✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #1245 le: 30 Juin 2009 à 10:20:32 » |
|
pareil sérieusement les filles, c'est important que vous vous reposiez la meilleure couveuse c'est quand même le ventre de maman, alors ménagez vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #1246 le: 30 Juin 2009 à 11:01:10 » |
|
Ben dites donc vous êtes bavarde les filles J'ai un mari qui ne rentre pas avant 20h et qui est souvent en déplacement le week-end voir la semaine complète. il part lundi prochain pour 15 jours!! Du coup je compati avec speedyman quand on a pas le choix!! Il faut bien faire les choses par nous même!! Cependant on peut le faire en plusieurs étapes en se reposant entre 2 perso c'est ce que je fais!! J'ai pas l'intention de prendre le moindre risque alors tant pis si ça prend le double de temps!!! J'ai trop hâte d'être en congés faut encore bosser jusque fin juillet ppffff!! Dites les filles vous avez pris beaucoup de poid? vous en etes a combien? paprika la curieuse au passage une petite photo de mon bidon elle est un peu flou mais on voit l'essentiel ;o)
|
|
« Dernière édition: 30 Juin 2009 à 11:34:15 par paprika59 »
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #1247 le: 30 Juin 2009 à 12:10:21 » |
|
Excellent ta photo papripka Je pense qu'on a presque le même bidou Pour la prise de poids, j'ai pris à peine 1kg, faut en profiter ! Sinon, moi c'est pareil, vivement les vacances (mi-juillet), j'ai trop trop chaud en bossant. Bon courage pour ton taf paprika ... Pour les nouvelles mamans, juste par curiosité, vous allez prendre un congé parental à la suite du congé mater ? Nous on sait pas encore, à réfléchir ... (Solène)
|
|
« Dernière édition: 30 Juin 2009 à 12:19:41 par M.Solnic »
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #1248 le: 30 Juin 2009 à 12:14:32 » |
|
coucou à toutes !!! paprika ,il est trop beau ton ventre!!!! Pour ce qui est du repos , moi aussi , j'ai du mal çà lever le pied . Je fais pas mal de chose mais quand j'ai un coup de fatigue ou mal au ventre, je sais m'arreter . Il y a eu des jours où j'étais tellement fatiguée que je ne rien fais chez moi . Je sais écouter mon corps quand il dit stop , mais c'est vrai qu'en régle générale je m'active pas mal. Sinon aujourd hui , moins de nausées , on verra au cours de l'apres midi comment ca va . Suis vraiment deg d'etre à 5 mois de grossesse et d'en avoir tjrs . Bon allez tout le monde il est midi : J AI FAIM
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #1249 le: 30 Juin 2009 à 13:01:49 » |
|
Paprika j'ai pris 7kg pour l'intant et j'en suis a mon 5eme mois, et trop beau ton bidou Solnic moi oui j'ai l'intention de prendre mon conger parentale sinon ca me reviendra trop cher de faire garder trois enfant surtout qu'avec mes horaires je ne les verrai que 2h par jour donc je n'y réfléchi meme pas Et voici mon bisou mais heu je crois ke j'en ai plus je l'ai meusurer avec un mettre rubant il fais 99cm Et puis pour mes cartons et tout le bazard si ca se trouve la solution est trouvée, mon mari m'a appeler ec matin en me disant que si sa se trouve il etais au chomage technique a partir de se soir et se pour 2 à 3 semaine donc on verra bien
|
|
« Dernière édition: 30 Juin 2009 à 13:13:21 par speedymaman »
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #1250 le: 30 Juin 2009 à 13:09:12 » |
|
Pour le repos, je sais que j'en fais trop. Et pourtant je fais pas grd chose. Mais le moindre truc me creve et le soir (voir meme dès midi, j'ai le ventre qui me tire...) Ce matin pédiatre pour Lilie + aller au magasin de chaussure pour elle en bus + petite course au marché. Et voilà, je suis déjà trop crevée.... Cette apres-midi, je recois une ou deux copine et on reste a la maison, ouff. Lilie ira ds sa piscine.
Demain c'est creche, j'essaierai de me reposer, mais j'ai pas mal de rdv... (caf, sécu, gygy, ostéo)
En fait, j'ai l'impréssion de courir tout le temps... Et puis avec cette chaleur étoufante, pas facile de ne pas etre fatigué.
Déjà, une chose qui est faite : Les soldes. Je n'y retourne plus. J'ai pris tous ce qu'il me faut (voir meme un peu trop). Maintenant c'est lessive et je donne tout a repasser a une dame qui me le fait pour pas chere. Apres, ca sera rangement, et je ne parlerai plus des vetements avant 2-3 mois.
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #1251 le: 30 Juin 2009 à 13:14:16 » |
|
M Solnic 1 seul kg cool félicitation moi j'en suis a 2,5 kg !!! pour ce qui du taff l'avantage dans le nord c qu'on a pas trop chaud dans les bureaux même si dehors fait trop beau et que j'irais bien a la playa!! Sinon pour le congé parental je dis oui j'ai repri a 80% aprés Lysandre. Je dois reprendre a plein temps le 7 juillet histoire de toucher mes indemnités journalières a 100% pendant le congé mat!! Par contre après si je le peux j'aimerais bien faire un 50% avec 4 je pense que ce congé n'est pas un luxe!! Par contre je ne me vois pas toute seule a la maison a plein temps avec zhom qui est jamais rentré avant 20h et qui est souvent en déplacement le week-end, j'ai peur de mal le vivre!! En plus j'aime mon boulot!! Maintenant ça dépendra pas mal du mode de garde. Les jumeaux sont inscrit en crèche, normalement c bon, mais si j'ai pas de place je doute trouver une as mat qui m'en prenne 2 a mis temps je rêve pas trop!! valou1301 merci pour le compliment et bon ap!! speedymaman t'as un beau bidon aussi pas contre pas cool pour ton homme le chômage technique c rageant!! Sinon il démarre quand le 5eme mois? j'en suis a 18SA tout juste aujourd'hui!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #1252 le: 30 Juin 2009 à 13:17:13 » |
|
je pense qu'ont est un petit peu toute pareil on essaie d'en faire le maximum avant de ne vraiment plus pouvoir Perso j'en fais que le matin et l'aprem c'est dodo ou console étaler dans le canapé et pour te repondre Solnic moi j'en suis a 19S 4J
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #1253 le: 30 Juin 2009 à 13:25:41 » |
|
Paprika, moi aussi (comme speddymaman) je commence a avoir pas mal de ventre et a avoir pris un peu de poids (4-5kg)
Solnic, moi c'est sure, je prend un congé de 3 ans. Je ne me pose meme pas la question. Et ensuite je reprendrai une activité mais seulement a mi-temps.
Speeddymaman, d'un coté c'est bien que ton mari soit là un peu plus. Mais le chômage technique, c'est la poisse... J'espere que la situation va s'arranger rapidement.
Et puis sinon un petit mot pour nous toutes: "Allez les filles, on se motive et on se force a se REPOSER".
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #1255 le: 30 Juin 2009 à 14:01:12 » |
|
Paprika et Speedymaman jolis vos bidous! Merci Mary
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #1256 le: 30 Juin 2009 à 14:27:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #1257 le: 30 Juin 2009 à 14:32:25 » |
|
ne t'inquiete pas on est toute différente speedyman en a pris 7kg ça équivaut a ta prise de poid aussi!! Je vais faire ma blonde mais y a un truc que je comprend pas!! j'ai une dpa pour le 8 décembre et j'en suis a 18 SA comment vous pouvait etre a 20SA ou a 19SA et 4 j en étant une décembrette!! C'est moi qui est mal calculé? je comprends plus rien!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #1258 le: 30 Juin 2009 à 14:45:52 » |
|
coucou à toutes !!! paprika ,il est trop beau ton ventre!!!! Pour ce qui est du repos , moi aussi , j'ai du mal çà lever le pied . Je fais pas mal de chose mais quand j'ai un coup de fatigue ou mal au ventre, je sais m'arreter . Il y a eu des jours où j'étais tellement fatiguée que je ne rien fais chez moi . Je sais écouter mon corps quand il dit stop , mais c'est vrai qu'en régle générale je m'active pas mal. Sinon aujourd hui , moins de nausées , on verra au cours de l'apres midi comment ca va . Suis vraiment deg d'etre à 5 mois de grossesse et d'en avoir tjrs . Bon allez tout le monde il est midi : J AI FAIM pour les nausées rassure toi car j'ai vomit tous les 3-4 Jours de 6h du soir à minuit :jusqu'au bout je pense que comme on a deux bébés on plus d'hormones et donc plus de nausées pour certaines et d'autres qui vomissent jusque à se voir mourir..
BONNE APPETIT
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #1259 le: 30 Juin 2009 à 14:51:59 » |
|
ne t'inquiete pas on est toute différente speedyman en a pris 7kg ça équivaut a ta prise de poid aussi!! Je vais faire ma blonde mais y a un truc que je comprend pas!! j'ai une dpa pour le 8 décembre et j'en suis a 18 SA comment vous pouvait etre a 20SA ou a 19SA et 4 j en étant une décembrette!! C'est moi qui est mal calculé? je comprends plus rien!!! Je suis comme toi. Je suis a 18Sa+5j, je suis ici chez les décembrettes, mais pour autant, je pense que j'accoucherai + mi voir fin novembre que en décembre...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|