coucou tout le monde !!!
bah dis donc quand on peut pas vous lire la journée, y'en a des trucs à lire le soir !!!!!piouuuuuuuuuuuuuuu !!!
nous aussi on est un peu dans la période où on regarde bcp poussette, cosy, transat .... et au final quand on voit les prix dans les magasins bah on va vite sur "le bon coin" ou sur e-bay pour acheter d'occas !!!! et franchement dans le nord y'a quand meme des trucs qui ont l'air pas mal du tout, en très très bonne état !! donc on regarde mais je crois qu'on va se décider dans pas longtemps ... on va prendre poussette avec cosy... c'est vrai on a pas encore d'enfants donc on y va un peu avec notre propre idée et vos conseils ...
sinon tout va bien... je viens d'acheter mon coussin de grossesse/allaitement, en espérant que çà me fasse mieux dormir parce que je ne sais pas en ce qui vous concerne mais moi je ne peux plus que dormir sur le coté gauche parce que sur le dos (meme avec jambes surélevées) et sur le cotée droit bah j'ai mal au dos !!!!!!
Moi aussi mon ventre grossit à vu d'oeil par contre je n'ai pas pris un seul kilo !!!! et çà me pose un peu question ...
à vrai dire au début de ma grossesse j'en avait perdu 2-3 et je les ai repris mais rien de plus !!!!
j'ai déjà l'impression que la peau de mon ventre est très tendue déjà et je me demande comment je peux grossir encore à ce niveau là sans craquer de partout !!!!!
j'ai hate d'avoir mon rdv chez ma gygy (c'est vendredi 17), j'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est long !!! et je ne sais pas comment font les femmes qui normalement n'ont que les 3 echos obligatoires !!! je veux savoir comment ils vont étant donné que je ne sens toujours pas grand chose ! j'ai envie de les voir, de voir et entendre leurs petits coeurs battre et de les voir bouger puisque je ne les sens pas vraiment ... c'est tjs le seul moyen que j'ai pour savoir qu'ils vont bien... l'echo !!!
parce que pour fiir je n'ai pas acheter le doppler, des copines m'ont dit que si je n'entendais pas ce que je voulais j'allais encore plus me poser des questions et paniquer ... dc je prend mon mal en patience et j'attend au moins encore jusque vendredi et après on verra !
euhhhhhhhhhh j'ai écris un roman là nan
bon aller encore un peu ! ce week end c'est le mariage d'une de mes amies donc pas vraiment reposant mais je me ménagerai quand meme !!
en attendant je vais me coucher et me reposer avant le boulot demain !!!
bises à toutes