03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 21:47:33
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 641013 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13290 le: 16 Novembre 2009 à 18:02:18 »

Merci pour ces nouvelles Kaji-papa!

FELICITATIONS A KAJI ET KAJIPAPA

BIENVENUE A EMMA ET RAPHAEL !!!!

deux jolis prénoms qui vont bien ensemble et sûrment de beaux bébés! Super si tout s'est bien passé! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13291 le: 16 Novembre 2009 à 18:42:43 »

Félicitations à Kaji et à son zhom pour ces deux merveilles !
Contente de voir que tout s'est bien passé !!
pleins de bisous pour vous
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 16 Novembre 2009 à 18:49:41 »

moi 19kg depuis mardi dernier je verrais demain matin au reveil apres la pose pipi
moi aussi je ne fait pas de retention d'eau mais retention de celluta 
quel horreur mes bras pff mm plus des bras et mes cuisses oh puis tout quoi une baleine quoi !!!!!!
zhom me dit qui m'aime comme je suis que je suis belle ouè  super ben pas moi
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13293 le: 16 Novembre 2009 à 18:50:18 »

BIENVENUE A EMMA ET RAPHAEL !!!!
stef courage ma belle et bonne rencontre Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13294 le: 16 Novembre 2009 à 18:56:04 »

moi 19kg depuis mardi dernier je verrais demain matin au reveil apres la pose pipi
moi aussi je ne fait pas de retention d'eau mais retention de celluta 
quel horreur mes bras pff mm plus des bras et mes cuisses oh puis tout quoi une baleine quoi !!!!!!
zhom me dit qui m'aime comme je suis que je suis belle ouè  super ben pas moi

le mien me dit la même chose, c'est pour moins culpabiliser de nous avoir mises dans cet état là!!
Il faut beaucoup boire, et essayer de penser à autre chose qu'à la bouffe, je sais, ce n'est pas facile, et la période ne va pas nous aider...

au fait, si tu veux me donner mon tel, n'hésite pas. Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13295 le: 16 Novembre 2009 à 18:57:12 »

BIENVENUE A EMMA ET RAPHAEL
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13296 le: 16 Novembre 2009 à 19:06:37 »

Moi ce n'est pas le poids qui me fais peur !!! parce qu'on pourra toujours y remédier après ! par contre les vergetures et la peau qui ne se retend pas c'est çà qui m'angoisse !
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13297 le: 16 Novembre 2009 à 19:18:00 »

Moi ce n'est pas le poids qui me fais peur !!! parce qu'on pourra toujours y remédier après ! par contre les vergetures et la peau qui ne se retend pas c'est çà qui m'angoisse !

Pour les vergetures, pas de solution miracle je ne crains... quoique j'ai vu un truc là dessus à la télé, ça se traite au laser...
et il paraît que le corps est bien fait, et que la peau se retend comme elle s'est tendue... allez courage les filles, le club des M&m's ira pointer chez celles qui veulent maigrir et on se coachera mutuellement!  Clin d'oeil
moi ce qui me fait peur, c'est qu'on a eu plusieurs mois off pour se reposer et donc on a pris du poids aussi car on était tt le temps à lamaison et sans activité... mais après? ok, ce sera du sport de s'occuper de nos p'tits bouts, mais trouver le temps pour soi, pour prendre soin de soi, pour faire de vrais repas sans avoir tendance à aller grignoter par manque detemps pour faire un vrai repas.... manque de temps pour faire du sport.... moi c'est ça qui me fait flipper, combien de temps ça va prendre pour que notre corps redevienne potable??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13298 le: 16 Novembre 2009 à 19:24:42 »

Pour les vergetures, pas de solution miracle je ne crains... quoique j'ai vu un truc là dessus à la télé, ça se traite au laser...
et il paraît que le corps est bien fait, et que la peau se retend comme elle s'est tendue... allez courage les filles, le club des M&m's ira pointer chez celles qui veulent maigrir et on se coachera mutuellement!  Clin d'oeil
moi ce qui me fait peur, c'est qu'on a eu plusieurs mois off pour se reposer et donc on a pris du poids aussi car on était tt le temps à lamaison et sans activité... mais après? ok, ce sera du sport de s'occuper de nos p'tits bouts, mais trouver le temps pour soi, pour prendre soin de soi, pour faire de vrais repas sans avoir tendance à aller grignoter par manque detemps pour faire un vrai repas.... manque de temps pour faire du sport.... moi c'est ça qui me fait flipper, combien de temps ça va prendre pour que notre corps redevienne potable??
ce n'est pas pour saper le moral des troupes mais j'ai plus ou moins poser la question à ma gygy et elle m'a dit "je ne vais pas vous mentir, çà met du temps ! environ un an ... mais c'est normal !" et notammeent pour que les vergetures blanchissent !
Ma gygy m'a parlé du laser pour les vergetures ! je crois que je peux commencer les économies maintenant ! Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 16 Novembre 2009 à 19:34:44 »

toutes mes félicitations kaji pr les petit bou
a les sacré vergeture pfff l'horeur lolllllllll sa gratte en plus pffffffffff
bon moi cette fois je sui demoraliser
il ni a pas le droit au visite c confirmer et meme pas mon fils de 9 ans
ba ils on rever mon fils il son fou c koi se truk je suis grave equerer
le moral ds les basket
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #13300 le: 16 Novembre 2009 à 19:39:06 »

ce n'est pas pour saper le moral des troupes mais j'ai plus ou moins poser la question à ma gygy et elle m'a dit "je ne vais pas vous mentir, çà met du temps ! environ un an ... mais c'est normal !" et notammeent pour que les vergetures blanchissent !
Ma gygy m'a parlé du laser pour les vergetures ! je crois que je peux commencer les économies maintenant ! Roulement des yeux Roulement des yeux

ben j'osais pas le dire pour pas vous saper le moral mais oui c'est long et une peau trop détendu ne redeviendra pas comme avant!! faut ce faire une raison on peut pas être et avoir été!! Mais bon y a pas non plus de quoi déprimer ça va revenir le corps met 9 mois a se déformer faut lui laisser le temps aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil
pour ce qui est du temps a nous avec une bonne organisation on fini par en trouver mais la aussi faut pas se faire d'illusion vous allez vivre au rythme de vos loulous fini l'indépendance : je fais ce que je veux quand je veux!! maintenant faudra anticiper s'organiser et surtout réduire les sorties a moins de les placer tous les week end!!
mais je vous rassure on y arrive et comme ces temps sont plus rare on les apprécie plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

C'est le jeu ma pauvre lucette  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #13301 le: 16 Novembre 2009 à 19:41:04 »

Bon pour les vergetures je peux rien dire: j'en ai toujours pas... je touche du bois.  
par contre pour la perte du poids, j'ai mis 1 an à tout perdre après ma première grossesse, mais j'ai tout perdu sans rien faire et même sans m'en rendre compte. Et j'avais qu'un seul bébé!
Alors avec 2 et pas mal de poids (1,5 fois) de plus que pour la première, je table sur 18 mois. C'est pas grand chose vous verrez, on voit pas le temps passer.
par contre Sev a raison, il faut savoir se ménager (un peut) de temps pour soi et prendre l'air. C'est pas toujours facile. Moi j'ai réussi à faire quelques resto avec une copine dans la première année et mon Zhom a aussi été quelques fois au ciné seul. Mais il faut dire aussi que nous on a pas de famille à coté. Je vois que pour certaines, c'est quand même plus facile avec un soutien familial. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13302 le: 16 Novembre 2009 à 19:55:25 »

toutes mes félicitations kaji pr les petit bou
a les sacré vergeture pfff l'horeur lolllllllll sa gratte en plus pffffffffff
bon moi cette fois je sui demoraliser
il ni a pas le droit au visite c confirmer et meme pas mon fils de 9 ans
ba ils on rever mon fils il son fou c koi se truk je suis grave equerer
le moral ds les basket
si ton mari vient avec ton fils, tu crois qu'ils vont lui dire de le laisser dans la voiture??!
Comme je l'ai déjà dit, le chu où je vais accoucher avait aussi mis des restrictions et seul le papa était autorisé... sauf que quand j'allais à mes consultations de gygy et sf, les salles d'attente étaient dans les couloirs, pas loin des chambres!! Roulement des yeux comment pouvait-on vérifier que j'étais là pour une consult ou pour aller voir qqn?
moi je dis: faut tenter... en tout cas, je crois qu'on aurait tenté (car depuis les mesures ont été enlevées); cela dit, il n'est pas rare que les enfants ne soient pas admis dans les hôpitaux... mais je trouve ça rude pour les frangins/frangines quand même... ne t'inquiète pas avant l'heure... Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13303 le: 16 Novembre 2009 à 19:58:15 »

ba en faite ns les consulte ne son pas au meme etage et la ils son entrain de mettre sa en place donc je me dit que c mort lolllllll mais mon fils pas moyen je ne peut pas le voir pd je ne c pas combien de temps c impossible et lui qui est super anxieu sa va pas le faire donc sa sera mon mari et mon fils
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13304 le: 16 Novembre 2009 à 20:06:02 »

ba en faite ns les consulte ne son pas au meme etage et la ils son entrain de mettre sa en place donc je me dit que c mort lolllllll mais mon fils pas moyen je ne peut pas le voir pd je ne c pas combien de temps c impossible et lui qui est super anxieu sa va pas le faire donc sa sera mon mari et mon fils

je ne sais pas si ils sont si inhumains que ça quand même... et s'ils viennent avec des masques? ça peut paraître idiot, mais pourquoi pas...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: