les filles,
Je me pose une question bizarre
(Ben oui, je suis un peu du genre à me faire des noeuds au cerveau
)
Est-ce que vous avez déterminé les prénoms des bébés avant leur naissance ?
Je m'explique : Pour des bébés du même sexe (ben sinon, la question se pose pas ... les noeuds au cerveau ont des limites
), est-ce que vous vous dites : J1 c'est untel et J2 c'est untel ?
La question m'est venue en voyant la photo de valou hier.
Perso, je sais pas pour quelle raison mais je me suis dit que J1 c'était Jeanne et que J2 c'était Louise mais si elle changent de place
Alors, suis-je la seule fofolle à me poser ce type de question
On leur a déja donné leur prénom j'aimais pas dire a zhom J1 ou JA bouge donc on a définit les prénoms mais on sait déjà que celui du bas sortira en 1er!! Mais c sure ça pourrait changé dans ce cas tu dois le savoir avant la naissance avec l'echo!!!
Paprika, le mieux c'est de pas nous dire quand tu vas à la mater mais plutot un SMS de "naissance".
Je penses que je ne vous le dirais pas quand j'irais à la mater !
J'enverrais un SMS ou j'appelerais marraine une fois que les choux seront nés.
Lucie, on est par encore fixés sur les prénoms mais c'est un peu différents car on ne connait pas les sexes. Je crois qu'on verra selon leur tête...
Pour mon fils, on était plutot sur pour le prénom féminin, mais pas masculin, du coup, on a "choisi" juste après l'accouchement.
si c'est un déclenchement comme ça se profile je vais quand même pas partir la veille sans rien vous dire!!!
je vais pas savoir tenir ma langue
paprika cache ton tel lol mais quelqu'un a ton numéro?
j'ai le numéro de virginie et un super iphone qui me permet de venir vous lire sur le fofo histoire de voir si vous ne parlez pas sur mon dos quand je serais a la mater