26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 23:17:27
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626639 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 27 Août 2009 à 10:40:47 »

bon aller on remotive les troupes !!!
Je me dis vraiment heureusement que vous êtes là parce qu'avec nos zhoms on finirai par jamais avoir le moral au final je crois ...
Bon et moi je suis tjs en pyj va peut être falloir que je me lave quand même !!!

Allez gra, reste allongée surtout si tu as des contractions ! et vois si çà se calme ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 27 Août 2009 à 11:09:15 »

Alors moi mon homme est génial: investi, attentionné, intéressé et tous les soirs il lit son petit chapitre du "guide du futur papa" et me fait un résumé de ce qu'il a retenu  Sourire
Il a repris ses entraînements de hand, et c'est tous les soirs sauf le mercredi; ça finit à 21h.
 Mardi soir, il arrive à 23h car la soirée s'est prolongée avec les copains... moi j'avais fini par manger tte seule... et donc hier, soit mercredi soir, et bien Mr est rentré à 22h30... le seul soir où il n'a pas entraînement, il en profite pour jouer les prolongations avec ses collègues... la bouffe est restée sur la table comme la veille, et moi j'étais déjà au lit... S'il avait prévenu au moins...
Je suis seule la journée et du coup, le soir aussi.
Alors ça me fout les boules, c'est tout.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2927 le: 27 Août 2009 à 11:32:39 »

Virginie je te rejoint sur le fait que 3 h c'est trés long mais quand faut le faire faut le faire!! c'est pour la bonne cause!! j'ai récupéré mes résultat ce matin et tout est ok pour moi même ma tyroide fonctionne bien trop  cool je suis soulagé!!
Les zhoms pppfff vriament des fois ils se rendent pas compte!! le mien est bien différent de la 1ere grossesse pour mon ainé il était un peu comme le tiens je crois qu'ils ne réalisent pas com nous!! secoue le encore et encore jusqu'a ce qu'il comprenne!! courage tu verras a la 3eme grossesse il sera au top MDR!!

Mafalda trop drole la photo du spider cochon   je vote aussi pour le spider cochon pour le test o'sulivan !! ça ferait un pic de croissance de femme enceinte!!

ça vaut vraiment le cout les prix sur monpyjamabebe la qualité ça donne quoi? qui a commandé déjà?

sinon votre valise vous l'avez commencé?
et niveau poid vous en êtes ou? je mange ni ragondin ni m&ms mais j'en suis a 9,5kg 
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 11:35:08 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2928 le: 27 Août 2009 à 11:35:04 »

mais oui mais c'est ca le souci , ils ne se rendent pas compte qu'ont les attend toute la journée vu que sans le fofo on se ferai chie*, et ben non ils rentre a pas d'heure, ce soir du coup (certainement pour se faire pardonner), c'est moules frites avec des amis, ma fille va raler car elle sera pas la, elle dors chez mes BP car demain debout a 6h30 pour allez au gygy

Paprika : étant alitée je me tate à la commencé ma valise lol, et pour ma première grossesse zhom etais au point que je ne devais meme pas me baisser pour mettre mes chaussures Roulement des yeux c'etais saoulant mais j'aimais bien
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 27 Août 2009 à 11:35:28 »

et pour ton souci ca me fais un peu pareil, hier soir en rentrant je vois la porte ouverte et la lumière allumée dans la chambre des jujus, je vais voir et je vois zhom en train de l'admirer, "je lui dis qu'est ce que tu fout?", "il me dis j'ai pas le droit d'aller dans la chambre de mes fils?", j'ai repondu" si mais tu m'impressionne etant donner que j'ai rien le droit de faire, et que toi tu n'a pas encore mis les pied un fois dans cette chambre pour m'aider et participer!!!!, il faut que tu soit beurrer pour ca , ben c'est du beau!!!!!" du coup il a rien dis et y est rester encore 5 bonne min

je trouve ça romantique  Roulement des yeux
encore un homme qui ne dévoile ses sentiments  
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 27 Août 2009 à 11:38:52 »

mais oui mais c'est ca le souci , ils ne se rendent pas compte qu'ont les attend toute la journée vu que sans le fofo on se ferai chie*, et ben non ils rentre a pas d'heure, ce soir du coup (certainement pour se faire pardonner), c'est moules frites avec des amis, ma fille va raler car elle sera pas la, elle dors chez mes BP car demain debout a 6h30 pour allez au gygy

Paprika : étant alitée je me tate à la commencé ma valise lol, et pour ma première grossesse zhom etais au point que je ne devais même pas me baisser pour mettre mes chaussures Roulement des yeux c'etais saoulant mais j'aimais bien

faut dire que ça devient toute une épreuve pour se baisser et ramasser qqs chose ou pour lacet ses chaussures!!
mon frere se moquer de moi sur la plage lorsque je ramasser la balle (celle des raquettes) avec les orteils!! il appelait ça la technique du flamand rose MDR

c vrai qu'alitée ça doit pas etre drole pleins de bisous a toi!!
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 27 Août 2009 à 11:54:00 »

ça vaut vraiment le cout les prix sur monpyjamabebe la qualité ça donne quoi? qui a commandé déjà?

Coucou les filles, alors Paprika pour monpyjamabebe, je ne les ai pas encore lavés, mais ils ont l'air solides, les gigoteuses et tours de lit sont en velours très doux (à tel point que mon homme en veut une pour lui!!!  ).
Moi je suis vraiment ravie de tout ce que j'ai acheté chez eux, si je compare aux autres marques, c'est ce qu'il y a de plus joli et de moins cher. J'ai acheté 8 pyjamas chez eux, en plus des tours de lits et gigoteuses.

Virginie, ton homme il abuse un peu là! Il ne fait rien encore et il dit que c'est toi qui choisit tout!!! Dis lui que le prix de 2 gigoteuses et 2 tours de lit sur monpyjamabebe c'est le prix d'un tour de lit chez Aubert!
Moi ce que j'ai fait c'est que je lui ai fait un document Word avec les différents modèles qui me plaisaient et les prix comme ça au moins je l'impliquais un peu. Mais il faut comprendre aussi que les hommes, tant qu'ils ne voient pas les bébés c'est pas aussi réel. Moi le mien il a râlé sur les combi pilote que j'ai vues chez Vert Baudet, il veut tout mettre sur la liste de naissance mais si on fait ça on les aura pas à la sortie de la maternité! Je lui ai dit "Tu comptes les sortir en pyjama au mois d'octobre ou novembre?".

Pour les sorties moi aussi les filles j'en ai souffert car mon homme aime bien les apéros entre potes l'été et cet été il a un peu abusé (quelques rentrées de boite le samedi à 6h du mat, dont une pour mon anniversaire alors que moi je suis pas sortie!). Moi aussi je suis seule toute la journée et mon bonheur c'est quand il rentre, et encore heureusement que j'ai le forum (je lui dis que c'est mon métier en ce moment Sourire ).
Alors un jour j'ai piqué une crise, sachant que ça ne marcherait pas, mais je l'ai grave rejeté et pour une fois ça a marché et il m'a dit qu'il allait être plus raisonnable. Maintenant ce qu'il fait c'est qu'une fois par semaine il reçoit ses potes à la maison, moi ça me fait plaisir car je vois un peu de monde, je me fous un film dans la chambre et ils font les débiles sur la xBox avec des bières (ils ont la trentaine bien entamée et ils jouent au foot et au golf!).
Les hommes sont de grands enfants, et en plus moi je vous dis, la pastèque, c'est pas eux qui la portent!!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 27 Août 2009 à 12:03:48 »

Mafalda je sais pas comment tu fais car nous la maison est plaine tout les soir du vendredi au dimanche et perso ca me fatigue, il parle fort, fond des jeux d'alccol (ils en profite car c'est moi qui gagne d'habitude mdr), des fois je les suis avec du coca histoire de participer, et maintenant qu'ont habite aux milieu des champs leurs gages avec leurs jeux c'est courir tout nu dans mon jardin Roulement des yeux au debut c'etais drole, mais la c'est chiant a force c'est tout le temp les meme mdr.

Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2933 le: 27 Août 2009 à 12:06:50 »

des gosses que veux tu ?

laisse fiare un peu, je pense que c'est sa façon de se lacher pour être d'attaque quand les bébés seront là.
Il en profite un max
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 27 Août 2009 à 12:32:25 »

pfff tu parle il sera encore plus gamin cquand ils seront née
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 27 Août 2009 à 12:34:34 »

maintenant qu'ont habite aux milieu des champs leurs gages avec leurs jeux c'est courir tout nu dans mon jardin Roulement des yeux au debut c'etais drole, mais la c'est chiant a force c'est tout le temp les meme mdr.
Alors là Speedy, je te remercie car je viens de me prendre une de ces fou-rires toute seule, je crois que tous les voisins m'ont entendue! Le gage de courir tout nu dans le jardin alors là c'est quand même très fort, j'ai eu une image mentale   Merci, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri!
Bon moi déjà c'est qu'un soir par semaine, ils font un peu de bruit avec leurs jeux de guerre, ils boivent, ils fument, mais ils sont relativement raisonnables. Moi je préfère qu'ils fassent leurs con...ries à la maison qu'ils aillent se tuer sur la route. Bon après le tabac froid dans la poubelle, j'aime moyen...

Je pense comme Val, qu'ils en profite avant les bébés, c'est la dernière ligne droite, parce qu'après ça va pas être pareil, donc moi c'est ce qui me fait patienter... Je dis rien et j'attends   Je sais, c'est un peu sadique. Mais quand les bébés vont être là ça va être différents, déjà ils pourront plus squatter et faire du bruit les copains, et ton mec va être tellement fatigué qu'il ne voudra certainement pas se coucher trop tard, car le lendemain matin, faudra assumer. Sinon le lundi il va pas pouvoir tenir!
Le mien dit qu'il fait son "Jubilé", avant l'arrivée des puces, je le laisse en profiter mais vu que ses meilleurs potes ont eu des bébés ces deux dernières années, je sais que ça va pas être la même histoire.
Par contre quand il a commencé à me parler de se mettre au kite-surf ou se remettre à la musique (genre tout le samedi), j'ai fait grave la gueule, mais là aussi j'attends que ses filles soient là. Déjà que je vais être toute la semaine à m'occuper d'elles et les allaiter, si en plus le samedi il n'est pas là, ça va barder!
Si vraiment il abuse, je vais le planter le samedi soir pour aller en boite (chose que je ne fais jamais) et j'irai faire les boutiques le samedi, on verra comment il se démerdera!
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 27 Août 2009 à 12:38:28 »

Moi il sort pas à part un soir dans le week end ! Il se restreint à mort pour être là ! mais il est là s'en l'etre alors ... des fois vaudrait mieux qu'il sorte ! Il fait les travaux à la maison toute la journée ! je comprend qu'il soit fatigué, qu'il ai bcp de chose à penser mais alors quand je les sentait bouger au début et que je lui disait il me répétait "tu vas quand même pas me le dire à chaque fois qu'ils font un mouvement" et quand je lui disais rien "tu m'implique pas dans la grossesse ... tu me dis jamais rien de ce que tu ressens ..." a n'y rien comprendre ...

donc là j'essaie aussi de l'impliquer dans les choix de ce qu'on achète ... que ce soit au niveau matériel, niveau fringues ... et voilà comment il réagit ... je dois faire quoi moi ? il a pas de sous pour acheter des gigoteuses à limite 20 euros chacune, ou "c'est trop cher" ... mais par contre les clopes il a des sous pour en acheter alors ... !
Lui qui attendait cette grossesse avec impatience, mon ventre rond ... bah maintenant que c'est là ... je vois rien de tout ce dont il m'avait parler ...

Bon je vais m'arrêter là parce que je vais pleurer sinon ...
et mafalda moi c'est pareil il me dit "çà sert à rien les combit ..." je lui ai répondu pareil ... "on va les claquer dans la voiture en pyj au mois de décembre çà sera nickel hein ?" pfffffffffffff il comprend rien !

du coup bah j'ose meme plus faire de propositions pour quoique ce soit !

Merciiiiiiii speedy pour la recette, je sais pas quand je la ferai puisque je peux pas faire les courses ...
Je suis quand meme allée à la pharmacie ce matin pour l'homéopathie parce que je tousse toujours et j'ai toujours mon nez qui coule ... ! j'ai ce qu'il faut !
« Dernière édition: 27 Août 2009 à 12:41:27 par virginiefl59 » Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 27 Août 2009 à 12:55:48 »

si ca peut t'aider virginie le mien pour les combi ne me dis rien vu que oceanne est née au moi de novembre et qu'ont avais pas prevu....on avais pas l'air co*, maintenat c'est le premier truc qu'il m'a dis oublie pas les combis mdr, il m'a meme dis prend le 0,3 mois ca evitera d'en rachetez dans l'hiver
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 27 Août 2009 à 13:02:53 »

Virginie, le fait de passer la journée à faire des travaux, c'est pour lui sa manière de s'impliquer je pense. Ils sont dans le concret. Moi maintenant je gère la partie trousseau (qui m'éclate) car lui franchement je sais pas s'il s'en sortirait, il voulait tout mettre sur la liste.
Le mien il a aussi fait beaucoup de travaux, il est capable de passer 5h sur Excel pour faire un budget et un comparatif de couches, mais heureusement que j'ai pris les choses en main pour les affaires de bébés. Pareil pour la liste de naissance, il ne comprenait pas que je mette les chaises hautes, les pots, car c'est trop tôt, mais je lui ai dit qu'on stockerait, que je préférais qu'on nous les offre plutôt qu'avoir à tout acheter par la suite.
Essaie de voir combien vous avez de budget pour leurs affaires de naissance et prends les choses en main! Toi tu ne t'occupes pas de la peinture ou du parquet, alors qu'il te laisse faire ce pour quoi tu te débrouilles le mieux!
Moi je sais que le mien ça le stresse tous ces travaux, en plus du taf, donc il a du mal à comprendre que je m'implique sur la recherche de doudous etc... On n'a pas les mêmes priorités, ça lui semble futile.
Montre lui que si l'expert en travaux c'est lui, l'expert en puériculture c'est toi!
Fais une liste de tout ce dont tu as besoin, avec un budget approximatif (trouve une liste comme on a dans les livres de grossesse ou comme dans le livret de la CPAM), montre la lui pour qu'il comprenne et qu'il la valide et prends les choses en main, sauf si tu veux lui demander son avis sur un modèle ou une couleur. Si j'avais pas fait ça, je n'aurais qu'à habiller mes filles dans des sacs en rafia!

Pour les calins du ventre, le mien il n 'en fait pas autant que je voudrais, ça m'attriste parfois, car il peut passer 3 jours sans les toucher ou leur parler, mais je sais qu'il les aime et que lorsqu'elles seront dans ses bras, il sera fou d'amour.
Rappelez vous les filles qu'on est maman nous déjà, eux ils le seront le jour de la naissance!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 27 Août 2009 à 14:40:04 »

oh j'ai l'impression de revoir le mien au début hihi!!
avec le temps ils comprennent sans doute mieux!! l'avantage quand on attend le 3eme et le 4eme garçons hihi ben oui c'est qu'on a déjà une bonne partie!! ceci dit faut acheter souvent un 2eme exemplaire lol!!
j'ai jamais accroché sur les combis pilotes je préfère les chancelières ou les couverture type babynomade. Faut d'ailleurs que je m'active pour en trouver une seconde. Mais les gouts et les couleurs lol!!

Mafalda merci pour ton avis sur les pyjama je vais sérieusement allé faire un tour sur le site!!
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: