05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 05:01:24
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 641616 fois)
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12945 le: 13 Novembre 2009 à 16:51:58 »

Merci de ton soutien Paprika.... Moi aussi la santé va très bien, il m'hospitalise à 39 SA pile, mais n'est pas 100 % résolu à forcer les choses.

Il faut pas oublier que 38 SA, ça fait quand même 3 semaines d'avance par rapport à un singleton et ma fifille ainée que j'adore a pris plus de 600 g pendant ces 3 dernières semaines.... C'est pas négligeable! (2,9 kg à la naissance)

ok c vrai que chaques gygy est different ...mais je te tire tout de meme mon chapeau car tu as
dejà fait 1 sacré bout de chemin ! et puis qui c est peut etre que le 26 nous serons toute les 2
avec nos bb  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12946 le: 13 Novembre 2009 à 16:54:42 »

Merci de ton soutien Paprika.... Moi aussi la santé va très bien, il m'hospitalise à 39 SA pile, mais n'est pas 100 % résolu à forcer les choses.

Il faut pas oublier que 38 SA, ça fait quand même 3 semaines d'avance par rapport à un singleton et ma fifille ainée que j'adore a pris plus de 600 g pendant ces 3 dernières semaines.... C'est pas négligeable! (2,9 kg à la naissance)

ok c vrai que chaques gygy est different ...mais je te tire tout de meme mon chapeau car tu as
dejà fait 1 sacré bout de chemin ! et puis qui c est peut etre que le 26 nous serons toute les 2
avec nos bb  Clin d'oeil
On s'enverra des SMS...
Et toi t'en es où?,
Ouverte à 5...
Je demande la péri....
j'espère bien tenir jusque là en tout cas!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12947 le: 13 Novembre 2009 à 17:00:18 »

non tjr ouverte à 1 depuis mardi ! ma cesa est programmée pour le 26 nov
je suis vraiment heureuse de savoir la date ! meme si j aurais preferée par
voies basses  mais en tout cas le gygy m a dit que se sera de bo bb ... Tire la langue
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12948 le: 13 Novembre 2009 à 17:08:17 »

MDR, c'était une blague Steph... une sorte de "et si on faisait comme si on était le 26", en salle de travail Ma vanne tombe à coté!
contente pour toi que ce soit ce beaux bb. Pour la Césa, c'est à cause de la présentation?
j'ai encore un col court à 2 doigts (je pense que ca veut dire qu'il est encore fermé mais qu'on peut y mettre 2 doigts) Désolé pour les détails... Sauf gros pépin, je suis partie pour une VB. C'est sur même si on entre le même jour tu ira plus vite que moi! Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12949 le: 13 Novembre 2009 à 17:10:41 »

Un petit coucou vite fait
Super retrouvailles avec ma maman (qui, je l'avais oublié est un vrai moulin à paroles  ) qui m'a ramené des affaires pour les bbs, des cadeaux pour les enfants et surtout du rhum et du punch que je ne pourrais pas boire avant 6 mois.
Sinon, après-midi cueillette des pommes avec l'école des enfants (j'ai juste accompagné mais 50 nains de jardin c'est épuisant...), je suis épuisée. J'aurais du me reposer, mais j'ai pas pu résister à ma fille  Roulement des yeux.

Marinette, toi aussi tu nous fait une aventure...
Quelques décembrettes vont pouvoir sortir un roman après cette grossesse (on devrait peut-être faire un "recueil" de nos grossesses/accouchements, ca se vendrait bien). Bon courage à toi en tout cas. Je m'inquiète pas trop, vous m'avez l'air de sacrés battants tous les trois...

Question bête qui, il me semble, a déja été posée : connaissez vous le tour de tête d'un "petit" bb ? Ma mère vient de finir un 1er bonnet (commencé ce matin  ) mais je le trouve petit...

Je suis comme vous : pas pressée d'accoucher mais plutot que le tps passe plus vite.

Pas de nouvelles de Kaji et valou Huh?

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12950 le: 13 Novembre 2009 à 17:18:30 »

Super retrouvailles avec ma maman (qui, je l'avais oublié est un vrai moulin à paroles  ) qui m'a ramené des affaires pour les bbs, des cadeaux pour les enfants et surtout du rhum et du punch que je ne pourrais pas boire avant 6 mois.C'est tout bon ça: quelques gousses de vanille dans ta bouteille de rhuminou et dans 6 mois tu m'invites!!!
Sinon, après-midi cueillette des pommes avec l'école des enfants (j'ai juste accompagné mais 50 nains de jardin c'est épuisant...), je suis épuisée. J'aurais du me reposer, mais j'ai pas pu résister à ma fille  Roulement des yeux.non, si c'était des nains de jardin, ça ne serait pas si usant!!

Quelques décembrettes vont pouvoir sortir un roman après cette grossesse (on devrait peut-être faire un "recueil" de nos grossesses/accouchements, ca se vendrait bien). Bon courage à toi en tout cas. Je m'inquiète pas trop, vous m'avez l'air de sacrés battants tous les trois...

Question bête qui, il me semble, a déja été posée : connaissez vous le tour de tête d'un "petit" bb ? Ma mère vient de finir un 1er bonnet (commencé ce matin  ) mais je le trouve petit...aucune idée

Je suis comme vous : pas pressée d'accoucher mais plutot que le tps passe plus vite.

Pas de nouvelles de Kaji et valou Huh?pas les coordonnées de Kaji, pas de nouvelles de valou, mais si elle devait retourner à la mater ce matin, possible qu'elle soit en train d'accoucher!

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12951 le: 13 Novembre 2009 à 17:55:17 »

Super retrouvailles avec ma maman (qui, je l'avais oublié est un vrai moulin à paroles  ) qui m'a ramené des affaires pour les bbs, des cadeaux pour les enfants et surtout du rhum et du punch que je ne pourrais pas boire avant 6 mois.
cool pour les retrouvailles avec ta maman et je suis preneuse aussi si t'as trop de rhum 
Sinon, après-midi cueillette des pommes avec l'école des enfants (j'ai juste accompagné mais 50 nains de jardin c'est épuisant...), je suis épuisée. J'aurais du me reposer, mais j'ai pas pu résister à ma fille  Roulement des yeux.

c'est cool ça comme sortie  Clin d'oeil

Question bête qui, il me semble, a déja été posée : connaissez vous le tour de tête d'un "petit" bb ? Ma mère vient de finir un 1er bonnet (commencé ce matin  ) mais je le trouve petit...
entre 32 et 36 pour te donné une idée mes ainée faisait 36 mais pour 53cm et 4kg300  alors oui c petit la tete d'un nouveau né 

Pas de nouvelles de Kaji et valou Huh?

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12952 le: 13 Novembre 2009 à 18:07:32 »

j'ai envoyé un message à Valou pour lui dire qu'on pense bien à elle.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12953 le: 13 Novembre 2009 à 18:16:24 »

j'ai envoyé un message à Valou pour lui dire qu'on pense bien à elle.
t'as bien fait j'espere qu'elle va enfin en venir a bout!! avec un peu de chance un vendredi 13 
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*valou  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12954 le: 13 Novembre 2009 à 18:29:28 »

Oui oui les filles, lorsque je regarde Virginie je sais que ce n'est pas forcé que les bébés vont arrivés dans pas longtemps.
Mais à l'inverse de Virginie, je n'ai pas envie d'accoucher lol, alors le fait qu'on me dise que je n'arriverais surement pas à 38SA permet de me préparer psychologiquement.
euh non solnic je n'avais pas envie d'accoucher quand on m'a dit que çà arriverait quelques jours plus tard ! sauf que depuis fin aout on me le dit ! et mon but n'est pas d'accoucher trop tot ! c'est d'aller le plus loin possible !! à ma dernière consult je n'étais même pas à 33 SA et on m'a dit de ne pas me faire d'illusion et que je ne tiendrais encore que quelques jours !!!
SEV, pour les contractions, ça m'étonnerait qu'ils les arrêtent ... Je prends "mon cas", j'en ai toujours eu, et depuis l'arrêt du traitement anti-contraction, elles sont toujours là .. et continue de jouer sur mon col, les bébés ont passés un très bon cap, même si, comme on le sait toutes, ils sont mieux dans nos ventres, ce serait surprenant qu'ils cessent les contractions.
Mais bon, jsuis pas du tout experte en la matière alors 
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12955 le: 13 Novembre 2009 à 18:33:16 »

En tout cas on voit que tu as retrouvé ta liberté, tu désertes le fofo! 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12956 le: 13 Novembre 2009 à 18:38:35 »

pourtant je ne sors pas vraiment de chez moi mais j'essaie de faire quelques trucs ici !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12957 le: 13 Novembre 2009 à 18:39:27 »

Virginie Oups, y'a mal-entendu. Je parlais pas que t'avais envie d'accoucher mais qu'aujourd'hui, il me semble que tu as envie d'accoucher (et je comprends, je sais que ça devient difficile), de plus, tes bébés font un bon poids et ont l'air en forme.
Je sais très bien que tu voulais les garder au chaud, j'ai vécu une MAP moi aussi ....  Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12958 le: 13 Novembre 2009 à 19:25:36 »

des nouvelles de Klarrye:

"L'orthopédiste est enfin passé. Timothée va guérir rapidement. Dans 10 jours la fracture sera réparée. Je suis vraiment soulagée. Lilie-Rose adore ses frères et a déjà donné deux biberons. Normalement je sors demain. Dès que je suis moins débordée je passe donner de mes nouvelles et des photos. Bisous à toutes."

Super nouvelle Klarrye! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12959 le: 13 Novembre 2009 à 19:45:02 »

Cool ces petites nouvelles de Klarrye...

Pour le bonnet, ca fait 33 environ, c'est minuscule. En même tps j'ai vu une petite fille d'1 mois 1/2 aujourd'hui et je l'ai trouvé toute petite (alors qu'elle fait 4.400 kg) !!!
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 862 863 [864] 865 866 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: