07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 05:22:55
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 995
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 575114 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3135 le: 01 Septembre 2009 à 17:19:46 »

J'ai réussi à pleurer en regardant les 10dernières minutes de ce téléfilm avec les sextuplés... pfff!!!

J'ai appelé la caf, en effet, y avait qu'une prestation de prévue sur les deux! Mesdames, appelez si vous ne voulez pas avoir des surprises...

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez eu une aide à domicile (ménage,...) ou qui comptez en avoir?
Connaissez-vous les tarifs, aides, ....?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3136 le: 01 Septembre 2009 à 17:48:53 »

mais no lelie tu saoule personne
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #3137 le: 01 Septembre 2009 à 17:49:17 »

Alors encore une vieille décembrette qui intervient ... c'est vrai que les impressions doivent être bizarres des 2 côtés, je m'explique : vous avez tendance à penser qu'on peut un peu parfois s'incruster dans votre fil et qu'on a réponse à tout et nous on a un peu de mal à intégrer le fait que vous puissiez penser que nous ne vous comprenons pas ou que nous ne vivons pas les mêmes choses alors que l'année dernière, à ce moment même, on vivait la même chose, ce n'est pourtant pas si vieux, mais avec ces petits bouts nos préoccupations évoluent tellement vite !! Bref ... au service de celles qui ont des questions ou qui veulent juste discuter ...

Votez113 je ne sais pas quoi dire : bien sûr félicitations à vous et ravie que ces 2 petits bouts se portent bien mais surtout bon courage, votre petit coeur de parents doit parfois être bien serré quand vous les voyez alors transmettez leur toutes nos forces !! et on attend des nouvelles de leurs progrès dès que tu peux !

Alors décembrettes 2009, pas de stress, ce qui est arrivé est exceptionnel, on ne l'oublie pas ...

Lachica : moi c'est le contraire, je ne postais pas (je sous marinais comme on dit) parce que tout le monde allait bien (!!) et avait l'air de s'en sortir super bien alors que moi je n'y arrivais pas ... et puis une réaction à une émission m'a donné envie de poster et je ne le regrette pas : maintenant les décembrettes 2008 aimeraient bien que je raconte moins ma vie !!  Clin d'oeil

1+1=4 : franchement j'ai eu énormément de scrupules à m'arrêter sur ordre de mon médecin fin juillet : 8 de tension et j'ai quand meme persisté 15 jours de plus ... même sans symptomes il est grand temps de t'arrêter, surtout si tu déménages bientôt ... regarde autour de toi, tout le monde est en arret, il faut se préserver et ne surtout pas accumuler de fatigue (je n'ai pas réussi et je le regrette encore aujourd'hui).

Bon j'arrete de raconter ma vie, j'ai 3 bouts de choux qui me réclament : retour à la vraie vie .... portez-vous bien !

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Gra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362



« Répondre #3138 le: 01 Septembre 2009 à 18:23:04 »

re bonjour
eco bien passe la situation est stable mes princes vbont bien et moi aussi a plus
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3139 le: 01 Septembre 2009 à 18:40:23 »

J'ai réussi à pleurer en regardant les 10dernières minutes de ce téléfilm avec les sextuplés... pfff!!!

pourtant ça fini bien lol!!

J'ai appelé la caf, en effet, y avait qu'une prestation de prévue sur les deux! Mesdames, appelez si vous ne voulez pas avoir des surprises...

Quand je les ai appellé c tout juste s'ils m'ont pas envoyé chier en me faisant comprendre qu'ils sont pas tous C*** le mec était super désagréable il a ajouté que je percevrait tout ça début oct!!

je ne permettrais pas de parler pour les autres mais en ce qui me concerne je ne suis aucunement agacée par l'intervention des décembrettes 2008. Au contraire c'est toujours un plaisir de lire vos conseils et de se dire qu'avec un an de recul tout semble différent.

entierement d'accord  Clin d'oeil

Pour mon arrêt si le doc ne m'en parle pas je crois que je vais carrément demander. Surtout que la sécu a fait n'importe quoi, ma DPA est le 22 décembre mais cette bande de *** a considéré que c'était le 31 décembre, du coup mon congé maternité officiel commence encore plus tard que prévu !

je m'étais dis exactement la meme chose jeudi dernier et j'ai rien eu besoin de demandé il m'a arrété d'office ça m'a fait tout bizarre

La sécu a fait pareil ici ils savent visiblement pas compte aprés 9 du coup il ont calculé en mois plutot qu'en semaine de grossesse et j'avais un décalage de qqs jours!! mais bon gygy m'a arrété donc l'un dans l'autre!! 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #3140 le: 01 Septembre 2009 à 18:41:20 »


maintenant les décembrettes 2008 aimeraient bien que je raconte moins ma vie !!  Clin d'oeil


Pas du tout!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3141 le: 01 Septembre 2009 à 18:43:31 »

Contente pour toi et tes petiots, Gra!

1+1=4: Je vais à la piscine tt à l'heure, c'est marrant que tu en parles; perso, je fais des longueurs, tranquillou, avec beaucoup de nage sur le dos; je ne mets pas tt le temps les bras, car ca tire. mais je fais qd meme crawl, dos crawlé et brasse ss probleme.
et demain je vais à la natation prénatale, ca c'est cool; on fait des exercices qu'on oserait pas faire qd il y a du public: courir ds l'eau, montées de genoux en sautant, travail d'équilibre sur frite, pédaler ds l'eau... bref, tt ce qui me manque sur la terre ferme! on fait aussi des exercices de muscu (douce, quoique parfois....Huh?), de respiration. c très relaxant!

moi aussi j ai des crampes, surtout la nuit! avant je mettais ca sur le compte du vin blanc, mais maintenant... faut boire bcp d'eau. ca s est calmé depuis que je prends des bas de contension, je ne sais pas s'il y a un rapport... certainement, ca active la circulation sanguine. mais je pense qu'en effet c une carence en qqchose...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3142 le: 01 Septembre 2009 à 18:59:42 »

me revoilou mais c'est pas le téléfilm que j regardai mais je me suis trouvée mal d'un coup, donc dodo une tite heure, et ca va pas mieux je crois que je vais m'agacée un bon coup et que ca ira mieux apres, enfin j'éspere je vais voir.
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #3143 le: 01 Septembre 2009 à 20:16:10 »

ben...qu'est ce qui ne va pas speedy Huh?
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3144 le: 01 Septembre 2009 à 20:46:23 »

je sais pas un ras le bol total, envie de gueuler, pleurer taper je sais pas ca me saoul

cet aprem grosse sueur froide j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes (je sortais d'un bon bain pour calmer mon mal de bisou), et depuis mal partout, j'en ai marre, ca le fais des fois je sais.

Mais je me dis que si c'étais un truc style competition sportive ou autre j'abandonnerai, je jetterai l'eponge, pourtant il m'en faut pour que je réagisse comme ca.

Plein de question sans reponse, comme nous toute je pense, mais bon.........j'espere que demain sera un autre jour
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.205


mes petits loulous


« Répondre #3145 le: 01 Septembre 2009 à 20:57:33 »

Une chose est sûre, demain sera un autre jour, je te le promets : aujourdhui on est le 1er, demain on sera le 2  .
Ca c'est réglé, d'autres questions ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Gra
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 362



« Répondre #3146 le: 01 Septembre 2009 à 21:09:35 »

speedy courage
moi aussi j'envie d'arrive a la fin encore 7semaine a plus
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Sissi59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.524


« Répondre #3147 le: 01 Septembre 2009 à 21:38:08 »

je sais pas un ras le bol total, envie de gueuler, pleurer taper je sais pas ca me saoul

cet aprem grosse sueur froide j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes (je sortais d'un bon bain pour calmer mon mal de bisou), et depuis mal partout, j'en ai marre, ca le fais des fois je sais.

Mais je me dis que si c'étais un truc style competition sportive ou autre j'abandonnerai, je jetterai l'eponge, pourtant il m'en faut pour que je réagisse comme ca.

Plein de question sans reponse, comme nous toute je pense, mais bon.........j'espere que demain sera un autre jour

Ah non, non, non, super Speedy, ça va aller !!
Est-ce que ca ne serait pas parce que c'est toi qui centralise les appels ? tu remontes le moral de Virginie et tu nous donne des nouvelles, tu attends l'appel de Votez113 ... ce serait normal que ça joue sur ton moral ...
ou bien c'est parce qu'une battante comme toi se sent un peu fragile en ce moment ... ça t'énerve !!??
Bon bref, tout ce que je veux dire c'est : on s'accroche !!  Clin d'oeil

Et moi il faut que je décroche, je ne sais pas ce que j'ai avec le forum aujourd'hui .... pourtant j'en ai des choses à faire ...
Tchao, bonne nuit à toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
So_87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 682


Mes 3 amours!!!


« Répondre #3148 le: 01 Septembre 2009 à 21:47:48 »

Bonsoir!
Eh bien Votez113 pour une nouvelle c'est une nouvelle! Félicitations et surtout bon courage à vous 2 pour cette épreuve, plein d'ondes positives pour vous 2 et plein de force et de courage aussi à vos 2 loulous! Bienvenue à eux Bisou  Bisou  Bisou

Gra je suis ravie de voir que tout va bien  Bisou

Allez Speedy, courage et hauts les coeurs! Bisou

Pour les décembrettes 2008, continuez vos interventions s'il vous plaît, vos conseils et expériences sont toujours les bienvenues!  Clin d'oeil


Petites question concernant vos mutuelles, est-ce que je peux vous demander où vous êtes car nous on est à la même aves mon conjoint et c'est la misère côté prime alors quand je lis les sommes que certaines vont avoir ça me fais réfléchir...bref je veux des noms!!!!!!!!!!! Tire la langue Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #3149 le: 01 Septembre 2009 à 22:03:12 »

merci sisi ca doit etre par ce que nos enfants sont du 10/11 lol
je pense que tu dois avoir raison c'est le coup de la batante, qui se sent fragile merci de m'avoir ouvert les yeux la dessu car quand on sait pas se qu'ont a c'est chia**

Vivement que j'accouche que je redevienne une grosse dure (qui fais croire qu'elle a pas de coeur) he oui a la normale c'es ce qu'ont crois de moi!!!!

et So je suis chez axa

et pour virginie, apparement elle sort demain mais est un peu debousolé, car il ne parle plu de HAD, mais une sage femme de pmi qui viendrai 2 fois par semaine, mais le hic c'est que la sf ne peux apparement pas venir avant 10jours!!!!

et pour votez113 repondeur direct donc comme il a dis qu'il pouvais etre 24h/24 avec eux il dois etre à la mat
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: