05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 09:58:01
Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 641735 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #12870 le: 12 Novembre 2009 à 23:10:40 »

je comprend tout a fais ce que tu veux dire solene Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12871 le: 12 Novembre 2009 à 23:12:24 »

Speedy, je sais plus sur quel fil je dois répondre..ca me fait penser à tatoo qui poste le même message sur 3 fils différents...

Solnic, je penses que ce sera moins long : 26h pour Nat et 8 h pour Luis et les deux fois j'avais un col en béton.
Là, mon col est déja modifié. De plus, sur le 26h, il y en  a pas eu bcp de vrai "travail".
Ce que je trouve le plus chiant c'est d'attendre (c'est là que je regrette de ne pas avoir de DS, vous croyez qu'on peut brancher une Wii en salle d'accouchement  )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12872 le: 12 Novembre 2009 à 23:12:52 »

Ouais bah Sam retrouvera un autre taf, en temps plein, et avec un patron qui jouera pas au pote pour lui marcher dessus après ... !

Au moins vous serez tous les 2 pour vous soutenir pour le début !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12873 le: 12 Novembre 2009 à 23:16:18 »

Ohh ben  Nattylou, demande à Speedy sa DS ah nan, elle veut pas, fais gaffe, elle est prête à attaquer si t'essaie de lui la prendre (moi jpourrais te la prêter mais on a pas beaucoup de jours de différences en DPA)

Et je plains Valou .... elle qui voulait accoucher rapidement .. pffff, allez on y croit, demain ce sera bon !!!!
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12874 le: 12 Novembre 2009 à 23:21:31 »

C'est quand même incroyable pour Valou.
Pas de nouvelles de Kaj Huh??

Solnic, merci pour ton offre, mais c'est vrai qu'on a pas trop de différence...il faut que je m'achète un bon bouquin.

H-1 pour voir ma maman, ca va me faire tout drole. J'espère qu'elle m'a ramené des cadeaux 
Je crois que ce qui me fait le plus bizarre, c'est quand j'ai su à quelle date elle arrivait, je me suis dit qu'une fois qu'elle serait là, les jujus pourraient sortir...
Et bizarrement, j'ai jamais eu autant de contractions qu'aujourd'hui...
Et puis, ce matin, j'ai fini mes valises....
Matériellement, je suis prete : valises faites, nounou (maman) pour les ainés mais moralement pas du tout prete, mais alors pas du tout...JE VEUX PAS ACCOUCHER enfin, pas tout de suite.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12875 le: 12 Novembre 2009 à 23:23:36 »

mdr nattylou c'est le stresse et l'impatience de voir ta mere c'est normal tu verra quand elle sera la ca se sera calmer

Pour ma DS c'est mort lol en plus j'ai penser a toi solnic ils sortent un nouveau zelda
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12876 le: 12 Novembre 2009 à 23:25:10 »

Bon les filles, je vous souhaite une bonne soirée !

Profite (un peu) de ta maman ce soir Nattylou ! (tu nous diras ce qu'elle t'a ramené)

Profite bien de ton ptit loup demain Speedy !
(jai pas vu pour zelda ; j'y ai pas encore joué sur la DS, par contre j'ai vu que y'avait super mario bross sur la wii mais c'est cher)

Croisez les doigts pour moi pour que je puisse bouger un peu à partir de demain   Merciii  Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12877 le: 12 Novembre 2009 à 23:27:31 »

Speedy, t'as raison, je penses que c'est inconscient : je suis super contente de la voir mais en même temps, je la connais, elle va vite me saouler  .

Solnic, je compte me le faire offrir pour Noel Super Mario Bros...

Bon, je vais aller attendre dans mon lit car je commences à avoir mal au dos.
Vous inquietez pas si je poste pas de bonne heure demain....
Je vous raconterai les retrouvailles...

Bonne nuit à toutes et à demain
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12878 le: 12 Novembre 2009 à 23:28:10 »

Voilà une petite photo des poussinettes de So ! elles sont MA-GNI-FI-QUES

wahou, qu'elles sont belles !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12879 le: 12 Novembre 2009 à 23:36:15 »

Impa, t'es pas à plaindre non plus, tes filles sont superbes aussi. Et bien réveillées les petites Charlie et Romy.  Souriant

C'est mon tour de vous souhaiter une bonne nuit.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12880 le: 12 Novembre 2009 à 23:41:22 »

Si valou est re-rentré chez elle avec un nouveau tampon qu'il lui enleve demain matin pour voir si ca a modifier le col, je ne vous l'avais pas dis penssant qu'elle posterai.

Solnic je l'ai encore dis ce soir a samychoux et virginie, mais malgré les souci avec mon titi a l'accouchement j'en suis la plus heureuse du monde j'ai trouver génial, je les ai senti sortir, la peri etais bien doser, pas de douleur ni de paralésie, le pied total

Bon c'est l'heure du recit de Samychoux et son patron ha non ex-patron

Quand son patron a appris la date de mon declanchement il lui a dis tu as 1jour et demi vu que tu es a mis temp, et apres je te passe a plein temp (il travaillais que le jeudi et vendredi en temp que chauffeur livreur).
Quand Thyméo a été transférer en néonat, il a appeler son patron pour lui en parler et lui demander de repousser son plain temp le temp que titi aille mieux, et la c'est la catstrophe!!!!!!!!!!!!
Réponse du patron: "J'en ai rien a fouttre de la vie de ton fils, pour moi c'est comme si tu me parlais de la pluie et du beau temps, si tu veux pas bosser trouve une autre excuse, car tu dois bien avoir de la famille pour s'occuper de ta fille pendant que ta femme est a l'hosto!!!!! "
Sam à repondu que sa famille passait avant et que si il etais pas content il arretai et a r'accrocher.
En pleur d'enervement, il l'aurai eu en face je crois qu'il aurais fais un meurtre, je l'ai retenu de passer ses nerfs sur les murs de la mater.
Deuxieme roud, le téléphone sonne, re monsieur le patron, qui dis a sam prend 15jours sur ton congé pater et on verra pour les 3jours restant et il r'accroche.
Le troisieme round aujourd'hui, Il demande a sam d'emmener la lettre ou il demande ses 15jours et il lui dis apres ton congé tu fais quoi? Sam lui dis ben je prend les 3 jours restant vu que c'est 18jours.
-"Et apres tu reviens"
Et mon doudou a dis non je met fin a la periode d'essai.
Je le comprend et je pense que tout les papa réagirais pareil si on parlais de son enfant comme ca!!!
Et ce soir il a re-téléphoner en disant a sam que des que titi va mieux si il veux il lui refais un contrat a temp plein, et la sam a dis non
Donc voila on va peiner un peu au debut mais trouver une solution Souriant

J'aurai du faire un fils les aventure de speedy le crotin
mais quel connard !!! 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #12881 le: 12 Novembre 2009 à 23:43:46 »

Impa, t'es pas à plaindre non plus, tes filles sont superbes aussi. Et bien réveillées les petites Charlie et Romy.  Souriant

C'est mon tour de vous souhaiter une bonne nuit.  Bisou
merci 

speedy, on les voit ou tes bébés ? j'ai voulu lire ton recit en suivant ton lien, mais ca ne fonctionne plus  Huh?

Felicitations klarrye ! Timothée fait un bon poids en plus  Clin d'oeil

Elle nous fait quoi valou ? De la resistance au tampon ?  Huh? Elle doit en avoir ras le bol la pauvre...

Bisous à toutes et bonne nuit, je m'en vais tirer mon lait pour la derniere fois de la journée  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12882 le: 12 Novembre 2009 à 23:48:41 »

impa c'est dans naissance et le titre c'est "mes amours sont nés le 07 novembre"
Et MP envoyer
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #12883 le: 13 Novembre 2009 à 00:32:19 »

Salut Speedymaman, je voulais te féliciter pour la naissance des Thyméo et Taïro, j'ai pas pu le faire avant étant donné que le fil va trop vite pour que l'on ai le temps d'écrire un mot !!!
Gros bisous à tes zhommes et à toi  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12884 le: 13 Novembre 2009 à 06:29:10 »

premmm'sss mdr, vivement que je soit plus la seule a me levée encore pluto que l'heure de l'ecole (c'est a dire le biberon) Roulement des yeux

Profitez bien ca va pas durer nattylou alors heureuse?Huh? et tes contractions elles sont passées?Huh?

Steph merci c'est gentil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 857 858 [859] 860 861 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: