19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 07:43:19
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: grossesse multiple  (Lu 14707 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #15 le: 26 Mars 2009 à 19:26:20 »

Bienvenue dans le monde des multiples  Bisou Bisou

Et pour ce qui est des questions et des doutes, sache que c'est une réaction tout à fait normale. En regardant dans les différents fils de la section triplés et plus, tu trouveras déjà pas mal de réponses. Et pour les autres n'hésite pas à les poser  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #16 le: 26 Mars 2009 à 19:41:20 »

tu es de quel coin ?
Nous sommes dispersées dans toutes la France et même plus loin
 Bisou
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
maira
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 874



« Répondre #17 le: 26 Mars 2009 à 21:21:13 »

bienvenue marélien  Clin d'oeil
quel manifique aventure qui commence  Sourire
tu vera c est que du bonheur  Sourire
et avant tout du repos et garder les bien au cho
 
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #18 le: 26 Mars 2009 à 21:35:20 »

Et puis tu verra c'est que du bonheur !!!   Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #19 le: 26 Mars 2009 à 21:51:39 »

coucou à toutes et merci pour votre acceuil !
les questions que nous nous posons concernent essentiellement l'achat du matériel de puériculture nombre de bodies et taille ( préma, naissance ), poussette et sièges auto. On a commencé à regardé et franchement les tarifs font peur en ce qoncernent la poussette mais bon il faut ce qu'il faut. Et puis surtout quand commencer à acheter ? Il y a une association pas loin de chez moi et il parait que c'est avantageux d'y adhérer... Là aussi est ce qu'il faut les contacter au plus tôt ?
Mais bon pour le moment no stress, no panique, j'ai ma prochaine écho le 07/04 donc on avisera à partir de là. En attendant, je me repose beaucoup et j'encourage "mes crevettes" pour qu'elles poussent bien et qu'elles restent au chaud le plus longtemps possible.
@ bientôt

Tout d'abord bienvenue a bord  .
et oui avoir autant d'amour d'un coup c'est que du bonheur et bcp d'émotion

Pour les vêtements je te conseille d'acheter de l'occas' , le préma dure environ 2 à 3 semaines mais il est tout de même important d'en avoir à mon avis sinon ils nagent dedans.
- On devait avoir une 10zaine de bodie, pyjamas, brassière, des chaussette (ça tu les changent pas tout les jours mais c'est pratique pour mettre sur leur mains au chaud quand ils dorment), 3 combinaison pilote en 1 mois, 3 bonnets, 6 gigoteuses
- Pour la poussette tu peux sûrement en louer une si tu adhère à l'asso d eton département (ou à défaut si il n'y en a pas celui d'à côté).
Pour la poussette, on a opter pour une poussette double +une simple + deux écharpes de portage : si on est tt les deux on prend 1 bb dans la poussette simple et 2 bbs en écharpe , si je suis seule : 2 bbs dans la poussette double+ 1 bb en écharpe Clin d'oeil. et franchement je conseille à 1000% une écharpe surtout qd on en a trois : on peut ainsi s'occuper des autres si besoin. Sans parler des multiples nombreux avantages de l'écharpe. Et ça nous a éviter d'acheter une poussette triple Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #20 le: 27 Mars 2009 à 23:07:04 »

Je conseille aussi de se renseigner pour la location d'une poussette, en tout cas les premiers temps ; et oui, tu devrais te renseigner assez vite à l'asso Jumeaux et Plus de ton coin ; les asso n'ont pas forcément beaucoup de poussettes triples, et les doubles sont souvent toutes louées.

Tu peux éventuellement, si ça t'intéresse, te faire "réserver" une poussette !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marélien
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #21 le: 28 Mars 2009 à 10:47:50 »

coucou mumbis,
pour répondre à ta question : je vis dans la Vienne (86) à côté de Châtellerault.
à bientôt.
Journalisée

Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #22 le: 28 Mars 2009 à 11:43:24 »

Bienvenue et bonne grossesse
voilà une aventure qui commence et qui remplira votre vie.
comme beaucoup te l'ont deja dit il faut passer ton temps à te reposer, c'est LA solution pour que la grossesse aille le plus loin possible et éviter les problemes.
des triplés, c'est que du bonheur!
félicitations Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Jean Denis et Danièle parents de Delphine, Aurélie et Audrey nées le 26 Juillet 1991 (Nos trois soleils)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #23 le: 29 Mars 2009 à 17:37:02 »

Bienvenue
Repos et zen attitude au programme ,avec une alimentation équilibrée et quantitativement augmentée, une bonne hydratation,...
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #24 le: 29 Mars 2009 à 22:01:33 »

Bonjour et bienvenue dans cette superbe aventure qu'est l'attente de multiple de haut-rang comme on dit par ici.

Repos, calme, détente, chouchoutage et autres plaisirs de ce genre doivent devenir ton quotidien pour une grossesse radieuse longue et de beaux loustics à la fin...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #25 le: 30 Mars 2009 à 00:04:31 »

bienvenue et félicitation et bonne grossesse avec REPOS au programme
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #26 le: 30 Mars 2009 à 14:17:47 »

Marélien, pour le matériel, l'asso est super. On y loue notre poussette double. Je suis sur le 79, et l'asso du 79 organise la braderie le 17 avril, sur Niort, s'il n'y a rien par chez toi avant longtemps, cela peut te permettre de rencontrer des parents et d'échanger. Sinon, es-tu suivie sur Poitiers?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
marélien
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #27 le: 31 Mars 2009 à 14:22:29 »

coucou fred&greg, 
effectivement je vais être suivie à Poitiers. J'ai RDV le 07/04 ; je serais à 12 SA et j'ai hâte de revoir mes "crevettes" et de savoir si elles ont bien poussés. En tout cas, je fais tout pour. J'attends d'avoir passé mon écho et je prendrais contact avec l'association jumeaux et plus de mon département ; en plus il y a une antenne près de chez moi donc c'est super.
Et toi as tu été suivie sur Poitiers ?
Concernant la braderie de Niort pourrais tu me donner le lieu et les horaires s'il te plait? merci d'avance.
Journalisée

Maman de Jade, Louna et Romane nées le 23/09/09 à 36 SA + 1 pour respcetivement 2,110 kg , 2,200 kg et 1,850 kg
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #28 le: 04 Avril 2009 à 10:46:01 »

Marélien, j'ai bien été suivie par les super équipes de Poitiers, du suivi jusqu'à la naissance, pour moi, comme pour les loulous. Il y a toujours eu quelqu'un pour répondre à toutes mes questions et j'y ai rencontré une autre maman de triplés avec laquelle je garde contact.
Pour la bourse, c'est le dimanche 19 avril, à Niort, au Pavillon des Colloques, Parc des Expositions de Noron. C'est ouvert au public de 14h à 18h. C'est mon ours qui est allé à celle de septembre, il a acheté des petits vêtements pour pas cher et il a discuté avec d'autres membres de l'asso.Il avait l'air plutôt satisfait. ( Ce qui est rare chez les ours)
Porte toi bien et repos, repos pour aller loin.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
magalip
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67



« Répondre #29 le: 04 Avril 2009 à 20:21:58 »

bienvenue et felicitation pour la grossesse multiple zen attitude et repos Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anaïs 13 ans et de Lisa 3 ans d'Elena et Fiona et de mon ange partie au ciel Laura nées le 24 fevrier 2009 par cesarienne
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
Imprimer
Partager :

Aller à: