26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 23:21:44
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626640 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2940 le: 27 Août 2009 à 16:57:35 »

oh j'ai l'impression de revoir le mien au début hihi!!
avec le temps ils comprennent sans doute mieux!! l'avantage quand on attend le 3eme et le 4eme garçons hihi ben oui c'est qu'on a déjà une bonne partie!! ceci dit faut acheter souvent un 2eme exemplaire lol!!
j'ai jamais accroché sur les combis pilotes je préfère les chancelières ou les couverture type babynomade. Faut d'ailleurs que je m'active pour en trouver une seconde. Mais les gouts et les couleurs lol!!

Mafalda merci pour ton avis sur les pyjama je vais sérieusement allé faire un tour sur le site!!

au risque de paraitre stupide je connais pas du tout les chancelière et les baby nomade c'est quoi Pleurs
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 27 Août 2009 à 17:19:12 »

les chancelieres ce sont les capotes que tu mets par dessus les cosys ou landaus pour tenir les petiots au chaud
les nomades kezako itou?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 27 Août 2009 à 17:23:46 »

je viens de regarder sur google images, les babys nomades ce sont des sortes de couvertures à la forme du bb, dans lesquelles tu enveloppes ton petit.
 ca remplace la combi pilote alors?
moi j ai acheté deux combi pilotes chez vert baudet**, sont toutes belles! pour les chancelières, je ne sais pas si ttes les chancelières s'adaptent sur tous les cosys; j'ai des stratas de Jané...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 27 Août 2009 à 18:35:26 »

juste pour dire j'ai rouver une super promo sur des combis fille ou garcon, elle sont soldé a -60% je viens d'en commander 2 avec les frais de pour je vien de payer un peu plus de 25 euros

voici le liens,par contre y en a plus de couleur beige

http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324151434&DocumentID=207609
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 27 Août 2009 à 19:36:30 »

cvraiment un bon coup mais y a plus pour garcon
merci quand meme
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 27 Août 2009 à 22:08:18 »

bonne nuit à toutes et à demain !!! speedy bonne echo ! moi c'est à 10h ! j'ai hate !
gros bisous les decembrettes ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2946 le: 27 Août 2009 à 22:17:20 »

Hello tout le monde.

Bon à priori j'arrive après la bataille mais bon, je donne mon avis quand même !
J'ai discuté avez zhom il y a pas longtemps : il m'a dit qu'il ne comptait plus venir aux prochaines échos.
Eh oui, il m'a avoué que la grossesse c'est pas trop son truc (et il s'en excuse). C'est bcp trop abstrait pour lui, tant que les juju ne seront pas là, il ne realisé pas.
C'est vrai que pour les 2 1ers il avait fait la 1ère écho et basta. La 1ère fois qu'il a mis les pieds à la maternité c'était pour le déclenchement !!!! Au jour d'aujourd'hui, sa vie d'avant les jujus, n'a pas énormement changé (ou alors pas en bien : coté calins, c'est pas trop mon truc pendant la grossesse) et que même s'il est super content que j'attendes des jujus, il ne s'impliquera qu'à la naissance. En attendant, il "s'occupe" quand même de moi, m'empêches de porter, me dis de me reposer, etc... (je sais, c'est pas ce que je disais la dernière fois, mais j'avais mal pris une de ses reflexions, la faute aux hormones!). Il me caresse un peu le ventre et est content de sentir "ses" bébés mais ne ressent pas les choses aussi profondément que moi.
Et pour être tout à fait franche, j'aime que mes grossesses "m'appartiennent". C'est un peu comme l'allaitement, c'est mon truc à moi toute seule.
Par contre, dès que les enfants sont là, il se revèle être un père merveilleux, attentif, présent, impliqué...La preuve, après 3 ans pour Luis, il rempilera sur 3 ans de congé parental pour les jumeaux !
Coté préparatif, il me laisse tout gérer pour les jujus, et préfères s'occuper des ainés : il ne lui viendrait même pas à l'idée d'acheter une gigoteuse, par contre aujourd'hui il a encore acheté des peluches aux deux grands (comme s'ils en avaient besoin !!!)
Bref, tout ca pour dire, que pour certains, la paternité commence à la naissance, alors que nous, en général, on est déja mamans bien avant.

Bon, à part çà :

- Speedy, merci pour la recette et je veux bien des photos de ton jardin 

- Coté préparatifs, on a la voiture, on a acheté les lits aujourd'hui (Ikéa c'est bien, mais c'est crevant), j'ai les affaires des 1ers (pas triés, mais bon) donc zen !

- RDV ce matin : dixit gygy, j'ai une "grossesse de rêve" : col pas bougé d'un mm, ventre tout rond et pas de vergetures (il a pas vu mes cuisses !)... bref, il m'a dit de continuer de faire ce que je vais actuelllement (c'est à dire pas grand chose !)L'écho c'est pour vendredi prochain. J'espère que les nouvelles seront aussi bonnes pour vous.

Sur ce, j'ai pas arreté de la journée et je suis lessivée.

bonne nuit à toutes.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 27 Août 2009 à 23:02:20 »

ben non christine les blanc tu peux la courure est orange je croyai que c'etais rose mais non, donc en blanc c'est pour garcon  Clin d'oeil

nattylou pour le jardin j'essai de t'en faire ce week end tout depend du temp lol, j'ai une video mais ca risque de choquer, moi je l'aime bien car celui qui film tombe donc crise de rire.

J'ai adorer mes moules frites Tire la langue maintenant que les amis sont parti c'est m&m's pour digérer et echo + gygy a 8h demain matin

Virginie tu tien au courant

bonne nuit a toute et gros bisou
« Dernière édition: 28 Août 2009 à 07:17:03 par speedymaman » Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 28 Août 2009 à 07:18:18 »

bonjour a toute

he ben l'avantage de se levée a 6h30, c'est que du coup ont fais qu'une seule pause pipi dans la nuit bon je part je vous tiens au courant

bonne journée à toute et gros bisou
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 28 Août 2009 à 09:29:32 »

Mafalda je sais pas comment tu fais car nous la maison est plaine tout les soir du vendredi au dimanche et perso ca me fatigue, il parle fort, fond des jeux d'alccol (ils en profite car c'est moi qui gagne d'habitude mdr), des fois je les suis avec du coca histoire de participer, et maintenant qu'ont habite aux milieu des champs leurs gages avec leurs jeux c'est courir tout nu dans mon jardin Roulement des yeux au debut c'etais drole, mais la c'est chiant a force c'est tout le temp les meme mdr.

Moi aussi Je veux bien une photo de ton jardin, hahaha.
T'as raison, si c'est toujours les mêmes qui perdent,ça doit être chiant !!!

Super si vos rdv se passent bien les filles. Bonne écho Speedy et Virginie.

On a le droit aux moules ? moi qui me suis privée l'autre jour à la mer 

Bon départ à Klarrye , je te souhaite un bon emménagement.

Nattylou: je trouve ça dingue ce que tu racontes... et en même temps c'est beau! On ne peut pas comprendre ce qu'ils vivent, car nous, c'est du non stop cette grossesse; on vit à travers notre grossesse et tout ce qu'on fait est en fonction de nos bb: les activités, la bouffe, notre train de vie, nos dépenses,... et je comprends que parfois les hommes aient besoin de distance; de tps en tps j'aimerai bien poser mon ventre à côté de moi pour aller boire un Ti punch, faire la crêpe au soleil, courir une heure et dormir vraiment... quelle future mère indigne!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2950 le: 28 Août 2009 à 09:30:16 »

coucou les pipellettes!!

alors pour les couverture babynomade  voila a quoi ça ressemble.

la chanceliere c ça

je préfère ça parce que je trouve qu'il est plus facile de découvrir un bb qui s'est endormi dans son siege qu'avec la combi pilote ou il faut enfiler les bras mais comme je disais hier les gouts et le couleur de chacun ça se discute pas  

sinon g vu le gygy hier!! comme c agréable de voir les boys a l'écho on s'en lasse pas hein!! les bbs vont bien ils pèsent 900g et 950g ils ont les mêmes périmètre crânien et la même longueur de tibia ils se tiennent aux coudes a coudes lol!!

par contre après examen g un col modifié et court depuis la dernier fois   du coup arrêt d'office  et repos obligatoire même si je m'y attendais a cet arrêt ça fait un peu drôle  
vous faites quoi de vos journée Huh?  vous qui êtes déjà a l'arrêt:'( Pleurs a part manger des m&ms lol
De plus il m'a donné un traitement pour les contractions  Pleurs Pleurs ça me contrarie un peu cette affaire a 26SA et 3j ça me parait tôt vous avez déjà eu ce genre de traitement? il dis que ça donne des tremblements  

speedyman tu as raison de voir les choses de façon positive lol  

nattylou c'est vrai que les hommes vivent les choses différemment un chose est sure c que d'en parler comme vous l'avez fait c'est ce qui compte c trés important!! ici aussi depuis que les enfants sont tout petits c moi qui m'occupe de leurs affaires vêtement literie puériculture et autre généralement je lui demande son avis qu'il me donne volontier mais il est très heureux de me laisser gérer tout ça et j'avoue que moi ça me va très bien!! le tout c que chacun y trouve son compte!!
G des amis masculin qui m'avez dit que les enfants jusqu'a un certain age ça n'apportait rien qu'ils avaient hâte qu'ils grandissent je me souviens qu'au début ça m'avais choqué puis avec le recul on voit les choses différemment!!!

bisous les filles

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 28 Août 2009 à 09:38:48 »

bonjour mon zhom aussi il change
au deboute il touche tout la nuit mon ventre ect...............la hier on ce dispute et enfine on a parle il ma dit qui il arrive plus a me touche il est derange par le mouvemont des bebes
il faut le respette on a pas de chois
mon zhom il est comme ca de plus la derniere intervention il y a peu de perde se bebes la seul chose qui repete tout le jour ce (je envie de les voir)me bonne
hier a 19h je suis partie au urgence je arrive plus a marche pour le contraction
les bebes vont bien ma trop de contraction
mon col aussi va bien et hier je fait mon premiere monito a plus gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 28 Août 2009 à 09:45:27 »

paprika ce quoi qui tu prendre pour le contraction ?moi ce du spasfon et moi aussi le lit de plus
moi je suis arrete de la 9sa au debut ce bien me la je me annui moi je lire ,tele,ordi,telefone et ce tout en peut de menage mais pas bcp a plus
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 28 Août 2009 à 09:49:20 »

Paprika, il n'existe pas des chancelières qui se mettent juste par-dessus les cosys?

Je ne suis pas en congé mais en vacances pour le moment... quoique, quand tu ne peux pas faire grand chose et que tu ne pars pas en vacances, c'est déjà un peu un congé maladie, Non???
les principales activités de la femme- enceinte -arrêtée- mais qui se sent quand même bien- donc qui a un peu les boules-, c'est:
-s'allonger
-mâter la télé, ou plutôt zapper et se rendre compte que d'un jour sur l'autre, tout est toujours aussi pourri
-manger des m&m's (ça c'est en option, )
-aller aux toilettes
-rêver de faire la fête, boire du Ti Punch et du Layon, manger du foie gras, et se prendre une clope
-prendre 3 heures pour passer l'aspirateur -faire des pauses toutes ls 2 minutes-
-aller aux toilettes
-redécouvrir dans la bibliothèque des romans à lire dont on avait oublié l'existence (et qu'on avait achetés un jour, pour avoir bonne conscience)
-zoner sur internet et fouiner les bonnes affaires et surtout les lots par deux (ou trois)
-faire des tours et des tours sur le forum
-aller aux toilettes
-se découvrir des nouvelles passions comme la cuisine (qui l'eut crû? sûrement pas mon mari, mais il ne s'en plaint pas!)
-aller aux toilettes
Voilà en gros les journées... ah si parfois aussi on pleure mais on se sait pas pourquoi.
Peut-être parce qu'on n'a plus trop de vie sociale. bah ouai.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2954 le: 28 Août 2009 à 10:16:09 »

Tout pareil pour moi....+ s'occuper de mes 2 1ers nains de jardins.
Tout le monde me dit que je vais être plus tranquille la semaine prochaine avec la rentrée, mais qui c'est qui va me servir d'esclaves (aller me chercher de l'eau, débarasser la table, étendre le linge : c'est fou ce que ca sert les enfants  ) Huh?
Sinon, aujourd'hui ménage car mes BP débarquent ce soir pour le WE : au programme, grillades dans la cheminée et parties endiablées de belote. Et apéro à rallonge bien sur (moi aussi ca me manque le Layon et la clope : et je suis pas près de reprendre....)
Bonne journée à toutes.
« Dernière édition: 28 Août 2009 à 10:19:16 par NATTYLOU » Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: