts pour les accueillir , il ne reste plus que ma valise mais bon ca j'ai le temps .
Je vous souhaite à toutes une bonne journée , moi j'ai rdv chez la femme à 9h donc je vais me préparer . Demain grosse écho, je vous tiendrai au courant
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 03 Septembre 2009 à 08:19:20 »

Bonjour les décembrettes!
Un petit tuyau à celle qui cherchait des stickers Savane (Speedymaman je crois), j'ai repéré une chouette collections sur Fnac Eveil (les petits malins m'ont envoyé le catalogue), mais ils sont aussi sur le site et pas cher en plus:

http://www.eveiletjeux.com/Produit-124692/40-decors-adhesifs-savane.htm

Il y a toute une collection pour la chambre, tapis, stickers géants etc... Donc si tu n'as pas encore trouvé, va y faire un tour, ça me parait sympa.

Bonne journée et ne bouffez pas trop de M&Ms, vos petits vont sortir de toutes les couleurs 

PS: statue d'Angelina Jolie allaitant ses jumeaux: http://media.paperblog.fr/i/218/2189905/statue-dangelina-jolie-allaitant-jumeaux-L-2.jpeg
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3219 le: 03 Septembre 2009 à 08:29:32 »

Bonjour à toutes !!tiens pour une fois j'ouvre le fil au petit mtin. Mon homme se lève à 4h45 en ce moment et après impossible de me rendormir . Cela faisait un petit moment que je n'avais pas poster mais je vois que je ne vous ai pas manqué Pleurs Pleurs

Ne t'en fais pas. Il y a tellement de posts (c'est vraiment des piplettes  ) que c'est difficile a retenir. Il te rest plus qu'à poster plus!  Clin d'oeil Bisou

Contente de te voir et que tout aille bien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 03 Septembre 2009 à 08:32:41 »

bonjour a toute!!!

he ben valou tu t'es trompé j'ai parler de toi hier soir à virginie mais au téléphone lol

merci mafalda t'es adorable de pensée a moi (dis le que tu veux voir les photos de la chambre) Clin d'oeil

bonne rentrée encore à toute celle qui ont des petit grand!!!!

a plus tard
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3221 le: 03 Septembre 2009 à 09:44:20 »

Retour de rentrée nickel !
Nat a retrouvé ses copines et Luis n'a sauté sur aucune fille  .
Par contre, il a regardé son maitre bizarrement ( la taille : presque le double de Luis ou il jauge de la concurrence Huh?).

Pas de larme cette année (enfin, peut-être une toute toute petite de Maman !)

Il n'y a plus qu'a attendre ce midi.

Chouchoutez les avant l'arrivée de 2 petites tornades dans leur vie !
Bonne nuit à nous toutes !
J'en profites à max : surtout depuis que je suis en arrêt; quand je bossais je les voyais pas bcp et ils étaient plus proches de leur père (qui les gardaient toute la journée).
Pourquoi 2 petites tornades  Huh? Laisses moi espérer que ce seront des petits anges  Roulement des yeux.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 03 Septembre 2009 à 09:55:27 »

rentrée nikel, elle nous a dégagée lol elle est dans la classe de jumelles qu'elle va cotoyée du a l'association donc cool (tu les connais val)

Nattylou pour le coup des anges arrete d'esperer ca va te faire du mal mdr, perso je les appel deja les péteux 
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3223 le: 03 Septembre 2009 à 09:57:36 »

On sait jamais, un coup de bol ca arrive non ?

C'est quoi les nouvelles de Klarrye ?
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3224 le: 03 Septembre 2009 à 10:12:04 »

je vous envoie la même dans 3 mois (mais avec 20 kg de graisse en plus )
Journalisée

Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: