05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

05 Février 2025 à 23:40:35
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 642557 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12525 le: 09 Novembre 2009 à 15:38:10 »

merci pour tous vos encouragements les filles !
Valou : MP envoyé !
Paprika : moi aussi mes loulous ont très souvent le hocquet !! c'est rigolo et çà dure parfois longtemps !!
Je suis restée 1h30 avec la SF ! c'était celle que j'aime bien donc j'ai pu me livrer et elle m'a remonté le moral !! çà m'a fait du bien !
Mes bibous sont en pleine formes donc c'est cool !!

Sissi59 : merci pour tes encouragements !! effectivement çà fait 10 semaines que je me batsz pour garder mes loulous au chaud ! j'ai toujours garder le cap mais c'est vrai que là physiquement çà commence vraiment à etre compliqué ! je tiendrai le temps qu'il faudra mais c'est vrai que çà fait du bien de se plaindre un peu !

Béné : ma HU était de 41 cm il y a trois semaines ! je sais pas comment on fait ! mais c'est comme çà !! Clin d'oeil

J'ai une echo samedi et çà me fais flippé d'imaginer leur poids ! y'a un peu plus de trois semaines ils faisaient 2,5 kg chacun alors maintenant Huh?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

contente que tu es retrouvé un peu le moral  Bisou Bisou
flippe pas pour le poid au contraire c'est cool qu'ils prennent bien  Clin d'oeil

marinette merci de nous proposer ton num t'es super mimi mais j'oserais pas t'embeter t'auras déja bien a faire de ton coté alors ça me gênerai plus qu'autre chose de te parler de mes pbs d'allaitement  Bisou Bisou Bisou

sev on compte sur toi alors des que tu reçois un sms de klarrye  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12526 le: 09 Novembre 2009 à 15:45:47 »

Vi, nous on est pressé, mais je pense que dans ces moments là, les mamans qui viennent d'accoucher ont d'autres pensées et aoccupations, on sera bien au courant à un moment ou à un autre.  Clin d'oeil
la frangine est passée, c'est cool de voir du monde un peu, pour se raconter les potins

J'ai réussi (enfin!!) à trier 3 caisses de fringues (de 0 à 2 ans) qu'une copine m'a données avec pour consigne de me débarrasser de ce que je ne prendrai pas... il y a des choses plus ou moins vieilles, mais j'ai gardé un bon carton, tout lavé, tout trié!  Tire la langue Tire la langue bah je crois qu'on est prêt, l'armoire est bien remplie! Clin d'oeil

je continue à m'occuper en triant des photos... bref, on s'occupe comme on peut, mais ce qui ets sûr, c'est que je ne me plains plus que je m'ennuie, j'aurai bien le temps de pleurer après quand je courrai après le temps!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12527 le: 09 Novembre 2009 à 15:50:25 »

bientot on va dire pfff j'en peu plus j'ai le temps de rien faire la maison est en bordel les gamins hurle a tu tete et moi j'ai une sale tete mdr 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12528 le: 09 Novembre 2009 à 15:52:58 »

bientot on va dire pfff j'en peu plus j'ai le temps de rien faire la maison est en bordel les gamins hurle a tu tete et moi j'ai une sale tete mdr 

la sale tête, je l'ai déjà!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12529 le: 09 Novembre 2009 à 15:53:41 »

c clair il y a des chances !!!!!
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12530 le: 09 Novembre 2009 à 15:56:33 »

je voulais vous demandez si ils vous arrivent d avoir cette douleur là !
depuis quelques temps j ai 1 douleur qui me prend au niveau de l aisne
ça fait comme çi ma jambe allait se deboiter avec 1 sensation  d electri
cité ....
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12531 le: 09 Novembre 2009 à 16:06:19 »

Nattylou: quel drôle de message ce matin: tu va nous quitter ou beaucoup de nostalgie face à cette aventure /grossesse qui prends fin? J'espère qu'on se retrouvera toutes sur le fil éducation. Bien sur on va avoir autre chose à faire que passee nos journées sur le forum, mais j'imagine qu'on se donnera des nouvelles de temps en temps.
D'ailleurs, notre fil éducation est déjà squatté par les décembrettes 2008!!

Hop, hop, hop, même pô vrai, pour une fois qu'on a rien fait !!! Faudrait pas nous tenter sinon on va le faire remonter en 1ère page votre fil !!!
Non après votre grossesse, moi c'est un peu comme Val, je vous laisserais .... on s'est laissé "prendre au piège" de vous suivre pour vous "aider" ou vous rassurer (si,si on a essayé)  et comme on vous aime bien on a eu du mal à décrocher (pire que pour une série télé !!  Clin d'oeil ) mais après moi je vous laisserai entre vous.
Par contre si vous avez besoin de nous, pour d'autres conseils : est ce qu'ils mangent assez, pourquoi ils ne dorment pas ? les séparer ou pas ? trop de ceci, pas assez de cela ..... vous pourrez toujours compter sur nous !!
Par contre il faudra venir poster chez les décembrettes 2008 !!
Et puis très vite, bien que très occupées, vous veillerez quand même, à votre tour sur les décembrettes suivantes ....

Allez tenez bon !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12532 le: 09 Novembre 2009 à 16:07:44 »

je voulais vous demandez si ils vous arrivent d avoir cette douleur là !
depuis quelques temps j ai 1 douleur qui me prend au niveau de l aisne
ça fait comme çi ma jambe allait se deboiter avec 1 sensation  d electri
cité ....

pubalgie??
au niveau de l'aine, ça me fait souvent mal...un peu comme une tendinite; c'est le bassin qui s'écarte, c'est normal... pas agréable, il faut prendre son mal en patience...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #12533 le: 09 Novembre 2009 à 16:33:58 »

Pareil que Sev, je penses à une pubalgie ou "syndrome du pinguoin Cow boy" .
En plus de ca, depuis ce WE j'ai une douleur aigue au niveau du vagin, j'ai l'impression que JB veut sortir ! Ben oui, à force de descendre, il va finir par tomber ce bout de chou  .

Sinon, 50 CM de HU, tu m'impressionnes paprika ! J'en suis à 35/36 cm. Mais je penses que ca dépend aussi de ton tour de bidou et de la position des bébés.  . De mémoire j'avais pas une très grande HU pour Luis et la SF en salle de travail m'a dit qu'il ne serait pas très grand : 54 cm....pas mal je trouve. 
Et dire que je le trouvais tout petit à la naissance, qu'est ce que ca va être avec les jujus...

Solidaire avec vous pour la sale tête 

Vous avez vu, je mets des sourires à la fin de mes phrases, c'est pour le remontage de moral...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12534 le: 09 Novembre 2009 à 16:38:20 »

En plus de ca, depuis ce WE j'ai une douleur aigue au niveau du vagin, j'ai l'impression que JB veut sortir ! Ben oui, à force de descendre, il va finir par tomber ce bout de chou  .
bouchon de champagne, ça marche!! 
Sinon, 50 CM de HU, tu m'impressionnes paprika ! J'en suis à 35/36 cm. Mais je penses que ca dépend aussi de ton tour de bidou et de la position des bébés.  . De mémoire j'avais pas une très grande HU pour Luis et la SF en salle de travail m'a dit qu'il ne serait pas très grand : 54 cm....pas mal je trouve. 
Et dire que je le trouvais tout petit à la naissance, qu'est ce que ca va être avec les jujus...Vi moi ça fait un mois que je suis à 37cm de HU pourtant mon ventre a grossi! mais les deux sont à la verticlae tête en bas maintenant, en effet la position doit jouer!

Solidaire avec vous pour la sale tête  même tronche même combat!

Vous avez vu, je mets des sourires à la fin de mes phrases, c'est pour le remontage de moral...
chez moi les smiles ont un effet placebo! mais c'est bien essayé!! alors spécialement pour toi:  Sourire Clin d'oeil Souriant Sourire Clin d'oeil Souriant Sourire Clin d'oeil Souriant Sourire Clin d'oeil Souriant

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #12535 le: 09 Novembre 2009 à 16:49:44 »

bouchon de champagne, ça marche!! 
Et dire que je le trouvais tout petit à la naissance, qu'est ce que ca va être avec les jujus...Vi moi ça fait un mois que je suis à 37cm de HU pourtant mon ventre a grossi! mais les deux sont à la verticlae tête en bas maintenant, en effet la position doit jouer!

Solidaire avec vous pour la sale tête  même tronche même combat!

chez moi les smiles ont un effet placebo! mais c'est bien essayé!! alors spécialement pour toi:  Sourire Clin d'oeil Souriant Sourire Clin d'oeil Souriant Sourire Clin d'oeil Souriant Sourire Clin d'oeil Souriant

Bon ben je gagnerais la palme de la HU  meme si je m'en passerais bien!! ce matin chez l'anesthésiste les nanas devaient avoir une HU de 25 comparé a moi 
meme combat ici aussi pour la sale tete!! 

sissi merci pour ton message et tes encouragement  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #12536 le: 09 Novembre 2009 à 16:56:06 »

Virginie: elles son top vos HU à toi et Paprika.  Et avec l'estimation de poids de tes bébés tu n'aura probablement pas de problème d'immaturité. C'est sur ça doit pas être facile tous les jours mais quelle chance pour tes bébés! Tiens bon! Tu as une date limite pour le déclenchement?

Steph: bienvenu au club des pubalgiques! En tout cas ça y ressemble. Clin d'oeil

Nattylou: toi aussi tu as l'impression que la poche des eaux dépasse? Top glamour! T'as déjà vu une vache mettre bas?

Sev: même position pour les miens.

Pleurs Pleurs  Moi aussi j'ai une sale tronche: bouffie avec des poches sous les yeux (Et dire que certains me trouvent épanouie)
« Dernière édition: 09 Novembre 2009 à 17:33:04 par Béné34 » Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12537 le: 09 Novembre 2009 à 17:02:25 »

Pleurs Pleurs :'(Moi aussi j'ai une sale tronche: bouffie avec des poches sous les yeux (Et dire que certains me trouvent épanouie)

On peut être épanouie avec de belles sacoches sous les yeux!!! moi pareil, mais c'ets vrai que quand je croise le miroir, dur dur... et surtout cette sacoche sous le menton... le pélican... 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12538 le: 09 Novembre 2009 à 18:20:32 »

:oTout le monde hiberne??!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12539 le: 09 Novembre 2009 à 18:23:29 »

nn pas moi
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: