31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 15:38:08
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 639518 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14085 le: 30 Novembre 2009 à 09:29:12 »

lol t'a du bol paprika, c'est que j'ai inventer une grosse histoire à oceanne donc pas le choix faut qu'il soit fais pour le 30 mdr, et perso j'avais pas envie de le faire ce soir quand elle sortais de l'ecole Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14086 le: 30 Novembre 2009 à 09:37:16 »

Coucou les filles !

Et oui je suis encore là ! Pas une contraction en vue ...
J'ai passé mon après midi devant les vitrines de Noel et ... rien !

Je commence à être partagée entre deux sentiments ... j'ai hâte et j'ai la trouille de cet accouchement.

Enfin, j'ai vraiment l'impression que ce sera pas pour aujourd'hui !
Journalisée

3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14087 le: 30 Novembre 2009 à 09:39:11 »

courage lucie demain tu sera une vrai décembrette Clin d'oeil

Et l'impatience doublée de la trouille j'ai connu
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14088 le: 30 Novembre 2009 à 09:49:38 »

allez pour faire des pages je post des photos mdr

Bidou a j+20jours, remarquez que en fonction de l'angle de vue c'est pas pareil (chui sur que c'est encore mieux de dos )

Et voici le seul dodo en duo (qui a durer 15min a cause du poids mdr)

Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14089 le: 30 Novembre 2009 à 10:04:27 »

Coucou les filles !

Et oui je suis encore là ! Pas une contraction en vue ...
J'ai passé mon après midi devant les vitrines de Noel et ... rien !

Je commence à être partagée entre deux sentiments ... j'ai hâte et j'ai la trouille de cet accouchement.

Enfin, j'ai vraiment l'impression que ce sera pas pour aujourd'hui !

courage on est passé par la ton ressenti est tout a fait normal c'est bientôt la fin ou le début d'une belle aventure  Bisou Bisou Bisou

Speedy t'as un super bidon je t'arrive pas a la cheville j'ai déja un méchant bourlet toput flasque Pleurs Pleurs

super la photo de tes loulous faut que j'en mette aussi lol!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14090 le: 30 Novembre 2009 à 10:27:19 »

Paprika merci, mais pour le bidou je me demande si l'hémorragie ne m'a pas aidée un peu Huh?
Journalisée

Lucie92
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14091 le: 30 Novembre 2009 à 10:39:51 »

1+1=4, je suis désolée si je te fais répéter mais, tu connais ta date c'est ça?
Tu vas être déclenchée ou tu as une césarienne de programmée?
Tu seras a quel terme?

Moi j'ai la trouille que mon gygy me dise "on attend 39SA"... (ce qui amène au 11/12) j'ai peur que ça fasse trop tard, qu'elles aient plus de place la dedans...

Y'a personne qui a essayé le déclenchement par un ostéo ? J'y vais Vendredi moi.
Journalisée

3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14092 le: 30 Novembre 2009 à 10:53:07 »

The last Survivor pointe aussi... pas de contraction (enfin, les vraies!) en vue...
Artémis, ce que tu ressens quand ton ventre ets dur, ce sont aussi des contractions, mais pas des contractions de travail; celles-ci préparent le col, et tant mieux si elles ne te font pas mal (à moi non plus d'ailleurs) Clin d'oeil

Paprika, si, la sf m'a donné de l'homéopathie, des trucs pour ramollir le col, d'autres pour gérer le "faux travail", d'autres pour gérer le stress, d'autres pour "accélérer le travail une semaine avant le déclenchement (mais comme je n'ai pas de date, j'ai décidé de commencer à les prendre ce week-end... car jeudi je serai à 38sa!); et puis d'autres granules pour l'après-accouchement: pour gérer la douleur et pour la cicatrisation (épisio ou césa, ou les deux...); ma question était avez-vous pris de l'homéo et avez-vous l'impression que cela a eu un impact sur votre accouchement? (pour celles qui ont accouché par vb?)

Moi non plus Lucie je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui, mais pour cette semaine, oui! je ne pense pas que gygy va me laisser aller jusqu'à 39sa; sauf si le col n'est vraiment pas mûr... mais j'ai l'impression que ça commence à travailler en bas!! donc y a pas de raison!

Ici aussi, très hâte, et naturellement, un peu d'appréhension...

Superbes photos Speedy, la ligne! Cool tu crois qu'ils t'ont raclée un peu plus que le placenta?!! comme pour les stars, la chirurgie plastique en même temps, quel gain de temps!!
et tes p'tits boxeurs, toujours aussi beaux! Souriant

Les décos de noël sont dans le salon, il me reste à faire mon sapin aujourd'hui! Clin d'oeil alors j'y vais de ce pas.
Speedy, bisou à Tatoo, et non la blonde est une dure à cuire!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14093 le: 30 Novembre 2009 à 13:12:23 »

1+1 pour mon percing je me le suis repercé toute seule comme pour oceanne lol Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, donc à eviter

Sev pour le raclage je sais pas  Souriant, je sais que avant l'operation je leurs avant dis qu'une tite lipo ne me ferai pas de mal Roulement des yeux, mais ils ont pas voulu mdr
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14094 le: 30 Novembre 2009 à 13:14:12 »

Ha si dans mon petit monologue d'hier j'ai oublier la tite phrase du jour de ma puce que j'ai adorée (elle aurais juste pu eviter de demander ca a table chez mes BP ), je site :
-Maman comment la vache t'a preter du lait pour mettre dans tes tétés?Huh?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14095 le: 30 Novembre 2009 à 13:56:36 »

Ha si dans mon petit monologue d'hier j'ai oublier la tite phrase du jour de ma puce que j'ai adorée (elle aurais juste pu eviter de demander ca a table chez mes BP ), je site :

C'est mignon !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14096 le: 30 Novembre 2009 à 13:59:57 »

Elle est bonne, celle-là!!! Alors, comment elle a fait la vache??!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14097 le: 30 Novembre 2009 à 14:03:19 »

MDR; elle est trop forte cette petite Océanne   c'est trop mimi!

Tes loulous trop trop beaux!!!!!!!!! Souriant et ton bidon vraiment pas mal non plus, c'est la classe comme on dit  Cool
Pour ton grand lit OUI je suis preneuse LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!

De mon côté ça va, la nuit a été meilleure que la précédente ça nous a pas fait de mal
Pour les horaires de tétées moi aussi ça se rapproche de ce qui a été cité, pour le Débrid** c'est effectivement pour le mal de bide Speedy entre autre je cite un site "Débrid** est utilisé pour traiter les douleurs dans les troubles fonctionnels digestifs et notamment la colopathie fonctionnelle." Elles en ont 3 doses par jour et ça à l'air de les soulager tout de même + une potion préparé en pharmacie (elle est à base de charbon ayant comme propriété d'absorber les gaz...ça c'est plutôt cool mais le soucis c'est qu'elle constipe...ça c'est pas cool!)
Sinon de mon côté je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1kg de plus donc il m'en reste 5...et ce ne seront pas les plus faciles à perdre

Bon les survivors chapeau bas, nous sommes le 30 et à moins que l'une d'entre vous décide de se distinguer d'ici 0h00 vous serez toutes de vrais décembrettes! Bravo à vous toutes!!! Je pense bien à vous et je comprends à 200% vos états et sentiments, on est effectivement pressée et en même temps ça nous fait peur...mais n'ayez craintes ce n'est que du ++++++++++++
Bisous à vous toutes Bisou Bisou Bisou

Virginie ma belle, contente de te voir de retour chez toi avec tes magnifiques loulous!!!!! Je suis contente d'avoir pu t'aider moralement Clin d'oeil Bisou

Des gros bibis à vous toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14098 le: 30 Novembre 2009 à 14:07:56 »

mdr ben j'ai exploser de rire, et je lui ai dis que j'avais fabriqué mon lait toute seule comme une grande et sans l'aide d'une vache, et de la elle ma dis :"pfff n'importe quoi!!!" Voila ce qui vous attend dans 4ans mdr

So géniale si ta nuit a été meilleure, pov tite puce elle doivent en avoir ras le bol, et les parents aussi Roulement des yeux
Félicitation pour ce kilos disparu
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #14099 le: 30 Novembre 2009 à 14:19:19 »

mdr ben j'ai exploser de rire, et je lui ai dis que j'avais fabriqué mon lait toute seule comme une grande et sans l'aide d'une vache, et de la elle ma dis :"pfff n'importe quoi!!!" Voila ce qui vous attend dans 4ans mdr

So géniale si ta nuit a été meilleure, pov tite puce elle doivent en avoir ras le bol, et les parents aussi Roulement des yeux
Félicitation pour ce kilos disparu

Ah ils ont de la suite dans les idées ces petits LOL!

Petite anecdote sur mon fils Nathan (2 ans et demi je le rappelle mais il parle comme un livre ouvert) hier on était chez mes parents et il y avait ma grand-mère, Nathan avait mis la main sur un calendrier de l'avant et il commençait à se goinfrer de chocolats (il s'en fiche complètement qu'on lui explique que c'est 1 par jour et que ça l'amènera ainsi au jour où papa Noël sera passé et qu'il aura des cadeaux...bref)... Il commence donc à ouvrir les fenêtres et à manger les chocolats et ma grand-mère pour le faire enrager s'approche et lui mendie un chocolat...et là Nathan lui dis, "d'accord mais tu dis dans quelle main" et il prend un chocolat et cache ses 2 mains derrière son dos. Ma grand-mère lui dis "celle ci" en lui montrant un côté (puisque qu'il n'avait pas ramener ses mains devant lui ) et là (comme ma grand-mère avait trouvé dans quelle main il avait caché le chocolat on le voit trifouiller derrière son dos, il a changé le chocolat de main et ils les a ramener devant lui les a ouvertes et a dit à ma grand-mère "eh non!!!" et il se l'est fourré dans la bouche en lui disant "et puis trop tard je l'ai caché dans ma bouche!"
MDR ah ces mômes!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: