31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:16:13
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 639463 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14145 le: 01 Décembre 2009 à 16:43:05 »

Salut Séverine, je vois que tu pointes tjs. Plus que qq jours.
Pour le tire lait, on m'en avait prêté un pour Marine mais il avait fallu que je me batte car ma fille refusait le sein et s'énervait sur la mise au sein. Le personnel insistait pour qu'elle prenne le sein.
Pour Caroline et Max pas eu besoin de tire lait à la mater, par contre j'en ai pris un location électrique à double sortie. Je te conseille pas trop le manuel, j'ai fait l'expérience avec Marine et ça fonctionnait pas trop. Quand j'avais les seins engorgés impossible de le tirer et la pression était pas assez forte. Bon courage pour l'accouchement et les derniers jours qu'il te reste
Merci Nath!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14146 le: 01 Décembre 2009 à 17:28:38 »

A yé!! sieste finie! donc bien dans le gaz... Tire la langue moi pas prête d'exploser, d'ailleurs les bibous me le font savoir qu'ils ont encore de la place, car ça boxe dur!!

Lucie, j avais entendu la même chose sur les bibs,que si les bb ne prenaient pas la même quantité ou le même lait, il fallait des bib de deux marques ou couleurs différentes; mais si tu les place à deux endroits différents dans ton frigo, ça revient au même, non?? moi aussi ici c est avent que l on a acheté au cas où... et por après.

les filles, tire-lait manuel ou electrique?? acheté ou loué? moi pas encore...ils en prêtent à la mater?
demande une ordonnance au pédiatre de la mater je te conseille le medela double pompage tu n'auras que le kit a acheter!!!
ceci dit j'ai aussi le manuel de avent il fonctionne tres bien je le prefere d'ailleurs ça depend des personne!!

ma sf (c'est ma bible), m'a dit pareil pour les stérilisateurs, ça ne sert à rien, au lave-vaisselle c'est très bien; elle conseillait quand même de les rincer aussitôt afin d'éviter que le reste de lait ne croupisse dans le fond.

Speedy, c'est fini les moisiversaires pour toi, maintenant, c'est pour tes p'tits bonshommes!!

pour le vaccin, heu... pff... comment dire... j'ai reçu le bon vendredi, alors je me tâte, si près du but, de me faire vacciner... mais si je le fais après, est-ce que j'aurai droit à un vaccin sans adjuvent?? il y a eu encore un décès d'un p'tit bout de chou pas loin d'ici, en Mayenne, ça commence à faire un peu peur...
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14147 le: 01 Décembre 2009 à 18:06:37 »

oui pour le tire lait je conseil aussi un electrique a pompage automatique à la néonat j'appelais ca une traiyeuse elles étais morte de rire mais avec ca t'a vraiment l'impression d'etre une vache qui se fais traire

Au faite les deja maman je me posais une question : les transat de bain à partir de quel age?, je sais normalement c'est des la naissance mais perso je veux pas et je me demandais quand est ce que je pourrai car je me souviens plus a quel age j'y ai mis oceanne
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14148 le: 01 Décembre 2009 à 18:29:52 »

Je reviens après avoir été (un peu) débordée entre les bains et les devoirs (et ma sieste  ).

Paprika, je suis contente de savoir que tu as de l'aide (ben oui je m'inquiète pour mes copinautes). Ici pour la tétée double, la position, c'est..comme je peux  mais en général un dans chaque bras, je connais pas le nom de la position.

Sev, pour le tire-lait, j'ai le manuel d'Avent que j'avais déja pour Nat, ca marchait pas mal à l'époque (en même temps je suis une vraie vache à lait..en fait, je suis une vache tout court  ).

Speedy, pour le transat, ici, ca n'a pas eu de succès avec les grands, donc je ne saurais pas te dire : quand tu le sens peut-être ? Pour l'instant, c'est baignoire bébé ici.

1+1, je sais pas combien j'ai perdu (j'ai banni la balance à la maison), mais je me trouverais presque mince maintenant (en même tps, en fin de grossesse je devais avoir 40kg à perdre, 30 environ de grossesse plus 10 d'avant). C'est surtout au niveau du visage que je ressemble de nouveau à qqchose maintenant que les oedèmes ont disparu. et je confirme que c'est pas proportionnel : 30 kg de pris pour 4.600 kg de bébé !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14149 le: 01 Décembre 2009 à 18:31:52 »

bonsoir les decembrettes ,
j'ai une question pour vous , je sais pas si on vous l'a deja demandé alors excusez moi si je vous fait repeter .
je souhaite allaiter et si les jujus veulent boire simultanement comment faites vous pour attraper le deuxieme une fois que le 1 er est au sein Huh?
je me disais qu'en callant le 1 er dans un echarpe de portage ca pouvais peut etre aider Huh?
merci pour tout vos temoignages en tout cas ....
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #14150 le: 01 Décembre 2009 à 18:51:50 »

Jueste en passant pour Jessyka, as tu regardé dans la section allaitement je crois qu'il traite du sujet je pense que tu trouveras plus de réponses
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14151 le: 01 Décembre 2009 à 18:53:12 »

A yé!! sieste finie! donc bien dans le gaz... Tire la langue moi pas prête d'exploser, d'ailleurs les bibous me le font savoir qu'ils ont encore de la place, car ça boxe dur!!

Lucie, j avais entendu la même chose sur les bibs,que si les bb ne prenaient pas la même quantité ou le même lait, il fallait des bib de deux marques ou couleurs différentes; mais si tu les place à deux endroits différents dans ton frigo, ça revient au même, non?? moi aussi ici c est avent que l on a acheté au cas où... et por après.

les filles, tire-lait manuel ou electrique?? acheté ou loué? moi pas encore...ils en prêtent à la mater?
demande une ordonnance au pédiatre de la mater je te conseille le medela double pompage tu n'auras que le kit a acheter!!!
ceci dit j'ai aussi le manuel de avent il fonctionne tres bien je le prefere d'ailleurs ça depend des personne!!

ma sf (c'est ma bible), m'a dit pareil pour les stérilisateurs, ça ne sert à rien, au lave-vaisselle c'est très bien; elle conseillait quand même de les rincer aussitôt afin d'éviter que le reste de lait ne croupisse dans le fond.

Speedy, c'est fini les moisiversaires pour toi, maintenant, c'est pour tes p'tits bonshommes!!

pour le vaccin, heu... pff... comment dire... j'ai reçu le bon vendredi, alors je me tâte, si près du but, de me faire vacciner... mais si je le fais après, est-ce que j'aurai droit à un vaccin sans adjuvent?? il y a eu encore un décès d'un p'tit bout de chou pas loin d'ici, en Mayenne, ça commence à faire un peu peur...

Je comptais en effet prendre un tire-lait avent car j'ai cru comprendre que les bib pouvaient s'adapter dessus, c'est ça??
et les tire-laits double pompage, il y a moins de choix?? Pourquoi cette marque là plus qu'une autre??(medela)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #14152 le: 01 Décembre 2009 à 18:54:17 »

Peut etre la?

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14158.0
Journalisée

Never Gonna Be The Same
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14153 le: 01 Décembre 2009 à 18:55:53 »

Jueste en passant pour Jessyka, as tu regardé dans la section allaitement je crois qu'il traite du sujet je pense que tu trouveras plus de réponses
oui merci je vais aller y faire un tour.
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #14154 le: 01 Décembre 2009 à 18:57:55 »

de rien et moi je vais refaire un tour au boulot

a pluche........
Journalisée

Never Gonna Be The Same
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14155 le: 01 Décembre 2009 à 19:03:07 »

Je comptais en effet prendre un tire-lait avent car j'ai cru comprendre que les bib pouvaient s'adapter dessus, c'est ça??
et les tire-laits double pompage, il y a moins de choix?? Pourquoi cette marque là plus qu'une autre??(medela)

parce que c une bonne marque et qu'il fonctionne bien il n'est pas douloureux apres y en a surement d'autre je les ai pas tous testé  
les bibs avent s'adapte sans pb sur le tire lait!!

pour répondre a jessyka j'en cale un dans le canapé je m'installe avec son frere sur le coussin d'allaitement et ensuite j'attrape le 1er calé dans le canapé  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14156 le: 01 Décembre 2009 à 19:05:54 »

merci paprika
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14157 le: 01 Décembre 2009 à 19:21:56 »

merci paprika

y a pas de quoi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #14158 le: 01 Décembre 2009 à 19:59:20 »

Pour répondre à Jessyka, je fais pareil que paprika :  j'installe le 1er et j'attrape le 2ème d'une main.
Pour attraper le 2ème d'une main, je glisse ma main sous leur dos, et je soutiens leur dos de mon bras avec ma main sous la nuque. Par contre, ils sont tous légers les miens : paprika, c'est pas plus difficile pour toi (ils doivent faire quasiment 1 kg de plus que les miens, non  ?).

Merci de passer donner des conseils Votez, comment ca va chez vous ?

Pas de nouvelles des nouvelles mamounettes (Béné, Solnic, Karine, Kaji, Klarrye, Virginie, marinette, steph...) qui ne passent pas bcp sur le fil ? Bisous à vous toutes en tout cas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14159 le: 01 Décembre 2009 à 20:16:50 »

lol merci nattylou mais en meme temp au depart le transat de bain dont je parle c'est pour aller dans la baignoire a bébé Souriant, mais bon je verrai bien Sourire

c'est vrai qu'ont est mal barrer pour la 1000eme  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: