Sev79
|
|
« Répondre #13005 le: 14 Novembre 2009 à 08:27:57 » |
|
Je n'ai pas mis les prénoms pour la simple raison que je ne les connais pas encore ! On a 3 jours pour choisir et faire la déclaration, + dimanche.
Tu attendais de voir tes puces pour leur donner un prénom qui leur correspond ou vous ne vous étiez pas encore mis d'accord? Vous avez déjà des idées??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
steph85
|
|
« Répondre #13006 le: 14 Novembre 2009 à 08:28:31 » |
|
Je n'ai pas mis les prénoms pour la simple raison que je ne les connais pas encore ! On a 3 jours pour choisir et faire la déclaration, + dimanche.
oup' sss autant pour moi alors ! bonne decision ....
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006 melvin et nolan nés le 16-11-2009 à 36sa +2 2kg600 et 2kg720 pour 49cm on vous aimes tous les 3 !!!
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #13007 le: 14 Novembre 2009 à 08:36:32 » |
|
felicitation marinette bienvenue a tes ptites puces sev oui tu es bien matinale tu t'es fait finalement chez nous aussi beaucoup de vent ca decoiffe ce matin PDS pour moi et sinon ce matin je sais pas tp ce qu'on va faire ctap cafer chez ma moman ah oui au fait ca y est je signe le 21 pour la maison tp contente alors je pense que j'aurai plus le net d'ici une bonne semaine je vous suivrai sur mon phone mais pourra pas poster gros bisous les filles a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #13009 le: 14 Novembre 2009 à 08:40:23 » |
|
felicitation marinette bienvenue a tes ptites puces sev oui tu es bien matinale tu t'es fait finalement non, je ne m'y fais pas à ces insomnies!! et ce ventre qui commence à être lourd... chez nous aussi beaucoup de vent ca decoiffe M'en fous, j'ai pas de mise en plis! ce matin PDS pour moi et sinon ce matin je sais pas tp ce qu'on va faire ctap cafer chez ma moman Tu me fais marrer à boire tout le temps du café chez ta mère!!! ah oui au fait ca y est je signe le 21 pour la maison tp contente Super nouvelle,ça!! alors je pense que j'aurai plus le net d'ici une bonne semaine je vous suivrai sur mon phone mais pourra pas poster gros bisous les filles a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #13010 le: 14 Novembre 2009 à 08:43:00 » |
|
oue le cafe est passer au chocolat depuis un mois av un croissant en prime
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #13011 le: 14 Novembre 2009 à 08:44:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #13012 le: 14 Novembre 2009 à 08:45:21 » |
|
oue le cafe est passer au chocolat depuis un mois av un croissant en prime Sage décision, avant je buvais beaucoup de café et depuis que je suis enceinte, plus trop, ça m'écoeure (y a bien que ça qui m'écoeure d'ailleurs ) et pour le croissant, je crois que je vais aller en chercher un pour mon zhom ... j'y vais de ce pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #13013 le: 14 Novembre 2009 à 09:06:11 » |
|
Bonjour, Félicitations Marinette !!! Je ne pensais pas que ça allait venir aussi rapidement ! Bienvenue à tes petites puces J'espère que tu vas aller vite mieux pour pouvoir aller les caliner Sev Nous qui sommes au même point (35SA+2), depuis une bonne semaine les nuits sont difficiles. Je me surprends à grogner de douleur lorsque je me retourne la nuit. C'est cool pour ta maison Tatoo !!! Un tracas en moins Hum, croissants baguette fraiche ... j'en veux
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #13014 le: 14 Novembre 2009 à 09:13:39 » |
|
Bonjour, Félicitations Marinette !!! Je ne pensais pas que ça allait venir aussi rapidement ! Bienvenue à tes petites puces J'espère que tu vas aller vite mieux pour pouvoir aller les caliner Sev Nous qui sommes au même point (35SA+2), depuis une bonne semaine les nuits sont difficiles. Je me surprends à grogner de douleur lorsque je me retourne la nuit. c'est exactement ça! et apparemment j'ai même ronflé, ce qui ne m'arrive jamais!! (et je me suis entendue ronfler!!); j'alterne entre position sur le dos, les côtés, demi-assise et... rester debout C'est cool pour ta maison Tatoo !!! Un tracas en moins Hum, croissants baguette fraiche ... j'en veux j'en ai pris que pour zhom le veinard (il a trop de chance d'être avec moi!! )Tiens je ne vous ai pas raconté mon super rêve; quand on dit que ce n'est pas concrêt encore pour nous....je reprenais le taf et zhom a oublié de me dire que je devais déposer deux petits êtres avant, chez la nounou... alors je les ai emmenés avec moi à l'école où je travaille, et les ai déposé en face (y a une nounou, mais ce n'est pas la nôtre!) avec juste une couche! heu... je dois aller pointer chez les mères indignes??! le gros tracas, c'est que je vais devoir me lever plus tôt le matin avant d'aller au boulot... c'ets une de mes angoisses car j'ai toujours plein de trucs à préparer avant la classe le matin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #13015 le: 14 Novembre 2009 à 09:26:04 » |
|
Ah ben pour le ronflement c'est exactement pareil ! Je ne ronflais pas avant mais avec le poids des bébés, ça doit jouer sur le thorax lol AHhhhhhhhhh les joies de la grossesse Et t'inquiètes pour l'avant-classe, tu trouveras une solution. Je travaillais chez une "nouvelle maman" prof, et elle gérait bien, elle déposait chez la nounou, et finissait de préparer ses affaires après. Tu trouveras ton organisation, ne t'inquiètes pas pour ça Et ton rêve : Moi la première fois que j'ai rêvé de mes DEUX bébés, c'était y'a pas longtemps, après avoir vu les photos des ptits bouts de Erigae ! J'ai dû à moitié réaliser et la nuit suivante a été un joli rêve avec mes bébés (forcément toujours avec quelques petits trucs tordus, genre JB avait des grosses lunettes de soleil).
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #13016 le: 14 Novembre 2009 à 09:29:52 » |
|
oui, les rêves sont toujours déformés!moi je ne me souviens plus du coup si j'en ai laissé un ou deux chez la nounou... toujours est-il qu'il n'y avait pas de sac à langer, j'avais juste une couche à la main!! Bon faut que je lâche le pc, je pensais que le coup des croissants allait marcher, mais non, zhom a besoin du pc pour travailler! alors à plus tard...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #13017 le: 14 Novembre 2009 à 09:32:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #13018 le: 14 Novembre 2009 à 10:11:19 » |
|
A 23h40 hier soir, deux petites merveilles ont pointé le bout du nez. Pas complètement autonomes, mais toniques et roses. Ce sont deux petites filles. Ma minus est très belle et semble en parfaite santé L'autre aussi. Je les ai embrassées rapidement à la naissance, je suis encore trop shootée par la morphine pour aller les voir, la tête tourne fort. J'essaierai dans 2h. Merci à toutes pour votre soutien, je vous mettrai des détails plus tard. Au fait, 1,4 kgs et 2 kgs, 34SA+3
Contente de voir que tout va bien pour la maman et les deux puces. Reposez vous bien toutes.
|
|
« Dernière édition: 14 Novembre 2009 à 10:55:35 par Béné34 »
|
Journalisée
|
|
|
|
christine 13170
|
|
« Répondre #13019 le: 14 Novembre 2009 à 10:35:07 » |
|
felicitation valou et marinette
pour ses beaux bebe
plein de bonheur pour vous et vos familles [/color]
|
|
|
Journalisée
|
maman d ornella nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
|
|
|
|