28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 07:15:44
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 627061 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2985 le: 28 Août 2009 à 21:32:13 »

ok pas de souci

et heureusement que c'est pas sur lelie qu'il agonise, car a mon avis tu rigolerai pas autant mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 28 Août 2009 à 21:33:53 »

c'est sure, je rigolerais moins      Bisou Bisou Bisou
Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #2987 le: 28 Août 2009 à 21:34:16 »

Bonsoir tout le monde,

Virginie courage et repose toi  Bisou

Marinette courage pour le déménagement  Clin d'oeil

Speedy, contente que tout aille bien pour toi, MDR pour les M&M's  

Paprika, pour répondre à ta question qui était "qui a déjà un traitement pour les contractions", eh bien moi, je suis sous Salbumol (salbutamol) en suppo en systématique le soir et si trop de contractions en fin de nuit et tout début de matinée je dois aussi en mettre un le matin (mais pour l'instant ça ne m'est pas encore arrivé...) pour mon fils au même stade je commençais les cachets de salbumol à 4cp/jour et 1 suppo le soir en plus si nécessaire...et vers 7 mois de grossesse j'étais passé à des doses plus conséque,tes (entre 8 et 10 cachets maxi par jours quand j'attérrissais pas aux urgences ou j'avais droit à ma petite picouse de salbumol...ah les joies d'avoir un utérus ultra contractile...mais tu vois au final mon fils est arrivée avec seulement 9 jours d'avance, il est né à terme quoi et pesait 3kg700...
Les effets secondaires du salbu sont bouffées de chaleur et palpitations notamment  

Bises à toutes et bon courages à vous!  Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 28 Août 2009 à 21:38:55 »

la SF voulais que j'ai les meme suppo que toi So , mais j'en ai pas parler au gygy vu que pour l'instant je sens que ca peut allez.

Val prend bien soin de ton zhom et bon courage pour la prepa de la rentrée Bisou Bisou
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2989 le: 28 Août 2009 à 22:24:29 »

Bonsoir tout le monde,

Virginie courage et repose toi  Bisou

Marinette courage pour le déménagement  Clin d'oeil

Speedy, contente que tout aille bien pour toi, MDR pour les M&M's  

Paprika, pour répondre à ta question qui était "qui a déjà un traitement pour les contractions", eh bien moi, je suis sous Salbumol (salbutamol) en suppo en systématique le soir et si trop de contractions en fin de nuit et tout début de matinée je dois aussi en mettre un le matin (mais pour l'instant ça ne m'est pas encore arrivé...) pour mon fils au même stade je commençais les cachets de salbumol à 4cp/jour et 1 suppo le soir en plus si nécessaire...et vers 7 mois de grossesse j'étais passé à des doses plus conséque,tes (entre 8 et 10 cachets maxi par jours quand j'attérrissais pas aux urgences ou j'avais droit à ma petite picouse de salbumol...ah les joies d'avoir un utérus ultra contractile...mais tu vois au final mon fils est arrivée avec seulement 9 jours d'avance, il est né à terme quoi et pesait 3kg700...
Les effets secondaires du salbu sont bouffées de chaleur et palpitations notamment  

Bises à toutes et bon courages à vous!  Bisou

merci pour ta réponse j'ai la meme chose en comprimé jusqu'à 4 fois par jour et en suppo le gygy m'a dit d'essayer de trouvé la bonne prise entre comprimé et suppo selon les contractions. J'ai aussi des ovule vaginale a mettre 1 jour sur deux pour éviter les infections!! il m'a parlé des effets secondaire c'est pas cool tout ça mais c pour la bonne cause!!!

Bon courage marinette on pense a toi!!

biz a toute et bonne nuit
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 28 Août 2009 à 22:32:01 »

Impacienza: Coucou, va faire un tour sur le fil du 49, il y aTitcha qui est nouvelle sur le forum et qui attend des triplés. (je ne savais même pas que tu étais du 49!)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 29 Août 2009 à 09:57:38 »

C'est moi qui ai fermé les volets hier soir et c'est moi qui les ouvre! Bonjour à toutes
Ca y est, la petite dep' de fin de semaine est passée, j'ai repris à peu près une vie sociale!
Ca fait du bien de sortir de chez soi, de voir du monde; du coup, ça me rebooste...
Bon week-end à toutes! chez nous, il fait soleil Cool
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 29 Août 2009 à 10:25:56 »

bonjour à toutes !!

me revoilà couchée après le petit dej ! toujours des contractions, moins qu'hier mais bon ... le spasfon ne fait pas vraiment effet ! alors j'attend encore un peu et sinon ce sera direction les urgences ....
j'ai relu le compte rendu de la gygy qui dit : "col modifié, avec visibilité de la poche des eaux dans l'endocol, col=21 mm". voilà pour moi !
profitez de l'air et du soleil pour moi !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et merci pr votre soutien !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 29 Août 2009 à 10:39:06 »

Bon courage à toi Virginie! Repose-toi bien Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 29 Août 2009 à 11:50:44 »

bonjour a toute

Moi c'est l'inverse de sev, aujourd'hui ptite deprime de fin de semaine, mais pourquoi je sais pas .

Virginie courage, on est toute avec toi

Et j'ai l'impression que ca fais un tit moment que impacienza n'a pas papoter avec nous???!!!!

biz a toute
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 29 Août 2009 à 13:40:04 »

En effet, je suis allée sur le fil des triplés, et apparemment elle a fait un petit séjour à l'hopital. Elle est rentrée hier.
Impacienza, si tu passes par là, donne-nous de tes nouvelles Bisou
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #2996 le: 29 Août 2009 à 13:53:30 »

je viens de comprendre ta blague à 2balles  Val. il était temps que tu partes prendre l'air Clin d'oeil
ma p'tite speeyd je suis dispo les lundis et mardis uniquement à partir du 15 sept mais le lundi je dois rentrer tôt car je donne des cours de gym.
on laisse val faire sa rentrée et on se tiens au courant en MP. bisous et retrouve vitre le moral Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2997 le: 29 Août 2009 à 16:52:54 »

Impacienza: Coucou, va faire un tour sur le fil du 49, il y aTitcha qui est nouvelle sur le forum et qui attend des triplés. (je ne savais même pas que tu étais du 49!)
ah merci, je vais aller voir !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2998 le: 29 Août 2009 à 16:57:50 »

En effet, je suis allée sur le fil des triplés, et apparemment elle a fait un petit séjour à l'hopital. Elle est rentrée hier.
Impacienza, si tu passes par là, donne-nous de tes nouvelles Bisou
en effet, je suis allée aux urgences de la mater lundi soir car contractions. Une fois la-bas, plus de contractions  Roulement des yeux Rien au monitoring. Ils vont croire que je fabule à force... Par contre, mon col a rétréci. Il est à 19mm. D'ailleurs Virginie, garde le moral, ils m'ont dit qu'on pouvait encore tenir bien longtemps avec un col comme ca... Bref, ils m'ont gardée pour verifier l'evolution du col et je suis ressortie jeudi soir car il etait inchangé depuis lundi. Moi je n'ai eu droit qu'a du spasfon. Et de plus, on me dit que rester couchée toute la journée ne sert a rien. Bien sur, je ne dois rien faire, ni menage, ni cuisine, ni vaisselle, ni voiture, enfin bref rien. Mais j'ai le droit de me lever et de m'asseoir. Ceci dit, je ne suis pas à l'aise assise... Et se lever, ben... pour faire quoi ?  Souriant

Enfin, j'ai quand meme un peu la trouille... J'ai une echo mardi et un RV avec l'obstétricien, on verra ce qu'il en pense...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
LaChica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 29 Août 2009 à 16:59:57 »

Coucou à toutes,
je passe juste donner du courage et vous filer des ondes positives à toutes celles qui en ont besoin.  Bisou Bisou Bisou Bisou Reposez-vous bien et essayez de rester zen (enfin, si c'est possible... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire).

Ici tout ok. Rdv chez le gygy jeudi dernier et :
Pablo fais 680 gr et Maë fais 660gr. Donc tout va bien. Sont même gros les poussins !! (la machine donnait un resultat de 25 SA alors que j'en suis qu'à 23  Clin d'oeil
Col fermé et kilometrique selon le doc (4cm) et bonne progression du poids (+7kg) et 100 cm de tour de ventre. J'étais très inquiète pour le col parce que j'ai pas mal de contractions ces derniers jours ... cause fatigue, chaleur, boulot, nerfs ...
Je suis en arrêt à partir de mardiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouu !!!   Je vais enfin arrêter les transports et les journées à ralonges et pouvoir me reposer !!! Je suis trop contente !!
On a parlé de mon bilan neuro (j'ai fait un AVC en 2005) et on est d'accord en eviter au max les risques donc ce sera césa autour du 5 décembre (DPA le 18) et puis voilà.
Rdv pour le O'Sullivan le 4 septembre je crois. Le même jour je fais une echo et le 9 rapport chez le gynéco.
Je commence la prépa à la naissance le 16 sept !! en piscine - jacuzzi et tout le toutim !!  Sourire

Bon, j'espère que vous profitez bien des beaux jours de l'été ... et que tout se passe bien  Bisou Bisou Bisou

Raquel

Journalisée

Monsieur et Madame Macaron sont attendus le 18.12.09
Césa programmée le 04.12.09.
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: