02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 16:53:09
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 640461 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13575 le: 20 Novembre 2009 à 10:26:27 »

Mdr karine Artemis est au canada et labas ils se base sur 42Sa de grossesse
c'est à cause du décalage horaire peut-être ?!
(OK je sors...)
Sérieux je vois pas pourquoi les bébés mettent plus de temps à se "fabriquer" au Canada qu'en France  Huh?
Ca reste de l'"à peu près" cette histoire de SA de ttes façons... car la gestation n'est pas de 9 mois tout pile comme elle n'est pas de 41 semaines tout pile. mais tu as raison, autant s'accorder un minimum!! et même en France, tu as un gygy qui dit tel terme, un autre autre chose... pff! J'ai une copine qui a accouché au début du mois; elle et son mari n'étaient pas d'accord avec les médecins sur la date de procréation, pour eux c'était plus tôt... elle a déjà deux enfants qu'elle a eu après terme, résultat ils ont failli perdre leur bibou car elle a accouché bien après le terme cette fois-ci! le liquide n'était plus bon du tout, le bb n'a pas crié, et césa d'urgence....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13576 le: 20 Novembre 2009 à 10:38:38 »

ben mince pour ta copine sev

Pour artémis d'apres ce que j'avais compris c'est juste qu'ils compte en SG et non en Sa

Karine meme si tu accouche amarseille tu n'aurai rien eu a payer
Et puis perso quand j'ai déménager j'ai juste téléphoner ils ont fais le changement d'adresse directement, mais si j'ai bien compris c'est que toi ca t'a fais changer de sécu?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13577 le: 20 Novembre 2009 à 11:00:16 »

ben mince pour ta copine sev

Pour artémis d'apres ce que j'avais compris c'est juste qu'ils compte en SG et non en Sa

Et puis perso quand j'ai déménager j'ai juste téléphoner ils ont fais le changement d'adresse directement, mais si j'ai bien compris c'est que toi ca t'a fais changer de sécu?
s'ils parlent en SG et non en SA, bah alors ça ferait 44SA!!!
Pour Artémis ce que j'avais compris, c'est surtout qu'ils traitent une grossesse gémellaire comme une grossesse simple, que les congés mater ne sont pas du tout comme ici, et que tu vas très loin dans ta grossesse...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13578 le: 20 Novembre 2009 à 11:03:19 »

En fait j'ai changé de ville et à 10 km près je ne dépend plus de la même CPAM ni de la même CAF...
Mais je viens d'avoir l'assistante sociale et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, elle prendra contact avec l'hopital s'il y a un souci et règlera la situation elle-même. Ouf...

Allez moi faut que je termine ma valise, avec cette nouvelle échéance la semaine prochaine et le fait que je viens de perdre mon bouchon muqueux, j'ai un petit coup de pression...
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13579 le: 20 Novembre 2009 à 11:08:13 »

karine mon bouchon je l'avais perdu 2semaine avant mon déclenchement Sourire Clin d'oeil , donc pas de panique mais bon chez certaine perso c'est signe que ca arrive le jour meme
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13580 le: 20 Novembre 2009 à 11:12:47 »

Karine  Bisou Bisou Bisou le bouchon out! Ca sent la fin!!! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13581 le: 20 Novembre 2009 à 11:25:21 »

Je sais que ça ne veut pas dire grand chose... mais pour moi qui n'ai pas de contraction ou quoi que ce soit qui laisse penser que j'approche de la fin, ça me fait tout bizarre !!
En tout cas le point positif c'est que je suis sûre que c'est bien le bouchon muqueux (ça porte vraiment bien son nom ce machin  ), donc ça ne m'a pas inquiétée. Ca fait même un peu plaisir, ça donne un microscopique aperçu de la sensation qu'on doit probablement éprouver quand on sait que ça y est, ça va arriver !
Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #13582 le: 20 Novembre 2009 à 11:26:43 »

Wahou je prenais 2 secondes pour voir si à tout hasard y'avait des news de l'une de nos 3 futures mamans du jour et OUI!!!!!!!!!!
Bravo paprika, félicitations à toi et à ton mari!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout bienvenue à Lucien et à Léonard!!!! Wahou bravo pour leurs poids je suis scotchée, tu as fait du bien beau travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plain plain plein de bisous!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

...et courage aux 2 autres qui sont "en plein boulot" certainement!

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13583 le: 20 Novembre 2009 à 11:46:31 »

bonjour tout le monde !!
je pointe encore !! je ne poste pas beaucoup parce que j'ai pas vraiment lemoral en ce moment ... et je n'ai pas envie de rabaisser le moral des troupes !!
félicitations à ma petite paprika !!!
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13584 le: 20 Novembre 2009 à 13:07:51 »

FELICITATIONS PAPRIKA !!!!!! ET BIENSUR A PAPAPRIKA !!!!

Bisou :-*Bienvenue Lucien et Léonard  Bisou Bisou

Grandes pensées à Nattylou et Béné
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13585 le: 20 Novembre 2009 à 13:14:04 »

Bonjour à toutes !

On revient de l'écho, donc à 36SA+1 JA fait 2kgs065 et JB 2kg531.
Tension : paaas bien, enfin, pas mieux, que les autres fois, donc finalement ... SEV je n'accoucherais pas le même jour que toi à moins que tu accouches lundi ! Je serai déclenchée si les ptits loups n'arrivent pas avant !!

A priori JA ferait de la néonat .... mais on ne sait pas, on aura peut-être une bonne surprise sur son poids etc. Quand je vois l'expérience de certaines, ça me rassure un peu. Et ce sera par VB sauf si JA supporte mal les contractions (Nico pourra assisté si césarienne, sauf urgence).

On réalise pas trop Nico et moi qu'on verra nos bébés après ce we ... On va tout finir de préparer ce we ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh    Souriant Sourire
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13586 le: 20 Novembre 2009 à 13:16:29 »

Courage Virginie .... courage, courage, courage ... je ne sais pas trop quoi te dire, je sais que la fin est difficile, et surtout pour toi, tu as eu tellement de pression pendant ta MAP etc, que ton état actuel se comprend ... tiens bon (facile  à dire)  Bisou
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13587 le: 20 Novembre 2009 à 13:31:24 »

vous allez trop vite les filles
je n'ai pas finis de lire mes pages de retard mais bon accouchement a natylou,
j'espère qu'elle pourra avoir ces bibous avec elle

Papryka a déjà accouche? félicitations!!!

Bisous a toutes

Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13588 le: 20 Novembre 2009 à 13:43:23 »

bon courrage les filles
bientot on va les avoir avec nous,
 une autre page de notre vie va commencer avec deux bebes en plus
on va avoir beucoup de joies et de peurs
mais tout va bien se passer

il m a reculé la date d'une journee donc c'est pour 25
j'ai des injections de celestene pour leur poumons,
la picure fait mal, mais cela ne dure pas longtemps
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13589 le: 20 Novembre 2009 à 14:39:16 »

bonjour tout le monde !!
je pointe encore !! je ne poste pas beaucoup parce que j'ai pas vraiment lemoral en ce moment ... et je n'ai pas envie de rabaisser le moral des troupes !!
félicitations à ma petite paprika !!!
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Haut les coeurs Miss! On est là aussi pour ça!! Bisou Bisou Bisou
Bonjour à toutes !
On revient de l'écho, donc à 36SA+1 JA fait 2kgs065 et JB 2kg531.
Tension : paaas bien, enfin, pas mieux, que les autres fois, donc finalement ... SEV je n'accoucherais pas le même jour que toi à moins que tu accouches lundi ! Je serai déclenchée si les ptits loups n'arrivent pas avant !!
Lundi!! Déjà!! Mais enfin c'est trop tôt!! Clin d'oeil Pourquoi te déclenchent-ils aussi tôt??
vous allez trop vite les filles
je n'ai pas finis de lire mes pages de retard mais bon accouchement a natylou,
j'espère qu'elle pourra avoir ces bibous avec elle

Papryka a déjà accouche? félicitations!!!

Bisous a toutes
Oui Paprika a perdu les eaux ce matin à 7h, du coup césa d'urgence; mais elle etait déjà à la mater depuis hier soir puisque son déclenchement était prévu aujourd'hui!
Nattylou et Béné en font de même en ce moment...
boh alors ma ptite Virginie... 
si tu as besoin de vider ton sac, tu peux le faire ici. On connait ton parcours, c'est normal que tu pètes un câble.
Je pense bien à toi en tout cas et merci d'être venue faire un petit coucou malgré tout  Clin d'oeil
De mon côté les bébés sont descendus d'un seul coup. Avant je les avais vraiment sous les seins, là ils ont carrément migré de facilement 10 cm au sud, niveau nombril et dessous. Ca va ptet enfin faire travailler mon col... (même si avec une césa ça sert à rien, on ne sait jamais si mon petit BB1 décide de se mettre en position !)
Oh la la, ça doit faire une sacrée impression! Vas-tu avoir une écho avant?Huh? la césa, c'est parce que bébé1 est en siège?? dans ce cas tu auras certainement une écho avant. et puis si ça signifie qqchose: c'est que césa ou pas, tes bébés commenecent à être prêts à venir! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 904 905 [906] 907 908 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: