29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 00:18:34
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 615441 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 22 Mai 2009 à 18:46:19 »

Ici le papa se rend bien compte qu'il faut que je me repose. Mais c'est facile pour lui, il est pas là. Donc il me dis : repose toi, mais j'ai tellement de choses a faire...  Et lilie me demande bcp d'attention.

J'espere qu'une fois a la maison il repensera au fait qu'il faut je me repose.  Roulement des yeux

J'espere aussi que le gygy lui dira qu'il faut que je me repose.
Au 1er rdv il ne m'a meme pas dis a moi qu'il fallait que je me repose.... il s'est surement dis que je m'en appercevrai seul. Et vu l'état ds lequel j'étais  qd il m'a annoncé qu'ils étaient 2, j'étais pas forcément apte a écouter ce qu'il allait me dire. Je pensais + a  "comment l'annoncer au papa?"
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #256 le: 23 Mai 2009 à 09:41:21 »

alors que mon gygy m'a dis on verra au 4eme mois mais la vous pouvez continuer comme vous faites d'ab (pas forcement de repos).
La seule peur qu'il a c'est que pour ma fille mon col c'est ouvert au 4eme mois et donc ca peu recommencer!!!!! et j'éspere pas 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #257 le: 23 Mai 2009 à 09:45:25 »

Mon gynéco me disait : ecoutez votre corps !! c'est tout !! il m'a dit les grossesses sont toutes différentes !!

Bizzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 23 Mai 2009 à 10:38:46 »

Merci pour toutes ces bienvenues Sourire

Alors j'ai très bien compris les mots d'ordre : repos et zen ! Très bien assimilés !!
A 8 semaines, mon ventre commence un peu à s'arrondir, par contre je suis de moins en moins ballonnée (moi qui n'aime pas, ne pas avoir de symptômes ...). En revanche, je suis plus vite fatiguée.

Pour le triple test, je vais surement le faire , mais sûrement pas l'amniocentèse.  Je vais aller lire le post de Mme Denis57.
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 23 Mai 2009 à 12:48:00 »

J'ai une question cézarienne. Huh?

voilà, qd Lilie-rose est née (par voie basse), mon coccys c'est démi. Pendant 6 mois je n'ai pas pu m'assoir correctement. Et aujourd'hui encore je me soupsonne d'avoir trouvé des positions pour m'assoir pour ne pas avoir mal. Je ne pouvai plus faire de voiture, etc...  Allaiter était compliqué, je ne pouvais pas etre ds bcp de position. Encore aujourd'hui si je fait 1h de voiture, j'ai du mal a sortir de la voiture, parceque j'ai mal.  
J'ai essayer de le faire remettre par des ostéos, mais impossible. C'est pas tout a fait démi, c'est luxer.
Et là l'ostéo que j'ai m'a redi que de toute facon, il se redemettrai surement. Et gygy m'a dis la meme chose.

Alors, voilà, je me demandai la céza ca fait vraiment tres tres mal? Je me demande si du coup, je n'en demanderai pas une? Et puis si on me l'impose ca me peinera surement moins.
Ca me ferai mal sur le coup, l'accouchement serait peut etre moins magique, mais si apres je peu + proffiter des mes loulous?

Qu'en pensez vous?

« Dernière édition: 23 Mai 2009 à 12:52:06 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #260 le: 23 Mai 2009 à 14:10:42 »

Alors moi j'ai pas eu de choix. Comme j'ai eu une césa pour Anthony (souffrance foetal) ils n'ont pas voulu prendre de risque par VB. Alors pour la césa, ils te font une rachi anésthesie (plus "endormant que la péridural) mais tu sens comme-même tout (c'est assez bizarre comme sensation mais fais pas mal du tout!) Jusque là, ca va. Mais (en tous cas pour moi) après ça fait très mal pendant environs 3 jours (difficile de marcher, je marchais plié pour pas que la cicatrice tire de trop) et petit a petit ca va mieux. Environs dix jours après la césa ça va plus ou moins. (Bon, pour une deuxième césa j'ai eu encore plus mal et en plus j'allaitais donc interdit les anti-douleurs  )

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #261 le: 23 Mai 2009 à 17:01:21 »

Pour ma part, j'ai eu césarienne pour mes juju !! Franchement parfait !! Je n'ai pas eu de douleurs, aucune perfusion rien de rien ... juste les 3 premiers jours où quand je me levais, ca tirait pas mal mais bon !! Mais plus les jours passaient et mieux ca allait !! J'ai accouché un mercredi et je suis sortie le mardi, je marchait super bien !! Je ne courais pas mais franchement c'était pas douloureux !! Il faut se reposer quand on le peut et ne pas vouloir en faire trop !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 23 Mai 2009 à 18:18:53 »

Merci pour vos témoignages.

C'est vrai que la ceza c'est pas l'accouchement dont on reve... Mais bon... On a  pas toute non plus des acouchement par voie basse de reve (le miens était loin d'etre un reve : surtout les 36 h de travail qui n'ouvrai pas le col, l'hyper tension, les forceps et le coccys luxer...)
Ce qui était bien c'est que bébé soit arrivé qd il a voulu. Mais ca avec des jujus je ne me fais pas d'illusion, les medecins ne les laisseron pas comme ma fille dépassé les 40SA...

J'en parlerai avec mon gygy, voir ce qu'il en pense. J'ai pas envi d'etre handicapé comme la derniere fois pendant plusieurs mois... Surtout avec trois enfants en bas age...

Je pense que si je prépare bien ma ceza (dans ma tete) ca peut etre une belle chose.

Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #263 le: 23 Mai 2009 à 21:14:36 »

chtitemaman tu allaitais aussi ou t'avais droit aux antalgiques?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #264 le: 23 Mai 2009 à 22:38:04 »

Concernant le ti test moi je ne l'ai pas fait mon gygy m'a dit le résultat sera fosé car juju et l'amniosynthese c'etait hors de question.

Concernant la césarienne j'ai eu mal les 3 premier jour apres ca allait de mieux en mieux kan je suis sorti de la maternité je marchait normal. Je n'ai pas allaiter j'avais le droit au antalgique que j'ai pris que les 3 1er jour.

Reposer vous bien.

A si je voulais rajouter que kan vous senté bougé moi ca a ete vers 4 mois et ca faisait kom des bulles.

Bisous
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #265 le: 24 Mai 2009 à 09:39:24 »

je ne peut pas te repondre la dessus lol oceanne est sorti par voie basse mais au bout de 72h de travail!!!!! et oui les medecins l'ot déclancher mais elle étais pas motivée
Et j'essai d'eviter de penser que ca pourrai etre pareil pour des jujus
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 24 Mai 2009 à 11:06:53 »

Ca a du etre térrible 72h... Déjà que je me plains de mes 36h de travail qui ne servait a rien, si ce n'est a m'épuiser et a faire grimper ma tension... Mais moi, c'était pas déclencher, c'est mon col qui ne souvrai pas... 
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #267 le: 24 Mai 2009 à 13:59:58 »

Bonjour a tous (ou plutout a toutes vu que j'ai pas vu beaucoup de représentant masculins)

Tout nouveau parmi vous et venant de découvrir le site, ma compagne qui est enceinte de 2 mois et moi avons appris vendredi (24/05) que nous attendons des jumeaux, ce sera nos premiers enfants ce qui s'appelle faire une pierre 2 coups. Déjà que nous étions heureux de sa grossesse, c'est une grande surprise de savoir qu'ils seront 2.

Je posterai plus de nouvelles au fil des mois, le temps aussi de m'habituer au forum.

Bon forum
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #268 le: 24 Mai 2009 à 14:12:37 »

Bienvenu Votez113!!!!! Super d'avoir un homme et son témoignage parmi nous! Tu va voir tu deviendra surement accro et ta femme aussi si elle s'y mets  Clin d'oeil

Mots d'orde ici: ZEN (pour tous les deux  Clin d'oeil) et REPOS (pour ta femme, toi au boulot!  Bisou)
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #269 le: 24 Mai 2009 à 15:53:03 »

Drôle de pseudo    Votez113    quelle a été l'inspiration Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: