marélien
Jeune Membre
|
|
« le: 25 Mars 2009 à 19:34:46 » |
|
hello, je suis enceinte de 2 mois et nous attendons des triplés. C'est une 1ère grossesse et la surprise passée nous nous réjouissons de cette nouvelle. Cependant nous nous posons beaucoup de questions ; alors merci de nous faire partager votre expérience.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #1 le: 25 Mars 2009 à 19:38:49 » |
|
Bonjour Marélien, et bienvenue sur le forum. Ici, tu vas trouver plein d'infos en parcourant les fils de discussion, mais si tu as des questions sans réponses, surtout, n'hésites pas à nous les poser... Et un seul impératif pour toi dès maintenant : il va falloir adopter la "ZEN ATTITUDE" L'important est garder tes bébés le plus longtemps possible au chaud, alors repos, repos et repos !
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
chalouper
|
|
« Répondre #2 le: 25 Mars 2009 à 20:22:06 » |
|
Bienvenue, Marélien et félicitation n'hessite pas à venir posser toutes les questions qui te passe par la téte
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois puces de 5 ans
Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #3 le: 25 Mars 2009 à 20:34:29 » |
|
Bienvenue et félicitations !! comme dit Nat, beaucoup de repos !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4 le: 25 Mars 2009 à 21:35:40 » |
|
Bienvenue chez les Multiples
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #5 le: 25 Mars 2009 à 21:39:30 » |
|
Bienvenue et bonne grossesse . Poses tes questions si besoin et REPOS
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #6 le: 25 Mars 2009 à 22:03:41 » |
|
Coucou, Bienvenue marélien . Si tu as des questions spécifiques, tu as une section pour les mamans de triplet et plus dans ce coin là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,58.0A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7 le: 25 Mars 2009 à 22:04:15 » |
|
bienvenue parmi nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #8 le: 25 Mars 2009 à 22:14:33 » |
|
bienvenue parmi nous et n 'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête et maintenant c 'est repos
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #9 le: 25 Mars 2009 à 22:18:43 » |
|
Bienvenue dans la super aventure de la grossesse multiple- Et repos, repos pour garder tout le monde au chaud.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #10 le: 25 Mars 2009 à 22:48:27 » |
|
Bienvenue parmi nous Marélien !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #11 le: 25 Mars 2009 à 23:24:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
isajé
|
|
« Répondre #12 le: 26 Mars 2009 à 07:41:16 » |
|
Félicitation!! Bienvenue parmis nous......
|
|
|
Journalisée
|
maman et papa de Dorian 11 ans, Titouan 7 ans, les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09 Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique. Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
|
|
|
marélien
Jeune Membre
|
|
« Répondre #13 le: 26 Mars 2009 à 17:04:41 » |
|
coucou à toutes et merci pour votre acceuil ! les questions que nous nous posons concernent essentiellement l'achat du matériel de puériculture nombre de bodies et taille ( préma, naissance ), poussette et sièges auto. On a commencé à regardé et franchement les tarifs font peur en ce qoncernent la poussette mais bon il faut ce qu'il faut. Et puis surtout quand commencer à acheter ? Il y a une association pas loin de chez moi et il parait que c'est avantageux d'y adhérer... Là aussi est ce qu'il faut les contacter au plus tôt ? Mais bon pour le moment no stress, no panique, j'ai ma prochaine écho le 07/04 donc on avisera à partir de là. En attendant, je me repose beaucoup et j'encourage "mes crevettes" pour qu'elles poussent bien et qu'elles restent au chaud le plus longtemps possible. @ bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #14 le: 26 Mars 2009 à 19:06:23 » |
|
Félicitation pour cette heureuse nouvelle et comme disent les copines... repos repos et encore repos Pour être passé par la case GROSSE SURPRISE d'attendre des triplés et la surprise passée j'ai trouvé ici les reponses et le reconfort quand les questions, la fatigue et le doute m'envahissait... donc n'hésites pas à poser tes questions
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
|