24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:55:25
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613844 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1020 le: 20 Juin 2009 à 07:20:31 »

je rejoins jenny sur ce point etant moi aussi passé par la et sans les sages conseils de bambinette j'aurai pas eu mes echo tout les 15 jours ..au pire ne pas hesité a imprimer les pages du forum epinglé en haut du site  Clin d'oeil
pour la prochaine echo je comprend "PAS" (hein jenny  Tire la langue) qu'elle vous la fasse dans 1 mois mais il faut imperativement avoir un planning avec les rdv prit a l'avance pour les autres echo et que sa soit tout les 15 jours , ne pas hesité a appelé un echographe de ville pour intercaller les rdv  Sourire
« Dernière édition: 20 Juin 2009 à 13:00:46 par marion06800 » Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 20 Juin 2009 à 08:41:29 »

salut les filles c le week end  Sourireù bon pour moi ca risque d etre un peu compliquer mon hom et toujours a l hosto l operation c bien passer mais il est sonner complet et fracas donc a midi je fonce la bas
mais sinon ca va
vous m inquiter avec 1 poche 2 poche mambrane du coup j ai p^ris un rdv supplementaire entre 2 mois chez mon gygy j ai besoin qu il me rassure
et oui valou ca fait du bien le repos moi c pareil c etait 8 h debout ^courbe  a porter des trruc donc le repos necessaire meme a la maison j en f moin qu avant ca f une semaine que mon mari a fini la peinture de la salle a manger et jk ai meme pas fait la deco

voila quoi  sinon c bien mm solnic des garcons vous avez quoi deja?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1022 le: 20 Juin 2009 à 09:21:14 »

pour la prochaine echo je comprend qu'elle vous la fasse dans 1 mois

Pourquoi  Huh? Huh? Faudrait-il pas le faire tous les 15 jours des le départ?

vous m inquiter avec 1 poche 2 poche mambrane du coup j ai p^ris un rdv supplementaire entre 2 mois chez mon gygy j ai besoin qu il me rassure

Contente que l'opération ce soit bien passé.

Tu as quoi comme grossesse? bi-bi ou mono-bi? Si bi-bi = AU MOINS UNE écho par mois! mono-bi = UNE ECHO tous les 15 JOURS
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 20 Juin 2009 à 09:29:29 »

Hello (mme solnic)

En fait à l'hôpital (niveau 3) j'ai rdv ac une gygy mais elle ne fait pas les échos, donc on va au service d'écho. C'était une SF, je ne sais pas pourquoi, mais elle avait l'air très professionnelle  Clin d'oeil et m'a dit qu'effectivement il fallait être très suivie pour ce type de grossesse, mais de toutes façons, je pense téléphoner lundi à la gygy (si elle ne m'appelle pas la 1ère ...).

Je ne me m'inquiète pas sur mon suivie, ma gygy a l'air vraiment bien.

Christine, tu n'as pas du faire attention  Clin d'oeil ,je disais à Virginie que c'était difficile de trouver les prénoms garçons. Sinon, on ne connait pas encore les sexes, et les jumeaux seront nos premiers enfants  Sourire
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
LaChica
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 20 Juin 2009 à 12:16:58 »

Bonjour !!

Je sais que cela fais un million d'années que je ne suis pas passée  et j'ai presque honte !

J'espère que vous allez toutes très bien et que vos petits bouts se portent à merveille.
Ici tout va très bien pour le moment. Le 4ème mois a commencé et j'ai une pèche d'enfer !
Je suis plutôt zen ... ou bien c'est que je ne me rends pas bien compte de ce qui m'arrive 

J'ai passé l'écho de 12 SA y a peu de temps et les escargots se portent très bien. Ils sont même assez dodus  ! La DPA  a été fixée définitivement au 17 décembre. Ce sera une césa programmée au tour du 9, je pense. On verra comment ils/elles évoluent d'ici - là.
Pour les sexes de mes croquettes, l'échographiste semble pencher pour un garçon et une nenette mais encore pas certain.
Prochaine écho mercredi de cette semaine (24 juin) chez mon gynéco. J'espère qu'il pourra nous en dire plus !! J'ai trop hâte de savoir !!

Je ne suis pas encore arrêtée et je me sens en forme. J'étais un vrai marmotte pendant tout le premier trimestre mais maintenant tout va très bien. Je devrais être arrêtée normalement à la mi août (début du 6ème mois).

Bisous à toutes !

Journalisée

Monsieur et Madame Macaron sont attendus le 18.12.09
Césa programmée le 04.12.09.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1025 le: 20 Juin 2009 à 13:00:03 »

j'ai oublier le "PAS" 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 20 Juin 2009 à 13:43:35 »

salut la chica moi c christine est  ma dpa c le 4 decem  tu as de la chance d avoir retrouver la forme moi si je reste trop debpout ou que je f un peu de voiture j ai mal au ventre et ils se tant
j espere que comme toi ca va passer
moi a l echo des 3 mois il a rien vu je me langus la prochaine peu etre mardi
mais un garcon une fille c genial

ok mm solnic j ai compris alors elle la pas vu a disney  si j ai bien compris
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1027 le: 20 Juin 2009 à 17:44:22 »

j'ai oublier le "PAS" 

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 20 Juin 2009 à 20:49:18 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... un ptit gars et ue suprise pour la prochaine écho le 6 juillet¡¡¡¡ maman d´Océanne de 3 ans et demi....
Valou1301 DPA début 3 déc... bi.bi... Deux garcons idées prénoms Timéo et Nathan... 13
christine 13170 DPA 4 déc... déja maman d´Ornella qui a deux ans
So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Un petit chéri, Nathan de 2ans... Limoges
Klarrye DPA 5 Dec...2 garcons idée prénoms Léo et Marin.... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan....
Paprika59 DPA 8 déc... Deja deux garcons de 19 mois et 6 ans
Edenplus DPA 15 déc... Prochaine écho le 29 Juin¡¡¡¡¡¡
virginiefl59DPA 15 déc... 2 garcons...
La Chica DPA 17 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... 1 garcon 1 fille... Suisse Romande... Prochaine +echo mercredi 24 juin....
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Mono-Bi... Premiers choupinets... Ille et Vilaine..
Peg DPA 27 dec.. Aprés Tyméo de 6 ans et ses jumeaux Emrys et Maya de 10 mois, voila le kinder surprise qui est en route¡¡¡¡¡¡ Une des seules qui va vraiment accoucher en Décembre¡¡¡¡¡¡
Pink85 DPA le 3 janvier
Multivitamine2 DPA  4 janvier.... Une fille de 18 mois et multivatamine a une soeur jumelle¡¡¡¡¡ Prochain Rdv mercredi prochain
Aesta DPA Début Janvier... Deux anges et son zouzou qui pousse... 59...
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent....
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Layina, Laptitsoury et lilimollarca on espere recevoir de vos nouvelles¡¡¡¡¡¡

Et futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 20 Juin 2009 à 20:51:46 »

Les filles les maux au ventre, je pense que se sont des douleurs ligamentaires.... et y a pas grand chose a faire a part se reposer.... sauf si quelqu´un a un super truc a proposer.... moi a part la ceinture de grossesse qui soulage un peu je ne vois pa grand chose d´autre.....
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 20 Juin 2009 à 21:12:54 »

Bonjour !
Je suis nouvelle ici, c'est mon pemier message.
Donc moi c'est marinette, je suis maman de deux p'tits gars de 4 ans et demie et bientôt 2 ans. J'ai appris avec surprise que j'étais enceinte en avril, et avec plus de surprise encore que ce sont des jumeaux qui débarqueront normalement fin décembre, lors de l'écho des 12 semaines mardi dernier.
C'est un peu dur à avaler pour moi tout ça, je crois qu'il faut un peu de temps.
Sinon, j'ai plutôt le parcours d'une maman cool qui cherche à médicaliser le moins possible la grossesse et l'accouchement. Mon p'tit deuz' est né à la maison et c'était mon projet encore pour cette grossesse-ci. Du coup, être catapultée dans les grossesses dites à risque, ben ça me perturbe pas mal. Je suis en pleine phase de recherche de renseignements divers, c'est tellement nouveau tout ça !
au plaisir d'échanger avec vous Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 20 Juin 2009 à 22:33:16 »

bonjour marinette et felicitations
je comprend   que d apprendre qu il y a deux ca perturbe un peu moi ca  ma fait un cataclisme dans ma tete les deux premiere semaine et maintenant ca va beaucoup mieux
tu verra moi aussi je suis nouvelle mais la ya des filles extra quisont vachemeny caller juju est qui pourront te repondre et te conseille
moi je ne suis pas encore experte pour les conseils surtout que pour moi accoucher a la maison c meme pas pensable ( ce n ai pas mon choix mais je respecte le tien et peu le comprendre mais mon caractere  inquiet ne me le permet pas)
voila  Clin d'oeil
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 20 Juin 2009 à 23:43:26 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... un ptit gars et ue suprise pour la prochaine écho le 6 juillet¡¡¡¡ maman d´Océanne de 3 ans et demi....
Valou1301 DPA début 3 déc... bi.bi... Deux garcons idées prénoms Timéo et Nathan... 13
christine 13170 DPA 4 déc... déja maman d´Ornella qui a deux ans
So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Un petit chéri, Nathan de 2ans... Limoges
Klarrye DPA 5 Dec...2 garcons idée prénoms Léo et Marin.... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan....
Paprika59 DPA 8 déc... Deja deux garcons de 19 mois et 6 ans
Edenplus DPA 15 déc... Prochaine écho le 29 Juin¡¡¡¡¡¡
virginiefl59DPA 15 déc... 2 garcons...
La Chica DPA 17 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... 1 garcon 1 fille... Suisse Romande... Prochaine +echo mercredi 24 juin....
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Mono-Bi... Premiers choupinets... Ille et Vilaine..
Peg DPA 27 dec.. Aprés Tyméo de 6 ans et ses jumeaux Emrys et Maya de 10 mois, voila le kinder surprise qui est en route¡¡¡¡¡¡ Une des seules qui va vraiment accoucher en Décembre¡¡¡¡¡¡
Marinette DPA fin déc...Deja maman de deux gars de 4 ans et bientot 2 ans.... A accocerdu number 2 ála maison Clin d'oeil
Pink85 DPA le 3 janvier
Multivitamine2 DPA  4 janvier.... Une fille de 18 mois et multivatamine a une soeur jumelle¡¡¡¡¡ Prochain Rdv mercredi prochain
Aesta DPA Début Janvier... Deux anges et son zouzou qui pousse... 59...
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent....
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Layina, Laptitsoury et lilimollarca on espere recevoir de vos nouvelles¡¡¡¡¡¡

Et futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡

Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 20 Juin 2009 à 23:48:25 »

Bienvenue sur le forum Marinette¡¡¡¡¡¡¡
Bravo pour l´accouchemnt á la maison... Respect Clin d'oeil
Pour les jujus ca va etre chaud de revivre cette expérience mais crois moi ca va en etre une absolument magnifique et unique Clin d'oeil
Repose toit bien et pour la zen attitude je crois que tu l´a déjá Souriant
N´hésite pas a poser tes questions et surtout a nous faire partager ta grossesse...

Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1034 le: 21 Juin 2009 à 06:31:14 »

Bienvenue Marinette!
Tu as tapé à la bonne porte!  Souriant
Est-ce qu'ils t'ont dit combien de placentas et combien de poches il y avait?
Ici les mots d'ordres sont ZEN et REPOS  Clin d'oeil

Pour ce qui est l'accouchement à domicile, félicitations!!!
Je ne voudrais pas te décourager, mais une accouchement géméllaire pourrait être trop risqué à tenter à domicile.  Egalament le suivi médicale est deux fois (voir 4 fois si grossesse mono-bi) plus important avec des échos plus souvent pour vérifier la bonne croissance des deux bébés. Mais ne t'inquiète pas, nous sommes là pour répondre à toutes tes questions!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: