28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 21:57:05
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 627319 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 25 Août 2009 à 13:21:19 »

Perso j'ai achetez que du 1 mois, car pour ma fille les medecins me disai qu'il valais mieux que ca lui soit plus grand, car ca la tenai plus au chaud.
Donc je vais faire pareil pour la quitte a retrousser un peu les manches

Moi, le pb avec le 1 mois, c'est que Lilie-Rose recroquevillait ses jambes sur son ventre et ce coincait les pieds a l'entre-jambes...  Roulement des yeux
Au final, elle était pas a l'aise du tout dans le 1 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 25 Août 2009 à 13:32:09 »

bonjour à toutes !!!
retour du test o'sullivan !!! c'est pas du tout insurmontable ! comme si on buvait un sirop citron avec très peu ou pas d'eau !!! nickel ! en 10s c'était finit ! résultats ce soir ! si mauvais j'y retourne demain pour 3h !

mauvaise nuit aussi pour moi ! je suis tellement encombrée du nez que j'avais l'impression d'avoir 40 de fièvre,et le nez qui coule toute les 15 secondes ! je me rattraperai cet aprem ! si j'arrive à dormir parce que les travaux d'électricité ont commencé ce matin ! Clin d'oeil

les suppos à la glycérines il faut une ordonnance ? merciiii pour le comité de soutien formé pour moi autour de ma constipation ! çà fait plaisir !! mdr ! 
je suis allez chercher des prunes ce matin et sev j'ai oublié la contrex ! par contre j'ai fait le plein de tout ce que j'avais envie : pain au lait pour trempé dans le café, m&m's, dragibus, petits beurre et beignets aux pommes ! petite pensée pour speedy ! Clin d'oeil
euhhhhhhhhh par contre si le test de glucose n'est pas bon bah ... on est remboursé au supermarché Huh?!! lol
J'ai oublié, j'ai pris des glaces aussi !!!
je suis sure que çà vous donne faim là nan ??
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 25 Août 2009 à 14:08:55 »

C'est clair, Virginie. Clin d'oeil

Mais tu verrai mes placards....  
Et le pire, c'est que j'ai pas besoin d'etre enceinte pour faire ce genre de reserve...  Clin d'oeil
Zhom dis que je dois avoir un pb psychologique avec le besoin de détenir des bonbons, gateaux et chocolats...  
Si il en manque 1 ds le placard, c'est forcément de celui là que j'ai envi...

Sinon, on continu sur la nourriture, je sais pas vous mais moi y a des truc que j'addore d'habitude et qui là ont un gout trop bizzard.  Tire la langue
Ca a commencer par le fromage a raclette, maintenant c'est tout les fromages et depuis qq jours les noix de st jacques et les fruits de mer. Et ce midi, meme le saumon fumé a vraiment eu du mal a passé.
Pourtant je sais qu'ils sont bons. Se sont des produits frais, et zhom n'est pas malade. Mais moi, je sais pas, je leur trouve un gout bizzard, comme périmé...  

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 25 Août 2009 à 14:35:11 »

pas d ordonance pour les suppo pas besoin et pour le nez a ma premeire grosess je prenai de l homeopati sans ordonnance de boiron en pharmacie   pour le nez    et un truc qui marcher aussi des pastille effervescente a mettre dans de l eau chaude sous une serviette ca debouche nikel
perhubore inhalation ca marche vraiment bien
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 25 Août 2009 à 14:50:07 »

Et ben les décembrettes, non contentes d'être des pipelettes vous êtes en plus les pires gourmandes du forum!!!
Virginie si tu es autant constipée c'est peut-être l'abus de chocolat/sucre 
Est-ce que tu bois assez? Moi j'ai eu un épisode épique où mon chéri a fini à la pharmacie de garde un samedi à minuit... Mais les suppo de glycérine...  Cela n'a pas vraiment marché, plutôt le Microl*x. Je vais être très prosaïque mais en gros au bout de trois qui ne voulaient pas rester, j'ai abandonné! En plus c'est mou et pour le mettre bonjour la galère.

Sinon pour le O'Sullivan moi aussi j'avais émis le souhait de manger un bon kilo de Haribo plutôt que de boire le glucose, mais ils ont pas voulu  Tire la langue

Dis moi Klarrye, je veux pas faire la rabat-joie mais toute la bouffe dont tu parles, c'est pas un peu des choses interdites pendant la grossesse (saumon fumé, fruits de mer...)? Bon tu me diras moi j'ai mangé des huîtres et du foie gras alors que c'est interdit, mais ma SF m'a fait un sermon (pas de surimi ni tarama, aucun fruits de mer même cuits... pas de fromages non pasteurisés... saucisson...). Je crois que tout ça c'est à cause de la Listeria.

Par contre pour le nez bouché j'ai eu une mauvaise expérience car mauvaise rhinite au premier trimestre, nez bouché à me filer une crise de nerfs, et bien à la pharmacie ils ne pouvaient rien me donner car tout est à base de cortisone. Ils ont fini par me donner un spray aux huiles essentielles (pas hyper conseillé pendant la grossesse les huiles essentielles mais bon...), car le Sterim*r ne me soulageait pas.

Bon en tout cas continuez à parler comme des folles et manger des bêtises, c'est encore plus permis dans nos états! Si vous avez un peu suivi le fil des novembrettes, moi je dis à mon chéri qu'on a un ragondin à la maison qui bouffe des glaces et laisse trainer les bâtonnets pour faire croire que c'est moi! Il commence à être célèbre celui là 
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 25 Août 2009 à 15:24:31 »

Et ben les décembrettes, non contentes d'être des pipelettes vous êtes en plus les pires gourmandes du forum!!!
Virginie si tu es autant constipée c'est peut-être l'abus de chocolat/sucre 
Est-ce que tu bois assez? Moi j'ai eu un épisode épique où mon chéri a fini à la pharmacie de garde un samedi à minuit... Mais les suppo de glycérine...  Cela n'a pas vraiment marché, plutôt le Microl*x. Je vais être très prosaïque mais en gros au bout de trois qui ne voulaient pas rester, j'ai abandonné! En plus c'est mou et pour le mettre bonjour la galère.

Je bois pas mal mais il faut tjs que j'y pense parce que je le fais pas spontanément !
Je me demandais si les microlax on avait le droit justement parce que j'en ai ! l'avantage de travailler en maison de retraite !! Clin d'oeil lol

Sinon pour le O'Sullivan moi aussi j'avais émis le souhait de manger un bon kilo de Haribo plutôt que de boire le glucose, mais ils ont pas voulu  Tire la langue

Dis moi Klarrye, je veux pas faire la rabat-joie mais toute la bouffe dont tu parles, c'est pas un peu des choses interdites pendant la grossesse (saumon fumé, fruits de mer...)? Bon tu me diras moi j'ai mangé des huîtres et du foie gras alors que c'est interdit, mais ma SF m'a fait un sermon (pas de surimi ni tarama, aucun fruits de mer même cuits... pas de fromages non pasteurisés... saucisson...). Je crois que tout ça c'est à cause de la Listeria.
Je crois que les fruits de mer ... tu as le droit si tu es vraiment assurée de leur fraicheur ... et comme Klarrye habite à la mer bah je crois qu'elle peut et je dois dire d'ailleurs que t'as bien de la chance ! je rêve de manger des huitres c'est un truc de malade !! J'en parle à lolo tous les jours et je me suis mise à pleurer devant une émission la dernière fois où ils en ouvraient !! c'est ma plus grande envie de femme enceinte !

Par contre pour le nez bouché j'ai eu une mauvaise expérience car mauvaise rhinite au premier trimestre, nez bouché à me filer une crise de nerfs, et bien à la pharmacie ils ne pouvaient rien me donner car tout est à base de cortisone. Ils ont fini par me donner un spray aux huiles essentielles (pas hyper conseillé pendant la grossesse les huiles essentielles mais bon...), car le Sterim*r ne me soulageait pas.

Bon en tout cas continuez à parler comme des folles et manger des bêtises, c'est encore plus permis dans nos états! Si vous avez un peu suivi le fil des novembrettes, moi je dis à mon chéri qu'on a un ragondin à la maison qui bouffe des glaces et laisse trainer les bâtonnets pour faire croire que c'est moi! Il commence à être célèbre celui là 
Oui j'avais déjà lu les histoires de ton ragondin ... quel coquin celui là alors !

Klarrye on a pas vu des photos de ton bidon ... tu veux peut être pas le montrer tu me diras !!! En tout cas je pense bien à toi pour tes cartons et tout et tout ... et franchement avec tout ces efforts çà vaut bien tous les petits remontants que tu as dans le placards ! Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je vais tenter de faire la sieste !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2811 le: 25 Août 2009 à 16:15:32 »

malheur virginie t'a oublier le coc* faut que tu y retourne Tire la langue sinon comment tu fais couler tout ca???

décidement, ont dois vraiment etre le pires pipelettes gourmande  Tire la langue on va sen souvenir des decembrettes 2009 mdr normal c'est la dernière couvée de l'année faut s'en souvenir quand meme Roulement des yeux

Sam etais pas la de la journée et pareil des qu'il rentre il devra repartir (j'ai fini les m&m's), il va me tuer quand je vais lui dire qu'il faut de la brioche, du nutella, des pitch, du lait des céréals, et des m&m's biensur quoi que jeme tate avec les balisto mais y en a moin donc ca se fini trop vite ca Tire la langue

mafalda j'ai bien le coup du ragondin, je dirai meme j'adore.
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 25 Août 2009 à 16:59:16 »

Mafalda: Qd j'ai demandé a mon médecin ce qui m'était interdit de manger (comme j'ai déjà eu la toxo), il ma dit "RIEN"!!!
Que si je commencais a me priver de poisson (a cause du mercure), de fruit de mer (a cause de leur possibilité de ne pas etre frais), etc... Il faudrait aussi que je me prive de tous les fruits et légumes plein de pesticide et de toute les viandes et lait plein d'hormones!
Et puis c'est vrai que mes oeufs peuvent ne pas etre frais, et que ma mayonnaise peut tourner et me donner la salmonelose...

Mais avec tous ca on mange plus rien...

Donc, je fais attention a ne manger que des fruits de mer bien cuits et c'est tous. Clin d'oeil

Je m'autorise tous, puisque le doc a dis!  Clin d'oeil
Merci docteur  Bisou

Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 25 Août 2009 à 17:22:54 »

bon bah génial ! je viens d'appeler pour mes résultats du o'sullivan ! faut que j'y retourne demain parce que c'est pas bon !et hop c'est reparti pour 3h ! génial ! je suis ravie ... pour feter çà je viens de m'enfiler 2 beignets aux pommes...
bah voui ! je commence à vider les stocks achetés ce matin, on sait jamais peut être qu'après j'aurai plus le droit ... Clin d'oeil Clin d'oeil lol
malheur virginie t'a oublier le coc* faut que tu y retourne Tire la langue sinon comment tu fais couler tout ca???
T'inquiète j'en ai encore au frais ! lol !

décidement, ont dois vraiment etre le pires pipelettes gourmande  Tire la langue on va sen souvenir des decembrettes 2009 mdr normal c'est la dernière couvée de l'année faut s'en souvenir quand meme Roulement des yeux

Sam etais pas la de la journée et pareil des qu'il rentre il devra repartir (j'ai fini les m&m's), il va me tuer quand je vais lui dire qu'il faut de la brioche, du nutella, des pitch, du lait des céréals, et des m&m's biensur quoi que jeme tate avec les balisto mais y en a moin donc ca se fini trop vite ca Tire la langue
MDR !!! le pauvre ! mdr ! les balisto je suis pas fan !m&m's  Tire la langue Tire la langue les kinders buenos c'est pas mal aussi j'aime bien !!
mafalda j'ai bien le coup du ragondin, je dirai meme j'adore.
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 25 Août 2009 à 17:31:31 »

courage virginie, moi j ai du le refaire sur 3h car il était pas bon, mis je l'ai refais 1 semaine apres .Pendant cette semaine, j'ai fais une diète sur tout ce qui est sucres rapides et du coup mon test était bon. Par contre, j'ai continuer à faire attention après .Mais bon, c'est vrai que le test sur 3 h c'est durdur .Moi je ne sais pas si tu te rappel mais ca a été l'enfer : je me suis vidée (diarrhée) au labo !!!l'horreur + malhaise   :-\ca a été un enfer pour moi, mais bon ca veut rien dire . Je suis peut etre une chochote 
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 25 Août 2009 à 17:46:10 »

courage virginie, moi j ai du le refaire sur 3h car il était pas bon, mis je l'ai refais 1 semaine apres .Pendant cette semaine, j'ai fais une diète sur tout ce qui est sucres rapides et du coup mon test était bon. Par contre, j'ai continuer à faire attention après .Mais bon, c'est vrai que le test sur 3 h c'est durdur .Moi je ne sais pas si tu te rappel mais ca a été l'enfer : je me suis vidée (diarrhée) au labo !!!l'horreur + malhaise   :-\ca a été un enfer pour moi, mais bon ca veut rien dire . Je suis peut etre une chochote 

Bah quelque part çà m'arrangerai de me vider un petit peu ... !
je vois ma gygy vendredi alors je voudrais que le test soit fait avant de la voir ...
Je pense pas qu'une diète de sucre y soit pour quelque chose pour ton test ! on cumule pas le sucre d'une semaine ! on l'assimile au fur et à mesure alors ton corps l'assimile plus ou moins bien ... enfin je pense  Clin d'oeil
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2816 le: 25 Août 2009 à 17:57:57 »

Perso j'ai achetez que du 1 mois, car pour ma fille les medecins me disai qu'il valais mieux que ca lui soit plus grand, car ca la tenai plus au chaud.
Donc je vais faire pareil pour la quitte a retrousser un peu les manches

Moi, le pb avec le 1 mois, c'est que Lilie-Rose recroquevillait ses jambes sur son ventre et ce coincait les pieds a l'entre-jambes...  Roulement des yeux
Au final, elle était pas a l'aise du tout dans le 1 mois  Clin d'oeil

Pour éviter ça Klarye, il suffit de mettre des chaussettes par dessus le pyj ou de mettre un chouchou autour de chaque chevilles:D
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 25 Août 2009 à 18:09:12 »

oui, mais je trouvais que ca lui compréssai les chevilles... Roulement des yeux et si je mettais qq chose de moins serré, elle arrivait a s'en extirpé et je retrouvais ma grenouille avec les pattes croisées a l'entrejambe....  Roulement des yeux
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2818 le: 25 Août 2009 à 18:20:42 »

Elle abuse ta fille lol bon alors j'ai pas de solution Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2819 le: 25 Août 2009 à 18:52:04 »

virginie si tu dois te restreindre du a tes resultat je peux te décharger un peu je t'envoi mon adresse Tire la langue

puta** je les avais zapper le kinder bueno  mais j'evite car je les ouvre et leche toute la creme dedans (attention aux esprits todu je parle du kinder  ) et du coup a force j'ai mal à la langue mdr pareil pour les snike** je les suce pour avoir que les cacahuete a la fin mdr et pareil pour les m&m's je les ouvre je donne le choco à samichoux et mange la cacahuete  (mais ca c'est vers la fin du paquet quand j'en peux plus du choco mdr

moi résultat du test demain matin donc je verrai bien ce ke ca va donner du coup ce soir c'est raclette pour feter ca mdr (ben quoi j'en profite apres je pourrai plu dire c'est pas moi c'est les bébés)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: