06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 10:01:37
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 630054 fois)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 01 Septembre 2009 à 22:09:30 »

bonne nuit a tout dorme bien je suis creve  a demaine
demaine gros travaux a la maison je pas envie bonne nuit
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3151 le: 01 Septembre 2009 à 22:10:56 »

alors que moi demain matin c'est SF a la maternité pourquoi je sais pas c'est gygy qui ma dis qu'il fallais que je la voyent, donc on verra bien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Artemis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 01 Septembre 2009 à 22:20:26 »

Coucou,

Tout d'abord félicitations à Votez 123 et on on souhaite aux pitchounes un bon développement et qu'ils prennent pleins de forces !  Sourire
Courage à Virginie, tu as l'air d'être sur la bonne voie.
Speedy garde la pêche, mais c'est clair qu'on ne peut pas être tous les jours au top de sa forme.
J'admire beaucoup celles d'entre vous qui ont déjà des enfants en bas age et doivent à la fois gérer le ménage, les préparatifs de la grossesse, la grossesse elle-même et les enfants ! Chapeau !! C'est un travail énorme.

1+1= 4, en ce qui concerne la piscine j'y vais 3 à 4 fois par semaine pendant 1/2 heure avec 10mn brasse, puis 10 minutes sur le ventre avec planche et palmes et je bas les jambes, enfin 10 mn  avec palme et planche mais sur le dos. De toute façon quoique tu fasses à la piscine ce sera toujours bon, ça relax, on reste "fit" et ça fait bien circuler le sang.

Sinon je reviens de vacances bien détendue (j'étais chez des amis en Floride) et attends avec impatience l'été Indien qui est absolument magnifique ici. L'automne est vraiment la plus belle saison du Canada.

Echo ce matin, tout va très bien la fille pèse 650g et le garçon 559g. Le Dr n'est absolument pas inquiet pour la différence de poids il dit que c'est rien. Je leur ai parlé du test O/sullivan , je le fais dans 15 jours mais il semble qu'ici il donnent un jus d'orange et tu fais le test 1 heure après !
Je suis maintenant limitée à 1h30 de voiture par jour donc ça va régler mes soucis de long trajets voitures pour les missions universitaires.

Bises à toutes et tous !

Journalisée

Alexandre & Chloe nés le 15 décembre 2009 a 38 SA
Respectivement 2,9kg et 3,2 kg

(Française vivant à Toronto, Canada)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3153 le: 01 Septembre 2009 à 22:26:41 »

Speedy, reviens nous en forme demain matin.

SO, j'ai une mutuelle d'entreprise donc ma boite en paie une grosse partie. Mais je sais qu'un de mes collègues qui est parti en retraite n'a pas pu la garder car à priori elle est assez chère quand tu la prends toi même.

bonne nuit à toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 01 Septembre 2009 à 22:44:20 »

je viens d'avoir mr votez113 au telephone

je lui laisse le soin et l'honneur de vous poster le recit de ses piou-piou.

il a l'air fatigué, et un peu perdu ce qui es normal etant donné qu'il ne s'y attendai pas.

En tout cas les loulous et la maman vont toujours bien et c'est le plus important.

Artemis merci de nous admirer, tu va me grossir les chevilles, mais tu sais si je viens a etre hospitalisée je ne sais pas du tout je que je ferai de ma poupette,zhom commence un nouveau travail lel 15.09 donc des fois c'est pas plus arrangeant lol j'evite d'y penser comme ca, ca m'evitera peut etre l'hospitalisation

Gros bisous a toute
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3155 le: 02 Septembre 2009 à 00:01:45 »

bienvenue aux petits bouchons de votez113 !! que ces petits coeurs prennent plein de force et courage aux parents : prenaient bien soin d'eux ils sauront vous rendre heureux, vous apporteront plein de joies et de bonheur  Bisou

j'ai pas eu le temps de tout lire,  mais j'ai retenu les aigreurs d'estomac (j'ai eu ai du 1er au dernier jour de ma grossesse  ) gaviscon à gogo même la nuit (rien que de voir un tube j'ai des hauts de coeur maintenant  ) et pour les crampes : un savon de marseille dans le fond du lit c'est radical (j'ai testé !!)

allez courage à vous toutes, jolies futures mamans, gardez, un max, au chaud vos bouchons et pour cela il faut en faire le moins possible  (conseil d'une décembrette 2008 qui a glandouillé un max)

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3156 le: 02 Septembre 2009 à 02:53:50 »

Bonsoir à toutes et tous,

Tout d'abord: MERCI ! Merci pour tout vos messages, pour votre soutien et vos ondes qui nous vont droit au coeur, merci à Speedymaman d'avoir été patiente, je sais que j'ai dis dans la journée et finalement tu n'as eu que l'appel le soir, j'espère que tu n'étais pas fachée de notre faute en quel cas j'en suis désolé, mais en tout cas merci "Mademoiselle" d'avoir fait le relais, tu as 4 gros bisous que pour toi !

Tout le monde attend le résumé, je vous fais pas languir plus longtemps.

Depuis quelque temps, ma femme avait des pertes plus ou moins importante, que le médecin et le gynéco avait qualifié de perte d'urine donc pas trop d'inquiétude. Hier matin ma femme se lève avec des douleurs aux ventres, ces premières "vrai" contractions donc directions l'hôpital où nous avions un RDV avec la gynéco (ce qui tombait vraiment bien).

Arriver devant la gynéco, contrôle vite fait et direction les urgences car trop de contractions (elle pouvait presque plus bouger) arrivée aux urgences, échographie, prise de sang et autre analyses, et là tout s'accélère, il n'y a plus de col, et les pertes d'urine sont en faite du liquide amniotique. Les bébés ont suffisamment de liquide tout les 2 (bonne nouvelle), mais elle peut accoucher à tout moment (ça se complique). On tente de calmer les contractions, on lui injecte du célestène pour les poumons des choupinets et là patience. La pédiatre vient à notre chevet, nous explique tout de A à Z, le meilleur comme le pire, les contractions se calme, on souffle un peu, je profite du calme pour sortir appeler nos mères pour les avertir. Les appels terminer je retourne auprès d'elle, et là une infirmière court vers moi "votre femme est en train d'accoucher!" on m'amène dans le vestiaire pour me préparer, et on me dis que je dois attendre, que l'on va voir où ça en es.

5 min plus tard (ça m'a paru 3h) je rentre dans la salle où tout s'est passé, je suis au chevet de ma femme et tente de la réconforter, je ne sais plus si je dois pleurer, rire ou bien tomber dans les pommes, moi qui avait pris mon courage à 2 mains pour essayer d'y assister c'est raté, Mais tout s'est bien passé, les enfants sont avec les pédiatres qui s'occupent d'eux, elle n'a pas souvenir d'avoir souffert (ça été très vite), on nous annonce que c'est 2 garçons, Théo le premier qui était bien visible à déjà son prénom, vient ensuite Lucas avec qui on avait un doute sur le sexe. Je dois ressortir car on dois lui faire des soins, besoin de s'asseoir pour réaliser, la joie se mêle à l'inquiétude mais toujours positif (c'était dur mais il fallait pas se laisser). Les soins finis je rejoins ma dulcinée et je patiente auprès d'elle, la pression redescend et la prise de conscience commence avec de longues heures d'attente. En fin d'après midi nous avons été autorisés à les voir (elle à accouché en début d'après midi).

Ils sont mignons, font un peu plus de poids que leur termes et se développe déjà bien, le service dans lequel ils sont placés est vraiment très bien, l'équipe médical y est très sympa, disponible pour toute question ou inquiétude et nous fais participer (on déjà changer la couche d'un choupinet). Nous avons accès aux couveuses et pouvons appeler pour avoir des nouvelles 24h/24, on peut toucher et communiquer avec nos petits comme on le souhaite (bien sûr il y a quelque règles à respecter). Nous savons qu'il nous faudra beaucoup de forces pour l'avenir, qu'il faudra nous épauler l'un et l'autre, passer par des hauts et des bas (on ne pense qu'aux hauts) mais nous sommes confiants et bien entouré.

Merci encore pour vos messages, ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles, on va être très occupé, et pour celles qui se seraient lancés dans une relecture intégrale du fil, ce n'est pas la peine, la grossesse c'est bien passé, sans accro, jusqu'à hier. Erreur de diagnostique, manque de suivi, ou pas assez de repos, on ne sait pas, et finalement on ne veut pas savoir, on sait que l'on va connaître une aventure encore plus longue que la grossesse. Je vous demande une simple chose, reposez vous, au moindre doute n'hésitez pas, médecin, gynéco, urgences, forum, ils sont tous là pour vous, merci à tous ceux qui interviennent, celles qui répondent celles qui reviennent d'une année à l'autre et celles qui veulent améliorer les choses. La grossesse est fini pour nous, je vous souhaite d'aller le plus loin possible et tout ce qu'il y a de mieux.

Je suis désolé de l'aspect pavé il m'es difficile de tout retranscrire par écrit.

Je vous souhaite une bonne nuit pour celle qui ne trouve pas de position, une bonne journée à celle qui on fait leur nuit et aux zhoms aussi car on sait qu'eux ont dormi (hein M. Solnic).

A bientôt.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3157 le: 02 Septembre 2009 à 08:40:56 »

merci pour tous votez 113  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou toujours un wagon d'ondes pour tes p"tits princes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou si j'ai bien comprit sont nés par voie basse , comme quoi ce n'est pas une question de poid .. pour les miens on ma dit cesarienne d'office car ils etaient trop faible pour venir par voie basse  et quand je voit tes champions qui s'en sorte haut la main moi je dit un grand grand bravo a cette equipe de choc  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et une equipe medicale tres reactive  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 02 Septembre 2009 à 08:46:39 »

Merci Votez113 pour les nouvelles !! c'est très émouvant de lire tout ça ....

Heureusement que je ne suis pas enceinte sinon je serais en larmes (allez mes décembrettes 2009, je vous embête un peu de bon matin !). Tant mieux que tout se soit bien déroulé finalement ... c'est super que vous puissiez déjà vous impliquer avec vos p'tits bouts, ça doit vous faire un bien fou de pouvoir vous en occuper.
Ta femme se remet bien de son accouchement ?je parle d'un point de vue physique ...
J'imagine que tu vas être bien débordé avec tous les allers-retours, les préparatifs à finir ...
Allez tout ce qu'on peut vous envoyer de courage, d'énergie et de voeux de bonne santé .... ça y est c'est parti, livraison express !!   Clin d'oeil
Portez-vous bien !!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 02 Septembre 2009 à 08:54:32 »

merci du témoignage
3 ans après mon accouchement, c'est toujours aussi fort, ma petite larme est là

MERCI aussi pour le rappel de la prévention
merci de rappeler que nous les anciennes , on peut encore servir

Bisou Bisou Bisou Bisou à vous 4
bon courage pour les semaines à venir, la néonat, un autre combat ...
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 02 Septembre 2009 à 08:55:06 »

Tu connait deja tout mes sentiment la dessus, ne t'inquiéte pas c'est pas parceque tu appel le soir que ca me derange je ne t'en voudrai pas pour ca.

Plein de penssée pour toi et toute ta petite tribu, pouponne un max le temp que tu peu

Gros bisous
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 02 Septembre 2009 à 09:11:16 »

votez 113 ou speedy allé ouvrir un fil dans education (ou sinon je m'en charge) sa sera plus simple pour que votez 113 vienne nous donner des nouvelles  Clin d'oeil et qu'il lise "que" ses reponses ..  ce n'est pas que vous etes des pipelettes mais bon un peu quand meme   Clin d'oeil
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 02 Septembre 2009 à 09:11:38 »

Allez les filles une nouvelle journée commence, dégainez vos M&Ms!!!
Félicitations Mr Votez&113, toutes nos pensées sont avec vos loulous et ta dulcinée!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 02 Septembre 2009 à 09:12:47 »

marion pour te repondre j'en ai deja parler avec votez113 et c'est a lui de le faire pas a moi si il trouve que c'est trop tot c'est son choix donc on verra bien quand l'envie lui prendra Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 02 Septembre 2009 à 09:18:26 »

pas de probleme , c'est dommage car il aurait pu avoir du soutien en plus de toute celle qui sont passé par la neonat , mais bon on sera quand meme la quand il changera d'avis  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: