coucou à toutes !!!
Ici aussi nuit de merde !!! bib à 2h30 et Mr Maxence a décidé de vomir tout ce qu'il venait de boire, donc changement total et recouchage, bib de Léo et Maxence s'est remis à pleurer (il devait avoir faim avec tout ce qu'il a vomit) ... les rototos c'est toujours la misère et c'est bien chiant...
Quand ils vomissent vous leur redonnez à manger après ou pas ?
Le médecin nous a dit qu'il fallait à partir de demain les aheurer... les laisser pleurer une demie heure avant de leur donner le bib pour les fixer à certaines heures la nuit et ainsi les décaler et suppimer un bib... dure dure !!! je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
Ils se réveillent toutes les 2h30, 3h et boivent entre 100 ml et 120 ml !!!!
je suis un peu paumer ... si vous pouviez m'éclairer un peu celles qui donnent le bib (parce que je crois que l'allaitement c'est pas pareil, enfin je me trompe peut etre ...
)
Merci
Béné, c'est gentil !!! je pleure encore souvent en y pensant et je crois qu'un petit tour sur la case "psy" sera peut etre nécessaire ...
Lolo est encore avec moi cette semaine et après il va bosser ... pffffffffffffffff j'ai trop les boules, et çà me fait un peu peur !!! çà fait 3 semaines qu'on est dans notre petit cocon et là çà va etre dure ... surtout que je vais devoir assurer les nuits seules ... et les journées aussi bien sur ... craquages assurés
Paprika : je vais reprendre des photos de mes loulous pour le loulouscope et je te les envoie dès que possible ...
Karine : je suis d'accord avec toi pour le stagiaire ... abusé ... pleins de bisous et merci pour ton mail
trop beaux !!
T'inquiète pour le flamby j'ai le même et les vergetures je suis totalement ravagée !!! grrrrrrrrrrrrrr !!! plus de kilos à perdre même un de moins qu'au départ ! mais mes seins ressemblent à des gants de toilette, et mon corps à une bouteille d'orangina !!!
à toutes