07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 20:27:13
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 630364 fois)
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 02 Septembre 2009 à 09:45:18 »

Eh bienVotez113que d'émotions !!! Contente de voir que l'accouchement s'est bien passé. "Maman et papa Votez113"  (héhé Clin d'oeil) : c'est beau hein ! Profitez au maximum de vos bébés ! Grosses bises à vous 4 ! (ps : il y a toujours la note d'humour dans tes posts qui fait sourire)

(... je ne sais pas si on parlait de mon post sur les "anciennes décembrettes", je relance le sujet, je sais que c'est lourd, mais je ne veux pas de mal entendu ! Je disais simplement que malgré les débuts un peu chaotique pour nous sur le forum ... ce dernier nous apporte beaucoup !!! Jamais je n'ai dit que les interventions des "anciennes" ne servaient à rien, bien au contraire (et ça doit être la même chose pour LaChica) ! Ca relance un débat qui n'aurait pas du avoir lieu .. j'ai l'impression d'être la grognasse du groupe. Bref, j'espère que c'est plus clair ...).

Passez une bonne journée
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 02 Septembre 2009 à 09:58:04 »

courage votez 113 et 4 gros bisous pour vous

bonne nuit passe mais pleine de travaille ce matin bonne je vous lesse a plus
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3167 le: 02 Septembre 2009 à 10:02:08 »

solnic c'est très claire  Clin d'oeil Bisou

votez113 il y a aussi le fil des "bb nés un peu trop tot" où il y a pleins de témoignages et où tu pourra poser et trouver des réponses a tes questions. Je laisse quelqu'un d'autre mettre le lien (suis sur l'iph*ne)  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3168 le: 02 Septembre 2009 à 10:05:36 »

Bonjour à tous,

Nuit un peu courte car beaucoup de choses à faire, j'ai mis aussi énormément de temps à tout coucher par écrit. J'ai passé ce qui va devenir mon habitude du matin: un coup de fil à la néonat. Tout va bien les choupis sont stable et bien au chaud.

Pour Val, un avis est un avis et ne pas l'entendre serait une perte pour soi, surtout si cet avis est donné avec expérience, ce n'est pas que vous servez à quelque chose, vous êtes PRIMORDIALE ici et même si j'ai eu parfois des petits accro j'ai toujours écouter tout le monde, ancien ou récent (pour ma part, CONTINUEZ S IL VOUS PLAÎT Bisou )

Pour Marion, si tout le monde veut bien, je continuerai un peu ici, du moins pour les nouvelles, car comme je l'ai dit nous avons une équipe médicale très présente, et pour les questions ils nous répondent très vite, je sais qu'on aura besoin de soutien, et peut-être partagé les expériences, mais c'est tôt pour nous, je suis le seul à poster même si elle vous lis et apprécie tout vos messages, j'aimerais que l'on soit tout les 2 à l'ouvrir, qu'elle est le courage d'en parler car on doit assimiler beaucoup de choses et en supporter beaucoup d'autre, je pense peut être que dans les semaines qui viennent on leur fera un fil dédié. Mais on préfère attendre quelque jours, même si on reste positif sur leur avenir, on va devoir vivre au jour le jour en suivant leur évolution. Ils sont nés et font déjà notre bonheur, tout va bien, et  un jour on partagera tout ça avec vous.

Bonne journée à tous, je file rejoindre ma femme et mes choupinets, merci encore de vos messages et de votre soutien.

Sincèrement, Votez113
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 02 Septembre 2009 à 10:09:00 »

fait des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toute ta famille
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3170 le: 02 Septembre 2009 à 10:10:19 »

mais bien sur votez 113 que tu peu poster içi  

pour le post des bébés nés un peu trop tot c'est içi .. lucilaurick nous a rejoins elle a accouché a 29sa+5

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4341.1680

mais je pense que pour l'instant tu as d'autre chat a fouetter  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 02 Septembre 2009 à 10:14:52 »

karine bienvenue parmis nous ... sur ce forum on parle de TOUT et de RIEN , des humeurs du jour, des joies, des craintes, des questions/reponses, des bonnes nouvelles comme des mauvaises enfin la vrai vie quoi  on a 2 mot d'ordre a mettre en pratique au plus tot "ZEN" et "REPOS"  Clin d'oeil
ma dpa etait le 24 decembre 2008 et si tu regarde ma signature  Roulement des yeux
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 02 Septembre 2009 à 10:15:55 »

et comme j'ai mit ce lien chez les novembrettes je vous le met aussi a vous

http://www.mymms.fr/

Clin d'oeil
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3173 le: 02 Septembre 2009 à 10:24:29 »

Bonjour!

Votez113, merci pour les nouvelles, que c'est émouvant....plein d'ondes +++++ et d'énormes bisous à vous 4! Bisou Bisou Bisou Bisou

Karine, bienvenue à toi!

Merci à celles qui m'ont répondu pour la mutuelle je sens queje vais passer des coups de téléphone aujourd'hui Roulement des yeux, si d'autres veulent bien me répondre n'hésitez pas... Clin d'oeil
Merci!

Bises à toute et bonne journée!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 02 Septembre 2009 à 10:26:42 »

rappel moi ta question concernant la mutuelle ? (la flemme de chercher dans les pages )
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 02 Septembre 2009 à 10:35:21 »

Beau récit Votez113, plein d'ondes pour vous 4

KarineT! Ma DPA ets le 26 décembre  Clin d'oeil

Bonne journée à tous et à toutes. Aujourd'hui c'est mon 1er rdv avec une sage-femme libérale pour la préparation à l'accouchement.

Et les Chapi Chapo font la fête dès ce matin, Celui du bas me donne des coups ds la vessie, je vais finir par me faire dessus
je file je vais être en retard, à tout'
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 02 Septembre 2009 à 11:19:54 »

bonjour à toutes,

bienvenue aux bébés votez 113 plein de pensées positives et de courage pour cette nouvelle aventure. Votre histoire est émouvante, à mon avis on y pense toutes, mais qu'on ne peut pas s'y préparer. Il faut un peu de temps pour réaliser. En tous cas, c'est super que vous puissiez déjà participer aux soins et que les petits bouts aillent bien.

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit, mais je vous lis régulièrement. En fait, je ne sais pas vraiment quoi vous dire, il n'y a rien qui n'aille vraiment pas de façon objective, mais les angoisses sont toujours les mêmes et le moral reste mitigé. comment vont ils, leurs petits problèmes vont ils rentrer dans l'ordre, vais je y arriver, tel ou tel signe : je psychote ou il faut consulter, put** ces contractions j'en peux plus... au point que je me suis auto alitée depuis 5 jours en attendant un avis médical... Heureusement consultation demain avec petite écho de contrôle. Si ça va je serai rassurée 48h avant de repartir dans mes idées noires. Je vous admire vous qui arrivez à gérer votre famille, à continuer à travailler, à déménager, à papoter de choses et d'autres...

Sinon la discussion sur la mutuelle m'a rappelé à l'ordre, il faut que je m'en occupe aussi. Sur celle de mon mari, ils seraient assurés gratuitement mais on sait pas s'il y a une prime, sur la mienne 230 euros de prime chacun, mais on sait pas combien ça coûte après pour la prise en charge. Téléphoner, compter, c'est bien ça va m'occuper...

Bonne journée et bon courage à celles qui en on besoin, et merci pour tous les sujets abordés, les sérieux qui apprennent et avertissent et les plus légers qui font marrer !
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 02 Septembre 2009 à 11:29:07 »

Coucou,
Moi ma mutuelle me versera 122? / enfant si je leur envoie un acte de naissance et si je les inscris (cotisation gratuite jusqu'à leurs 1 an). Dès que j'ai touché les sousous je me radie car ils sont trop chers et mon mari a une mutuelle obligatoire par son boulot à laquelle je peux me rattacher...

L'histoire de Votez113 m'a beaucoup remuée, en bien parce que je suis très heureuse de voir que les choses ont l'air de bien se passer malgré la précocité de la naissance (c'est fou ce que la médecine peut faire maintenant !), en moins bien aussi parce que je me mets à la place des jeunes parents qui n'ont pourtant rien vu venir... Il est donc impossible de différencier une perte de liquide amniotique d'une petite fuite ? Pour ma part je ne sais même pas si je saurais reconnaître une contraction... Mon ventre devient de temps en temps assez dur mais comment savoir si ce ne sont pas juste les bébés qui se sont déplacés ? Je trouve ça dur d'écouter son corps alors qu'avant la grossesse on n'avait pas conscience de la moitié des ligaments et muscles mis en jeu... C'est sensé être instinctif ? ou bien je m'inquiète pour un rien ?! Comment gérez-vous cela, surtout lors d'une première grossesse ?
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3178 le: 02 Septembre 2009 à 11:35:43 »

merci de rappeler que nous les anciennes , on peut encore servir

Val et sa susceptibilité.... Bisou

Félicitations Votez113 et courage pour la suite!! Bisou
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 02 Septembre 2009 à 11:38:11 »

salut ls decembrette
je cros que les coups de cafard c normal en tout cas je sai que c pas facile
moi hier c etait la panique j ai eu des contraction du coup stress pleur et tout et tout
mais bon aujourd hui ca va

plein d onde positive  de courage et d affection pour ta famille votez 113
et encore plus a la maman qui a besoin je pense de ton soutien mais de ce coter la je crois
que tu fais deja tres bien
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: