12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 10:34:40
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 620631 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 25 Juillet 2009 à 21:43:19 »

En +, je viens de faire le truc a ne pas faire. J'ai été comparer avec Lilie-Rose au meme stade.
A 22SA elle faisait 502g..... Et a 42semaines qd elle est née, elle faisait 3.210g. C'était pas un gros bébé.
Timothée n'en fait que 423g.... Ca m'inquiete qd meme un peu. En +, il va arriver 4 semaines plus tot et en pleine hiver... 
Ca me stress. 
Vivement la prochaine écho.

Vous croyez que si je mange +, mes bébés grossiront +? Huh?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1786 le: 25 Juillet 2009 à 21:49:12 »

Bonsoir tous le monde!
Paprika je suis très heureuse de voir que tes petits bouts vont bien et comme on le dit toutes c'est bien là l'essentiel, ta petite déception est tout de même tout à fait compréhensible alors surtout ne t'en veux pas, nous ne sommes que des être humains après tout... et comme l'a dit l'une d'entre nous le plus beau cadeau de la vie est d'abord de pouvoir avoir la chance d'avoir des enfants et qu'ils naissent en bonne santé, le reste est secondaire  Clin d'oeil

Pour la poussette moi j'opte pour la Easywalker Duo (ou appelée aussi Duowalker) car je voulais une poussette côte-côte (car j'ai lu des témoignages de maman et vu de mes propres yeux pas plus tard qu'il y a 15 jours des jumeaux dans une poussette en file indienne et ce qui me gène beaucoup c'est que celui qui est derrière est obligé de se pencher pour voir ce qui se passe devant alors même si on échange toujours celui qui est derrière avec celui de devant il y en a toujours un qui est embêté  . Bon après je sais qu'il y a certains modèles qui ont le siège arrière un peu plus haut que celui de devant mais je ne suis tout de même pas convaincue...).
La Duowalker est très peu large elle ne mesure que 75 cm (et passe ainsi dans la plupart des portes standards), elle s'allonge complètement ce qui évite d'être obligée d'investir dans les coques et même si elle paraît moins confortable que si on les couche dans une coque ou nacelle, naissant en plein hiver et faisant des balades courtes et tout emmitouflés dans une chancelière et dans leurs combi-pilotes leurs petits dos de nouveaux-nés ne risquent rien  Souriant
J'hésitais avec la Cosatto mais en fait la Duowalker me plait plus de look et LA chose qui a fait la différence aussi pour nous (selon notre lieux de vie) est les grosses roues, la Cosatto a de petites roues et nous déménageront dans notre maison que nous terminons de rénover en mars ou début avril et les chemins de balades autour ne sont que des chemins de randos ou chemin "de chèvres" alors entre des petites roues de poussettes cannes ou de grosses roues (dont les 2 avant tournent à 360° si on le souhaite...y'a pas photos même si elle est plus chère que la Cosatto...)

Voilà pour notre choix!  

Bises à toutes et bonne soirée!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 25 Juillet 2009 à 21:53:01 »

So J'addore cette poussette. Si je n'avais pas eu ce pb de place ds la voiture, c'est surement un modele de ce type que j'aurai pris. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1788 le: 25 Juillet 2009 à 22:21:09 »

Merci Klarrye Souriant
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 25 Juillet 2009 à 23:43:34 »

moi je n ai vu ni une ni l autre la seule que j arrete pas de voir en magazin sutout cest la powertwin mais bonle prix est deroutant surtout quand on voit que dasn la 1 er annee l on passe souvent a une canne >:(enfin ca c la que je l ai vu sur le forum
mais pour moi le cosy est indispensable je le vois essentiel avec ma fille nee en juin je la prene a la maison  maison voiture voiture poussette sans la reveille alors j ai une bonne experience et la je me dit avec deux ca va etre compliquer sortir la poussette de la voiture en sortir un l installer faire le tour prendre l autre l installer mettre le sac tout fermer + j allai oublier sortir la grande  si je sors seule ca parait dur en plein moi de decembre ou janvier avec froid et vent? Huh?

pour le poid tu sais klarrye il a encore le temp de se rattraper Clin d'oeil

pour le lit par contre je conseille ceux de ikea vraiment c un bon rapport qualite prix a 80 euros ta un complet li+matelas  et leur chambre bebe c pareil c pas exessif
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 26 Juillet 2009 à 08:18:59 »

christine 13170 : t'as pensé à ton asso. L'asso propose des poussettes contre une participation financière qui te permet largement de t'y retrouver financièrement, même en achetant en occasion
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 26 Juillet 2009 à 08:55:17 »

oui j ai vu c de la location c ca
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 26 Juillet 2009 à 08:56:21 »

je suis pas trop location
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 26 Juillet 2009 à 09:03:16 »

c'est de la mise à disposition : tu règle  une participation aux frais inhérents à l'entretien du matériel .

tu peux prendre des renseignements auprès de ton asso, sans t'engager, le temps de la réflexion.
 Bisou
car pour un an , investir une belle somme  pour une poussette alors que tu peux en disposer d'une à moindre frais
En plus, c'est l'occasion d'un contact avec ton asso

Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 26 Juillet 2009 à 10:07:24 »

Si ca peut apporter une sollution a qq'1, j'ai vu sur un autre forum, un post qui date d'il y a 4 ans. Et la maman disait qu'elle avait un pb pour prendre l'ascenceur. Impossible de mettre une poussette double ds l'ascenceur.... Et pas possible de la laisser en bas.
Du coup, elle avait opter pour une nacelle d'occasion, qui ne lui servait qu'a "transporter" les bébés entre chez elle et sa voiture. Elle mettait les 2 ds la nacelle chez elle et prenait l'ascenceur comme ca. Ensuite, elle les installait ds leur siege auto et avait une poussette double pour les promenades ds sa voiture. Clin d'oeil

Ca peut etre une sollution pas bete pour celles et ceux qui se demande comment faire pour décendre tout le monde + le sac a langer a chaque balade. Clin d'oeil
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1795 le: 26 Juillet 2009 à 10:09:26 »

val a raison moi je me suis fait offerte ma 1ere poussette (twin confort) neuve avec coques , hamac et canopy je l'ai meme pas garder un an , je connait pas les tarif de location mais je pense que sa doit etre une trentaine d'euro par mois donc y a pas photo ..

si j'avait eu plus d'experience j'aurai prit direct la poussette canne (cosatto ou autre) j'ai opté pour cosatto parce qu'une autre maman l'avait sur le forum est en etait tres contente  Sourire

je trouve ton idée de nacelle pas mal , moi c'est mon dilemme en ce moment , depuis qu'ils sont plus dans les coques , c'est la galere pour descendre jusqu'a la voiture  , alors j'en prend un au bras et un autre dans la coque
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 26 Juillet 2009 à 12:10:35 »

bonjour à toutes !

c'est clair le fait de louer ou d'acheter çà donne quand même à réfléchir ...
J'ai regardé pour l'asso de ma région hier et je vais remplir le formulaire et c'est parti ... on va voir tout çà !!! parce que si çà peut nous éviter de dépenser 500 euros de poussette, cet argent nous servira quand même bien pour d'autres choses !!!
Après pour les transats et lits on regarde sur le bon coin ...
En tout cas, de faire les magasins hier çà m'a donné envie d'acheter plein de truc !!! Limite il faudrait que je parte sans carte bleue si je suis toute seule !!
Et vos listes de naissances vous les faites où ? Moi j'ai pris des catalogues et regarde un peu partout pour le moment !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 26 Juillet 2009 à 12:20:59 »

Je ne fais pas de liste de naissance. Pour nous, notre famille est éparpillée partout, et ca n'est pas non plus ds leur tradition.

Tous ce que j'avais demandé pour Lilie-Rose, je n'ai rien eu (sauf mon meilleur ami qui m'a offert un tour de lit,  ma BM le berceau, ma mere le lit parapluie, ouffff).

Mais j'avais aussi le siege auto, la chaise haute, le parc, et ca les gens ne se sont meme pas cotisés entre eux pour mes les offrir... Ils ont préférés venir chacun avec leur petits truc (surtout des fingues et des doudous); alors que mes oncles et tantes habitent ds le meme quartier et se voient tous les jours... Triste

Donc, pas de liste. je prévoi et j'achete tous.

Par contre, je compte sur les gens pour m'acheter des vetements. Parceque je n'ai prévu des tenues qu'a partir du 1 ans. Avant, ils seront habillés avec les cadeaux des gens. (sauf pyj, body et manteau que j'ai prévu, je vais pas les laissés tout nus... Clin d'oeil)

Je vais qd meme parler a ma BM pour un parc, et des boites a musique (je sais que le message était passé aupres de ses amis). Clin d'oeil
Je vais essayer de faire comprendre a ma soeur que ca serai bien qu'elle et mon frere m'offre les chaises hautes (d'occasion). Mais bon, d'ici, qu'ils décident qu'ils ont une meilleurs idées que moi...  Roulement des yeux
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1798 le: 26 Juillet 2009 à 12:33:02 »

comme toi Klarrye on a tout acheter nous meme car la famille est particulièrement égoïste alors là avec des juju j'ose meme pas penser a ce qu'on aura pas  Triste  Donc ne compte sur nous meme et pi c'est tout. Au moins ils ne porteront que des choses qui nous plaisent  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 26 Juillet 2009 à 12:38:59 »

bah c'est ce qui me fais peur aussi !!! de faire une liste et que les gens ne participent pas à cette liste et me retrouver avec rien ...lol !
c'est ce qui arrive plus ou moins à mon beau frère et ma belle soeur !
j'ai encore un peu de temps pour y réfléchir !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: