01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 17:01:30
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 640019 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13815 le: 24 Novembre 2009 à 08:14:22 »

quelle vilaine je fais ce matin
Bonjour mon tit choux marin Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13816 le: 24 Novembre 2009 à 11:03:22 »

Salut les filles!!!!

Tout d'abord félicitations à Solène et Nico et bienvenue à noah et gabin!!!!!!

Paprika, tes loulous sont vraiment trop trop beaux, je trouve la photo magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a envie de les bisouiller!!!!!!!

Courage à tous les gros bidons encore, je compatis et pense fort à vous les filles!!!!

Et courage aussi à toutes les mamans pour s'occuper des bébés et c'est pas toujours de tout repos!
Nous on a commencé notre nuit à 2h45 du mat'...trop la classe parce que les filles avaient bien mal au bide...du coup on est explosés ce matin!
J'emmène Alba chez le pédiatre cet aprème pour faire le point sur ses vomissements (qui se sont bien calmés ouf) et aussi sur la jaunisse qu'elle a eu (bcp plus violente que ça soeur et elle est encore très très jaune...
Voilà pour les news de notre côté, agité mais tout va bien!

Bisous à toutes!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13817 le: 24 Novembre 2009 à 11:25:25 »

salut a toutes

Papryka trop beaux tes garcons

bonne journée a toutes.

j'ai bien dormis

mais je suis fatigé, il faut que je me repose un peu!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13818 le: 24 Novembre 2009 à 11:54:07 »

coucou !

Je pointe toujours, avec la nette impression que je serai encore là jusqu'à jeudi soir ! Pas une contraction en vue, les bébés ont l'air de se plaire au chaud et ils ont bien raison vu le temps qu'il fait dehors ! Mais on a hâte de les voir nous !!!

Petit texto de Virginie hier soir, tout va bien pour elle et ses deux beaux bébés, elle se remet doucement de sa césarienne et semble entourée par une super équipe médicale pour les nuits et pour l'allaitement.

Paprika tes loulous sont tout simplement magnifiques !
Bonne idée les lettres en bois !

Félicitations à Solène et Nico pour leurs petits Noah et Gabin.

Et plein de bisous de courage aux survivantes !!
« Dernière édition: 24 Novembre 2009 à 11:58:02 par KarineT » Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13819 le: 24 Novembre 2009 à 12:45:35 »

eh oui encore la 
super pour toute ces nouvelles chapeaux les mamans
et celles qui vont pas tarder courage vous y etes presque  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13820 le: 24 Novembre 2009 à 13:52:22 »

So donne nous des nouvelles de ta visite au pediatre si tu peux Bisou Bisou

Bombette profite bientot tu pourra plus dormir lol

Karine merci pour les nouvelle de ninie Bisou Bisou Bisou, et toi aussi tu as interet à nous en donné lol d'ailleur a part virginie il y a quelqu'un d'autre qui a ton téléphone? car si elle est toujours à la mater on fais comment???

1+1 génial tu a ta date et tu va reussir a etre une vrai décembrette félicitation, tu as l'air d'avoir un gygy au top, et merci pour le coup de chapeau  , c'est juste de l'organistation, et puis faut pas croire que je vais vous abandonnée comme ca non mais Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil d'ailleur MP pour toi lol

Trop contente j'ai reussi a motivé sam (il a pas eu le choix), les loulous font la sieste dans le meme lit c'est trop mimi, je vous mettrai une photo ce soir

Bon aprem a toute, reposer vous bien et a ce soir Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13821 le: 24 Novembre 2009 à 13:57:43 »

Karine merci pour les nouvelle de ninie Bisou Bisou Bisou, et toi aussi tu as interet à nous en donné lol d'ailleur a part virginie il y a quelqu'un d'autre qui a ton téléphone? car si elle est toujours à la mater on fais comment???
De rien ! Oui promis je vous donnerai des nouvelles, Speedy c'est pas pour rien que j'ai pris ton numéro de portable l'autre fois  J'ai préparé à Seb une liste des personnes à prévenir de la naissance et tu en fais partie, donc pas de souci !!
Petite question : après une césa on reste plus longtemps à la mater ? Combien de temps ? Moi je suis hospitalisée le jeudi soir, ça fera seulement J+5 pour Virginie, je pense qu'en effet elle y sera toujours et qu'on cohabitera un peu...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13822 le: 24 Novembre 2009 à 14:00:06 »

Bisou :-*BIENVENUE A NOAH ET GABIN!!! Bisou Bisou

Bisou :-*FELICITATIONS A SOLNIC ET M. SOLNIC!!! Bisou Bisou

Je pointe enfin! Nuit super pour moi, bizarre??!! j'ai dormi jusqu'à 10h30!! Tire la langue Cool Cool même si je me lève qqs fois la nuit, j'arrive à me rendormir vite et à trouver une position confortable. Clin d'oeil

Artemis, mp répondu  Clin d'oeil et pari noté!!
Grosse pensée pour toi Bombette, c'est demain le grand jour!! Quand pars-tu à la mater?? Je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous!! Bisou
Pensée aussi pour Impa qui est rentrée chez elle hier avec ses 3 choupettes!!
Karine: idée cadeaux: une toise décorative, un porte manteau (ou simplement des patères, y en a des sympas), cadres photos, pour les boites doseuses le frangin me recommande celles de Tupp*** et non Beab* car elles sont légèrement inclinées, donc plus faciles d'utilisation. Il existe aussi (de chez Beaba*) des moules en silicone: tu prépares tes purées ou compotes, et hop, tu remplis les moules, tu mets au congel... et quand tu en as besoin, tu démoules comme un bac à glaçons la quantité dont tu as besoin, c'est super pratique. autre idées: le porte-bib (c'est décoratif, on est bien d'accord!), une arche, une couverture de sol, un parc à boudins (non, c'est pas tes bb les boudins Roulement des yeux ), un luminaire, des sorties de bain, .... après tu peux peut-être demander des fringues à une taille précise (du 6 mois, etc...) pour éviter de te retrouver avec trop de 3 mois par exemple.

1+1=4: ici pas des infos débiles à la dernière écho, mais comme nous a dit la sf, les mesures sont très très difficiles à prendre, le plus important, c'est qu'ils prennent encore du poids et que les échanges continuent correctement Clin d'oeil c'est quand ta dpa déjà??

Paprika, tes bb sont tout mimis!!! et toi, comment vas-tu??

Merci Karine pour les nouvelles de Virginie, fais lui des  Bisou Bisou Bisou de ma part.
et karine, ne sois pas si pressée que ça de les voir!! profitons encore de ces moments où ils sont dans notre ventre Sourire Sourire Sourire

Désolée si je déserte de plus en plus le fofo , mais internet fonctionne mal, ou plutôt mon pc du coup c'est galère.

et puis plein de  Bisou Bisou Bisou aux jeunes mamans et à leurs bibous!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13823 le: 24 Novembre 2009 à 14:01:54 »

Ha oui c'est vrai je te l'avais passée lol mais comme je n'avais pas le tiens dans mon portable je ne m'en souvenais plus lol et normalement pour un première accouchement c'est 5jours et 1 semaine si césa
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13824 le: 24 Novembre 2009 à 14:02:34 »

heu moi je l'ai pas eu le vote d'artemis
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13825 le: 24 Novembre 2009 à 14:04:24 »

Coucou,

Felicitations aux dernieres qui on accouche et une grande pensee pour Virginie qui ne pensait amener sa grossesse aussi loin !!
Sev, c'est marrant moi aussi j'en ai un tres bas et cela rend les mesures tres difficiles. D'ailleurs pour celui-ci ils m'ont dit qu'il avait moins de liquide amiotique mais rien d'alarmant. J'y retourne demain. Tres sympa ta chambre !! Du coup de parirai pour un gars une fille...

Speedy merci pour la recap... ouaaaah plus que 6 sur les starting blocks... ca sent la fin. En tout cas je suis impressionnee que tu trouves encore du temps pour etre active sur le forum... c'est genial ! Tes petits gars sont super mignons !
Theoriquement il ne me reste que 3 semaines avant la cesa et je commence a ressentir la lourdeur, le mal de dos, Twin B qui a ses fesses sur mes cotes... j'ai du mal a dormir... mais bon c'est comme ca.
Je vais encore a la piscine, ca me fait du bien.

Je pense regler mes derniers trucs administratifs d'ici la fin de la semaine et ensuite je ne fais plus rien que bouquiner et regarder des films de serie B a la  TV en attendant le grand jour.

Bon je pense que ca ne doit plus interesser grand monde mais j'avais vu un documentaire du National Geographic sur les grossesses multiples qui etait super interessant. Le titre anglais est "In the Womb: multiples", si vous en avez l'occasion regardez le....

Speedy, Sev... je veux bien vos numeros de portable pour vous envoyer un Texto lorsque j'accouche...

Bises a toutes

PS: Au moment de poster je viens de voir les petits de Paprika, ils sont trop beaux... en plus j'adore les photos des petits jumeaux si prochent l'un de l'autre qu'on voit deja la grande complicite qui les lie

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13826 le: 24 Novembre 2009 à 14:06:01 »

mdr je croyai que c'etais dans le mp
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13827 le: 24 Novembre 2009 à 14:12:36 »

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13828 le: 24 Novembre 2009 à 14:19:31 »

Dites je suis en galère pour trouver des rideaux-voilage pour la chambre des petits, vous avez des adresses ou sites Internet où on peut en commander ? Le but c'est de ne pas avoir de couture à faire...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13829 le: 24 Novembre 2009 à 14:26:51 »

Dites je suis en galère pour trouver des rideaux-voilage pour la chambre des petits, vous avez des adresses ou sites Internet où on peut en commander ? Le but c'est de ne pas avoir de couture à faire...

Tu as un thème ou des coloris particuliers?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: