04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:38:51
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 617752 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10965 le: 27 Octobre 2009 à 13:10:36 »

pas bete nattylou mais si paprika ne pointe pas on va vite s'en rendre compte

jenny j'ai deja essayer tout ca, je vais meme rajouter des position speciale femme enceinte dans le kamasutra mdr

et une question que samychoux m'a poser hier, est que si ont perd les eaux quand ont prend un bain on s'en rend compte??? j'ai pas trop su quoi lui repondre vu que pour océanne je n'ai pas vu
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10966 le: 27 Octobre 2009 à 13:11:35 »

Mais c'est vrai que toutes les régions ne sont pas aussi bien équipées, nous dans le Nord on est quand même des privilégiés pour ça !
euh rectification sur lille vous etes privilégiés  nous on a le drive depuis septembre seulement  je te mets en boite la 
Hihihi ! Sans rire, la moitié des Auch*n drive et des Chron*drive sont dans le 59 ! Certes la plupart autour de Lille Roulement des yeux

Sinon je vous ai pas raconté il m'es arrivé un truc très bizarre hier, j'ai une une crise de rire à ne plus pouvoir m'arrêter pendant 10 minutes à cause d'une bêtise, je n'arrivais pas à me calmer, et tout à coup les larmes de rire se sont transformées en vraies larmes, je me suis mise à pleurer pour de vrai, j'ai pas compris ce qui m'arrivait... Seb a paniqué il comprenait rien ! Ah les hormones, c'est vraiment bizarre...

oh effectivement je comprend que seb ai paniqué ça doit faire bizarre quand même 

Il arrêtait pas de demander mais "Qu'est ce qu'il se passe Huh? Mais dis-moi !!" Or y'avait vraiment aucune raison, les vannes étaient ouvertes, c'est tout...

Pour les prénoms, on a choisi qui est qui depuis un moement et on essaiera de s'y tenir à la naissance (ça devrait pas être trop dur vu leurs positions), mais je t'avoue que je ne pense pas que ce soit un drame s'il y a inversion... pour nous en tout cas.
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10967 le: 27 Octobre 2009 à 13:15:18 »

Speedy t'as essayé mais c'est pas encore l'heure! Pas avant 37SA!  Clin d'oeil

Pour les eaux, dans la baignoire du devrais t'en rendre compte et sinon quand tu sors du bain et que ça continue a couler.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10968 le: 27 Octobre 2009 à 13:17:47 »

et une question que samychoux m'a poser hier, est que si ont perd les eaux quand ont prend un bain on s'en rend compte??? j'ai pas trop su quoi lui repondre vu que pour océanne je n'ai pas vu
faut surveiller le niveau de l'eau... 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #10969 le: 27 Octobre 2009 à 13:18:19 »

les filles,

Je me pose une question bizarre   (Ben oui, je suis un peu du genre à me faire des noeuds au cerveau  Clin d'oeil)

Est-ce que vous avez déterminé les prénoms des bébés avant leur naissance ?

Je m'explique : Pour des bébés du même sexe (ben sinon, la question se pose pas ... les noeuds au cerveau ont des limites  ), est-ce que vous vous dites : J1 c'est untel et J2 c'est untel ?

La question m'est venue en voyant la photo de valou hier.

Perso, je sais pas pour quelle raison mais je me suis dit que J1 c'était Jeanne et que J2 c'était Louise mais si elle changent de place  Huh?

Alors, suis-je la seule fofolle à me poser ce type de question  

On leur a déja donné leur prénom j'aimais pas dire a zhom J1 ou JA bouge donc on a définit les prénoms mais on sait déjà que celui du bas sortira en 1er!! Mais c sure ça pourrait changé dans ce cas tu dois le savoir avant la naissance avec l'echo!!!

Paprika, le mieux c'est de pas nous dire quand tu vas à la mater mais plutot un SMS de "naissance".
Je penses que je ne vous le dirais pas quand j'irais à la mater !
J'enverrais un SMS ou j'appelerais marraine une fois que les choux seront nés.

Lucie, on est par encore fixés sur les prénoms mais c'est un peu différents car on ne connait pas les sexes. Je crois qu'on verra selon leur tête...
Pour mon fils, on était plutot sur pour le prénom féminin, mais pas masculin, du coup, on a "choisi" juste après l'accouchement.

si c'est un déclenchement comme ça se profile je vais quand même pas partir la veille sans rien vous dire!!!
je vais pas savoir tenir ma langue  

paprika cache ton tel lol mais quelqu'un a ton numéro?

j'ai le numéro de virginie et un super iphone qui me permet de venir vous lire sur le fofo histoire de voir si vous ne parlez pas sur mon dos quand je serais a la mater
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10970 le: 27 Octobre 2009 à 13:19:20 »

ca devrais pas tarder et sev si kan tu recoi le sms t'es pas chez toi tu me le transfere lol ont va pas t'attendre tout l'aprem

je pars à mon monito, je te transfère le message d'Impa si je ne suis pas rentrée, ok??!
à plus tard!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10971 le: 27 Octobre 2009 à 13:19:57 »

ca devrais pas tarder et sev si kan tu recoi le sms t'es pas chez toi tu me le transfere lol ont va pas t'attendre tout l'aprem

je pars à mon monito, je te transfère le message d'Impa si je ne suis pas rentrée, ok??!
à plus tard!

ok bon rdv  Bisou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10972 le: 27 Octobre 2009 à 13:21:01 »

Non, pour speedy c'est pile poil 38 SA  .

Paprika, si c'est un déclenchement et que tu nous préviens la veille, t'as interet d'accoucher vite pour nous donner des nouvelles... L'attente est longue pour nous..

Pour moi, je sais pas trop : je commence à ne plus me supporter (physiquement) mais en même temps je sais que plus ils resteront dans mon bidou, mieux ce sera pour la suite.
Et zhom s'habitue bien à l'idée du déclenchement : comme il dit, il est pas prete pour autre chose.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10973 le: 27 Octobre 2009 à 13:21:12 »

Speedy, j'oubliais: il faudra aussi mettre le message sur son fil ds "triplés et plus" grossesse "enceinte de triplés dont deux monozygotes", merci!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10974 le: 27 Octobre 2009 à 13:21:47 »

oui j'ai le num de paprika !!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #10975 le: 27 Octobre 2009 à 13:23:28 »

merci sev lol car je dois pas etre la seule a etre impatiente mdr et pas de souci pour le message dans le fil grossesse d'impa

karine pas mal ta reponse je la sortirai a sam celle la mdr

ca y est j'ai des belle perte de laits (limite transparent) serai-ce un signe?Huh?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10976 le: 27 Octobre 2009 à 13:25:00 »

merci sev lol car je dois pas etre la seule a etre impatiente mdr et pas de souci pour le message dans le fil grossesse d'impa

ca y est j'ai des belle perte de laits (limite transparent) serai-ce un signe?Huh?
J'en ai eu pas mal y'a une semaine à peu près puis plus rien !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10977 le: 27 Octobre 2009 à 13:27:24 »

Speedy je crois que j'ai fais une boulette  Tire la langue
t'es a combien là?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10978 le: 27 Octobre 2009 à 13:27:31 »

moi aussi j'en ai eu  
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #10979 le: 27 Octobre 2009 à 13:28:43 »

Désolée, c'est pas un signe. J'ai eu mon T-shirt inondé à 4 mois de grossesse pour Nat.
Et j'en ai depus un moment pour cette grossesse.
Bien tenté 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: