30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:50:31
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 616275 fois)
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 15 Juillet 2009 à 16:45:18 »

Bonjour tout le monde,

l'écho qu'on a passer hier c'est bien passé, les bébés vont super bien il grossisse super tout les deux.
On vous annonce que c'est deux petit gars nous sommes très content de cette nouvelle!!
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1576 le: 15 Juillet 2009 à 19:11:47 »

Gra heureuse que tout ce soit bien passé!

Solnic felicitation pour les ptits zizis! Vous verrez c'est super!   Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 15 Juillet 2009 à 20:28:23 »

Bravo pour les ti mecs¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Et notre Mr Votez113 il est ou?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Je suis lourde, mais tu me manques Clin d'oeil

Gra, bon retour á la maison.... Repose toi bien¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Klarrye.... je pense que se sont des douleurs musculaires mais dans tous les cas téléphone a ton gygy pour te rassurer¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 15 Juillet 2009 à 20:29:48 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... un ptit gars et une surprise pour la prochaine écho le 6 juillet¡¡¡¡ maman d´Océanne de 3 ans et demi....
Gra DPA 3 dec... mono-bi... 2 garçons...
Valou1301 DPA début 3 déc... bi.bi... Deux garçons idées prénoms Timéo et Nathan... 13
christine 13170 DPA 4 déc... déjà maman d´Ornella qui a deux ans
So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Un petit chéri, Nathan de 2ans... Limoges
Klarrye DPA 5 Dec...2 garçons idée prénoms Léo et Marin.... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan....
Paprika59 DPA 8 déc... Bi.bi... Deja deux garçons de 19 mois et 6 ans
Edenplus DPA 15 déc... Prochaine écho le 29 Juin¡¡¡¡¡¡
virginiefl59DPA 15 déc... 2 garcons... Idée Prenoms Maxence et Léo
La Chica DPA 17 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... 1 garçon 1 fille... Suisse Romande...
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Mono-Bi... 2 Garçons¡¡¡¡¡ Premiers choupinets... Ille et Vilaine..
Peg DPA 27 dec.. Aprés Tyméo de 6 ans et ses jumeaux Emrys et Maya de 10 mois, voila le kinder surprise qui est en route¡¡¡¡¡¡ Une des seules qui va vraiment accoucher en Décembre¡¡¡¡¡¡
Marinette DPA fin déc... bi.bi... Deja maman de deux gars de 4 ans et bientot 2 ans.... A accouché du number 2 á la maison Clin d'oeil Guyane
Pink85 DPA le 3 janvier... 2 nanas... Idée prénoms: Johanna et Sabrina... Poste surtout chez les janviettes.
Multivitamine2 DPA  4 janvier.... Une fille de 18 mois et multivatamine a une soeur jumelle¡¡¡¡¡ Prochain Rdv mercredi prochain
Aesta DPA Début Janvier... Deux anges et son zouzou qui pousse... 59...
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent....
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Et futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1579 le: 15 Juillet 2009 à 21:34:33 »

gra contente que tout se passe bien bon repos!!

Solnic félicitation pour vos p'tit mecs c super!!

klarrye j'ai jamais eu ce genre de douleur as tu appellé le gygy finalement? ça serait plus sure!!

ti'crab merci pour la recap prochaine écho en ce qui me concerne le 25/07 Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 21:39:04 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 15 Juillet 2009 à 22:00:27 »

Je n'ai pas appeler...  Si ca se reproduit j'appelerai demain. Clin d'oeil
Aujourd'hui, j'étais seule avec ma fille, donc comme je voulai pas l'emmener avec moi pour une visite de controle et que la douleur ne s'est pas reproduite, j'ai fait attention a ne pas porter et c'est tous. Roulement des yeux

Je verrai demain comment je suis. Lilie va chez la nounou, donc si il y a koi que ce soit j'appelerai.
Je sais que c'est musculaire et que les bébés vont bien. Ce qui m'embete c'est de devoir en faire encore moins que ce que je fais déjà... Je vois pas comment c'est possible. Huh?
Zhom fait tous le ménage. je range a peine. Et il est bcp là pour s'occuper de Lilie. Une dame fait le repassage. Je ne fais rien hormis les papiers et m'occuper de Lilie qd zhom est pas là.
C'est compliqué d'en faire moins! Clin d'oeil

Ce soir Thimothée a bcp bouger et est allé se blotir ds la main de son papa, c'était trop beau a vivre (en tous cas pour moi); Je le sentai qui se roulai contre la paroi et mettai des petites tapes. Bisou
En + ca m'a bien rassurée, parceque c'est le coté où j'ai eu mal cette apres-midi. Clin d'oeil

Gra, tant mieux si ca va et que tu es bien suivi. C'est le principal. Tu es entre de bonnes mains, tu va pouvoir te rassurer.

Solnic: Félicitation pour vos 2 garçons!  Vous avez déjà les prénoms ou pas?

« Dernière édition: 15 Juillet 2009 à 22:15:28 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 15 Juillet 2009 à 22:43:46 »

coucou tout le monde !!!
petite question encore et encore : j'ai vraiment l'impression que çà bouge mais uniquement en dessous du nombril ! pas plus haut ! et çà me fait un peu peur parce que je sais pas si c'est bien ...
vous en pensez quoi ?
 j'ai rdv chez ma gygy pour la prochaine echo vendredi et j'ai hate qu'elle me dise que tout va bien parce que je peux pas m'empecher de m'inquièter ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1582 le: 16 Juillet 2009 à 00:17:18 »

Et notre Mr Votez113 il est ou?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Je suis lourde, mais tu me manques Clin d'oeil

Je me réserve toujours un peu de temps le soir pour vous lire, pas trop de temps la journée à cause du boulot, mais je viens toujours aux nouvelles..... Ici madame est à la maison, je pense qu'elle supporte pas d'être seule la journée, on à le retour des nausées , je vais voir l'évolution au fil des jours. Sourire

Courage à Gra, j'espère que le soleil reviens encore plus dans ton moral. Cool

Pour les Solnics, félicitations on va avoir notre équipe de foot et les remplaçants......... Par contre vous vous faites rare parmi nous, la porte est toujours ouverte......... Bisou

Pour "Mme Question" (Klarrye) vaut mieux consulter pour rien, et être rassuré que de stressé, et se faire du mourrant (je commence à avoir du Jenny en moi......... Clin d'oeil)

Bonne soirée à tout le monde, reposez vous, toujours dispo pour la discussion, guettez le Picsou Bisou
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 16 Juillet 2009 à 06:20:48 »

reveille avec la fievre je attend 7h pour appeller au neker 
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1584 le: 16 Juillet 2009 à 08:59:37 »

Bonjour à tous!

2 petits mecs félicitations les Solnic, c'est super!!!

Gra, comment vas-tu? Qu'est-ce qu'il t'on dit pour ta fièvre?

Bonne journée tout le monde!  Clin d'oeil
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1585 le: 16 Juillet 2009 à 09:12:38 »

bonjour tout le monde!!!!

GRA ta fievre ca à baisser???

Klarrye hier j'ai eu comme toi je crois mais je décrirais ca plus comme un gros point de coter, mais en meme temp faut dire que j'arrete pas donc aujourd'hui c'est repos forcer

Quand à nous on à les prénoms, j'ai décider que les familles et les amis le saurai qu'à leurs naissance car j'en ai marre des reflexions, donc ils auront la surprise Tire la langue

ce sera Thyméo et Matthéo, je sais c'est commun mais méme avant d'étre enceinte je saoulais zhom avec ses prénoms donc il a dis ce sera ca et c'est tout on s'en fou des autres lol.
Par contre il veut pas dire, celui de droite c'est un tel, ou le premier a naitre c'est un tel....
Le grand chef a dis le plus petit sera thyméo et le plus grand matthéo.

Voila, aujourd'hui la travailleuse familliale reviens, je verrai bien se que son haleine donne, et je me farcie ma mère en fin d'aprem, je sais je suis vilaine mais on vois que vous avez pas ma mère

bisous a tout le monde
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1586 le: 16 Juillet 2009 à 09:44:54 »

(je commence à avoir du Jenny en moi......... Clin d'oeil)

Et t'as raison!  Bisou

Gra Tiens nous au courant  Bisou

Speedy J'adore Matthéo!  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais le mien c'est avec UN T 

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1587 le: 16 Juillet 2009 à 09:51:03 »

speedy et si ils font la meme taille ? ou le meme poid ?  moi je trouvais que c'etait bien de les nommer avant leur naissance  Clin d'oeil pour ma part c'etait facile ils avaient pratiquement 1 kilo d'ecart pendant la grossesse  Tire la langue

gra ta fievre ? ils t'on dit quoi a necker ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1588 le: 16 Juillet 2009 à 10:01:11 »

ben d'apres ce que je lis partout à la naissance il ne feront jamais la meme taille ni le meme poid Roulement des yeux a moin qu'ils s'amusent à me faire mentir faudra que je le dise a zhom, vu que c'est sa desicion Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 16 Juillet 2009 à 10:10:58 »

Speedy: Ca arrive, tres tres rarement, mais ca arrive que les 2 bébés fassent le meme poids et la meme taille. Manquerait plus que ca tombe sur vous... mdr
Thyméo, (Timéo) j'addore. Mais le voisin s'appelle déjà comme ca. Et comme zhom aime pas particulierement le papa,  ca a été NON dirrect.

Gra: J'espere que tous va bien. C'est inquiétant cette fievre...
As tu appeler l'hopital? Que t'ont ils dis?

Votez113: C'est pas facile de rester a la maison toute la journée. C'est tres tres long. Je comprend Mme. On a l'impréssion d'attendre juste les weekend pour faire autre chose...

Virginie, c'est normal. Les bébés ne sont pas si haut (meme si nos ventres ont gonflés en haut aussi...).
Pour moi, ca fait que tres peu de temps qu'ils tapent en haut. Et encore c'est que Thimothée, parceque Léo lui est tres tres bas. Je ne pensais meme pas que c'était possible d'aller se caser si bas! Clin d'oeil

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: