23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 18:12:51
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613269 fois)
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 02 Juillet 2009 à 10:43:22 »

Je ne rale pas  ti'crab je ne jamais dit quelles devait pas donner son avis je dit juste qu'a propos des arrêts maladie faut pas insister c'est tout elle sont pas dans le corps des autres femmes!!!
on voit que sa sur le forum et je dit pas non plus que qu'il faut bosser jusqu'à la fin de la grossesse je suis d'accord avec vous!!! je comprend qu'elle veuille orienté ces femmes "Orienté oui mais pas insister sans arrêt"

cool ti'crab pourquoi pas mais chez nous c'est le kir breton Souriant

tu sera en bretagne où?
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 10:46:16 par M.Solnic » Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1306 le: 02 Juillet 2009 à 10:44:44 »

Bonjour à toutes et tous, un petit bonjour pour vous dire souhaiter une bonne journée et surtout du repos !
Pour les Solnic, (reste à savoir si c'est Sol ou Nic qui parle), un avis est toujours important et c'est encore mieux de l'exprimer, autant je comprend ton avis autant j'ai eu la même réaction concernant les échos et les conseilles qui pour moi était donné comme un devoir. Nous avons sur le fil des mamans de jumeaux, des personnes de l'association, donc autant dire des personnes qui ont de l'expérience. Pour résumé, chacun est tout à fait libre de faire ce qu'il (elle) veut, c'est juste un conseil, à chacun de le suivre ou pas.

J'ai lu le coin des anges il y à quelques jours, une fois que les larmes me sont montés aux yeux j'ai réalisé que même si parfois la forme n'y est pas le fond est important, et je pense que c'est ce que veut dire toute les personnes qui s'exprime ici.

a plus tard
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 02 Juillet 2009 à 10:51:50 »

Bonjour votez113?
c'est Nic qui parle Clin d'oeil merci de me comprendre!!! moi j'écrit peut maintenant sur ce fil!!!

je ne peut et pas lire certaine chose qui ce dit pour éviter un stresse inutile!!!
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 10:55:42 par M.Solnic » Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1308 le: 02 Juillet 2009 à 11:01:12 »

je comprend ce que tu penses mais lis quelques pages auparavant j'avais eu le même soucis que toi je trouvais que certaines paroles était trop agressives, mais même si la forme choqué le fond est bon et c'est pas dit comme une obligation, Ti'crab à dis auparavant qu'il fallait se ménager, et c'est ce que je pense aussi.

Chacun pense à la santé de la maman comme à celle des bébés.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 02 Juillet 2009 à 11:05:33 »

Que du positif vos loulous le ressentiront a ce qui parait¡¡¡¡¡ Un peu d´angoisse c´est normal je crois... forcément c´est tout nouveau tout ca ¡¡¡¡¡¡¡  

Nous serons sur Rennes.... Si tu as quelques zones a nous recommander en paticulier n´hésite pas..... On veut etre soit dans Rennes soit a max 30 minutes de Rennes....

Et pour le pastis j´ai dit ca comme ca car c´est a peu prés le seul alcool que je connaisse... ben oui je suis naze surtout pour une nana qui a bossé dans le vin.... Enfin faut pas confondre les deux domaines aussi¡¡¡¡¡
Le kir Breton c´est parti pour une tournée¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Votez113.... aves vous fait une écho qui vous a appris le sexe de vos loulous ou c´est surprise pour les naissances?Huh???

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 02 Juillet 2009 à 11:15:54 »

Oulala , mais je vois que ces messieurs se mettent en boule !!! ;)Il va falloir comprendre une bonne fois pour tout que nous ne sommes pas des moutons , ce n'est pas parce qu'une se met en arrêt ou fais une écho toute les 15jours au lieu de toutes les 3 semaines , qu'on doit suivre . Sur ce forum, on vient chercher des témoignages , des astuces ; du soutien .Pour les prescriptions on appelle notre gygy .Donc pas de panique messieurs , on est assez grande pour savoir ce qui nous correspond le mieux .

Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 02 Juillet 2009 à 11:17:49 »

je comprend ce que tu penses mais lis quelques pages auparavant j'avais eu le même soucis que toi je trouvais que certaines paroles était trop agressives, mais même si la forme choqué le fond est bon et c'est pas dit comme une obligation, Ti'crab à dis auparavant qu'il fallait se ménager, et c'est ce que je pense aussi.

Chacun pense à la santé de la maman comme à celle des bébés.

je suis d'accord avec toi votez113, je sait que le fond est bon je dit pas le contraire mais en lisant tous sa c'est qu'on pense forcément au pire bon la sa va mieux!!! mais je  dit pas non plus  faut quelle travaille avec la même intensité chaque femme a son avis la dessus je pense!!

moi aussi je pense à la santé de la maman et celle des bébés!!

moi ma femme je la choucoute tant que je peux!!!
Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 02 Juillet 2009 à 11:19:49 »

Oulala , mais je vois que ces messieurs se mettent en boule !!! ;)Il va falloir comprendre une bonne fois pour tout que nous ne sommes pas des moutons , ce n'est pas parce qu'une se met en arrêt ou fais une écho toute les 15jours au lieu de toutes les 3 semaines , qu'on doit suivre . Sur ce forum, on vient chercher des témoignages , des astuces ; du soutien .Pour les prescriptions on appelle notre gygy .Donc pas de panique messieurs , on est assez grande pour savoir ce qui nous correspond le mieux .

Valou lis bien ce qui a été dit apparement ta pas compris!!!!
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1313 le: 02 Juillet 2009 à 11:20:59 »

ooohh    
Pour rassurer tout le monde et pour mettre tout le monde d'accord puisque c'est un peu de moi qu'on parle la   Je vais bien et si j'avais le moindre soucis je prendrais aucun risque!!!

Je bosse dans un centre de formation et en juillet l'étudiant et une espèce en voie de disparition!!  La dernière promo termine demain ils sont une 20ene contre 400 habituellement!!
Je gère le centre de ressources et la salle info!! donc la je suis pas trop débordé" hein!! J'ai 3 semaine encore a faire!! c'est juste le temps qu'il faut pour effectuer un bon nettoyage des machines, faire l'inventaire et du rangement!! c'est pas très fatiguant et avec personne dans les pattes je vais plus que cool!!! La preuve je suis ici a vous lire et même a répondre!! Bref je me sens bien même très bien et le travail que je fais n'est pas fatiguant du tout. Au contraire je me fatigue plus a la maison avec les 2 gosses!! De plus à la maison (j'ai du mal a rester tranquille) alors autant que je vienne bosser!! ça me permet aussi de voir mes collègues et de me changer les idées!!!

Je pense que c'est le message que j'ai mis ce matin qui a du faire réagir Jenny parce que je parlais des conduites des enfants le matin!! Et c'est vrai qu'en le relisant je comprend pourquoi elle veut prendre si bien soin de ma santé (hihi merci au passage) c'est le seul truc chiant, j'ai toujours eu du mal a me lever le matin alors c'est un peu la course!! j'ai aussi un peu exagéré la chose il n'y a rien de dramatique dans tout ça!!    

M.Solnic merci de défendre ma cause!! Je pense comme toi que c'est a chacun de faire en fonction de ce qu'il ressent ;o) Enceinte pour avoir un arrêt il suffit de le demander aucun médecin ne le refusera après c'est a chacun de voir!!!!  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 02 Juillet 2009 à 11:22:04 »

Que du positif vos loulous le ressentiront a ce qui parait¡¡¡¡¡ Un peu d´angoisse c´est normal je crois... forcément c´est tout nouveau tout ca ¡¡¡¡¡¡¡  

Nous serons sur Rennes.... Si tu as quelques zones a nous recommander en paticulier n´hésite pas..... On veut etre soit dans Rennes soit a max 30 minutes de Rennes....

Et pour le pastis j´ai dit ca comme ca car c´est a peu prés le seul alcool que je connaisse... ben oui je suis naze surtout pour une nana qui a bossé dans le vin.... Enfin faut pas confondre les deux domaines aussi¡¡¡¡¡
Le kir Breton c´est parti pour une tournée¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Votez113.... aves vous fait une écho qui vous a appris le sexe de vos loulous ou c´est surprise pour les naissances?Huh???

ti'crab je connais pas les alantour de rennes, mais rennes c'est bien dans le sens ou il y a plein de chose a faire!!!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 02 Juillet 2009 à 11:23:56 »

Sur ce forum, on vient chercher des témoignages , des astuces ; du soutien .Pour les prescriptions on appelle notre gygy .

Sauf que certains gynéco ne sont pas au courant qu'il FAUT, par exemple, une écho tous les 15 jours en mono-bi, ou qu'un STT se traite.

Alors, on est bien d'accord, chacun fait ce qu'il veut ; mais quant à se fier les yeux fermés à ce que disent les gynécos ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 02 Juillet 2009 à 11:25:14 »

Valou lis bien ce qui a été dit apparement ta pas compris!!!! on a jamais dit qu'il fallait faire tout ce qui été dit sur ce fil mais au contraire de faire ce qui est bon pour vous!!
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 11:29:26 par M.Solnic » Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 02 Juillet 2009 à 11:27:21 »

Mélange dans la citation ? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 02 Juillet 2009 à 11:28:32 »

[quote author=paprika59 link=topic=11029.msg501309#msg501309 date=124652645
M.Solnic merci de défendre ma cause!! Je pense comme toi que c'est a chacun de faire en fonction de ce qu'il ressent ;o) Enceinte pour avoir un arrêt il suffit de le demander aucun médecin ne le refusera après c'est a chacun de voir!!!!  
[/quote]

merci Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 11:31:31 par M.Solnic » Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 02 Juillet 2009 à 11:30:03 »

Mélange dans la citation ? 

oui désolé j'ai un peut de mal
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: