Coucou je viens donc de rattraper mon retard!
Tatoo tu as du avoir peur je comprends, heureusement que ce n'est rien ouf!
Sev trop trop trop beau ton bidou!!! En effet tu en as pris bcp en un rien de temps!
Bon je suis donc de retour chez moi avec mon conjoint et mon fils et nous sommes ravis!!!!!!!!!!!! J'adore mes parents et ce qu'ils ont fait pour nous tant que je devais rester alitée était absolument adorable et je ne les remercierais jamais assez mais c'est vrai qu'on est content de rentrer chez soi, de retrouver ses repères, ses affaires et puis ça veut dire aussi que je suis tirée d'affaire et mes filles bien sûr puisque j'ai le droit de me relever et elles ont donc le droit d'arriver...
J'avais ma dernière consultation avec mon gygy, la prochaine fois que je le vois ce sera donc le jour J , jour de ma césa pfiouf ça fait bizarre! Bref il m'a trouvé plutôt bien mais très oedematiée mais ma tension est bonne alors ça va mais le soucis c'est que je lui ai dit que ça ne faisait pas longtemps que je faisais des oedèmes mais de jour en jour je gonfle et gonfle à vu d'oeil et parfois je ne peux quasi plus marcher, il l'a vu et m'a dit que à partir de lundi 2 novembre (j'en serais à 36SA+4j) si ça ne va pas bien il me propose de me faire ma césarienne car il dit que du coup les miss ne seront pas plus mal dehors que dans mon bidon.
Bref comme l'idéal est de tenir jusqu'au 6 si je le peux je vais serrer les dents et puis on verra bien!
Voilà pour les news pour moi!