Baldi
|
|
« Répondre #8970 le: 02 Août 2010 à 00:28:37 » |
|
Rhaaa Lazaz ne veut pas faire un saut pendant que l'on y est??' Déjà qu'elle ne vient pas à la rencontre....
Alex, le pauvre! Et Carlos y va? Il ne peut pas avec le jb?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8971 le: 02 Août 2010 à 00:33:18 » |
|
Rhaaa Lazaz ne veut pas faire un saut pendant que l'on y est??' Déjà qu'elle ne vient pas à la rencontre.... ca lui ferait 2 bonnes heures de route jusqu'ici ! Je vais la voir dans les Vosges puisque je pars chez mes BP la semaine prochaine
Alex, le pauvre! Et Carlos y va? Il ne peut pas avec le jb?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #8972 le: 02 Août 2010 à 00:36:16 » |
|
Ok, je ne vais pas me plaindre, hein, je t'aurais toi et ta famille. A part ça le livre pour Alex est en rupture de stock qu'est-ce qui lui ferait plaisir? Et tu veux qqch en particulier?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8973 le: 02 Août 2010 à 00:39:52 » |
|
en ce moment on se croise donc pas vraiment eu le temps d'en parler;je l'ai entendu dire qu'il comptait y aller pour finir les travaux de son père(adieu les travaux chez moi encore une fois )mais je ne sais pas quand cette nuit on s'est couchés à 6H du mat et à 11h il décollait pour bosser jusqu'à 4h du mat!! son frère doit partir demain(à quelle heure?)donc je ne sais pas s'il en profitera pour y aller avec lui en voiture ou s'il prendra le train mardi(histoire de dormir un peu:faudrait pas qu'il ait un accident par manque de sommeil) comme son père va "bien" il n'y a pas trop d'urgence dans les travaux(c'est pas BP qui le fera )et surtout il a du monde autour de lui(un autre fils y va samedi prochain et sa fille et moi avec tous les momes le samedi suivant)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #8974 le: 02 Août 2010 à 00:42:33 » |
|
Alx. ça va en faire du monde...c'est pas trop pour lui?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8975 le: 02 Août 2010 à 00:44:50 » |
|
Ok, je ne vais pas me plaindre, hein, je t'aurais toi et ta famille. A part ça le livre pour Alex est en rupture de stock qu'est-ce qui lui ferait plaisir? Et tu veux qqch en particulier? euh oui, que vous arriviez en plein forme et t'inquiète pas pour mon grand coeur, il est déjà bien assez gaté comme ça ... je t'avais pas dit de venir en toute simplicité ?! T'en amène déjà bien assez ..
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8976 le: 02 Août 2010 à 00:47:36 » |
|
c'est un roulement ma bs va s'en aller avec ses enfants quand nous on arrivera;les fils ne font que passer qq jours pour bosser moi qd je vais y aller l'accident sera vieux de 2 semaines donc il sera mieux et il aura 5 femmes pour s'occuper de lui et des petits enfants pour lui remonter le moral(il réclame bcq après eux)ensuite ma BS part à Valencia avec mari et enfant et moi je rappatrie avec Carlos ma belle famille(ainsi il ne conduit pas les 500 km)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8977 le: 02 Août 2010 à 00:48:21 » |
|
Ok, je ne vais pas me plaindre, hein, je t'aurais toi et ta famille. A part ça le livre pour Alex est en rupture de stock qu'est-ce qui lui ferait plaisir? Et tu veux qqch en particulier? euh oui, que vous arriviez en plein forme et t'inquiète pas pour mon grand coeur, il est déjà bien assez gaté comme ça ... je t'avais pas dit de venir en toute simplicité ?! T'en amène déjà bien assez .. ben oui:2 enfants et demi et un zhom
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #8978 le: 02 Août 2010 à 00:54:50 » |
|
En tous cas ton beau-père peut être fièr d'avoir une famille si unie et soudée!! C'est beau et de plus en plus rare 8normal pour moi, mais pas habituel ailleur...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8979 le: 02 Août 2010 à 01:18:21 » |
|
oui moi j'aime bien ce côté très famille un peu clan(pas toujours facile d'y entrer comme membre)parfois envahissant mais en mm tps très rassurant de savoir qu'en cas de pb la famille est tjs là(et ça concerne aussi les oncles,tantes et cousins) ^c'est surement le côté méditerranéen de mon côté ça ne marche pas(enfin plus)comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8980 le: 02 Août 2010 à 01:22:20 » |
|
bon je crois que notre Lollo est partie au pays des rêves .... Gros bisous et bonne nuit ALex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #8981 le: 02 Août 2010 à 08:14:18 » |
|
Bonjour les girls, désolée pour hier soir, j'étais flapie... Alex, on immagine que c'est le côté "méditérranéen"...mais je connais peu da famille où c'est vraiment ccomme cela...et pas seulement du blabla. Mon père explique la famille comme une chaîne. Si un maillon "va mal" c'est toute la chaîne qui le ressent j'adore!!! Bon aujourd'hui on va courrir un peu. En commençant par le dentiste pour notre Clémouille. Au fait Alex, pendant que j'y pense, as-tu un oreillé et une couette en synthétique? Suis super allérgique aux plumes, duvets et autres,....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8982 le: 02 Août 2010 à 12:03:57 » |
|
Bonjour les girls, désolée pour hier soir, j'étais flapie... Alex, on immagine que c'est le côté "méditérranéen"...mais je connais peu da famille où c'est vraiment ccomme cela...et pas seulement du blabla. Mon père explique la famille comme une chaîne. Si un maillon "va mal" c'est toute la chaîne qui le ressent j'adore!!! Bon aujourd'hui on va courrir un peu. En commençant par le dentiste pour notre Clémouille. Au fait Alex, pendant que j'y pense, as-tu un oreillé et une couette en synthétique? Suis super allérgique aux plumes, duvets et autres,.... pourquoi tu viens dormir chez moi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #8983 le: 02 Août 2010 à 12:54:14 » |
|
Nous sommes allés chez le dentiste ce matin pour Clément, heureusement ça n'est rien de grâve. Nerf pas touché
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #8984 le: 02 Août 2010 à 15:37:04 » |
|
Nous sommes allés chez le dentiste ce matin pour Clément, heureusement ça n'est rien de grâve. Nerf pas touché c'est rassurant !! Bonjour les girls, désolée pour hier soir, j'étais flapie... Alex, on immagine que c'est le côté "méditérranéen"...mais je connais peu da famille où c'est vraiment ccomme cela...et pas seulement du blabla. Mon père explique la famille comme une chaîne. Si un maillon "va mal" c'est toute la chaîne qui le ressent j'adore!!! Bon aujourd'hui on va courrir un peu. En commençant par le dentiste pour notre Clémouille. Au fait Alex, pendant que j'y pense, as-tu un oreillé et une couette en synthétique? Suis super allérgique aux plumes, duvets et autres,.... Ben finalement ce n'est plus chez nous que tu viens ? oui j'ai des oreillers en synthétiques et en plumes aussi d'ailleurs !Tu auras le choix La couette aussi mais en cette saison je n'ai mis qu'un dessus de lit en coton .... T'es frileuse ? Je sais pas si tes lapinous aiment l'eau mais nous avons une piscine dans le jardin ... par contre elle est assez haute alors s'ils ont des boués et un maillot de bain .... papa et maman aussi peuvent les prendre s'ils le souhaitent ( les maillots de bain pas les bouées )... faudra juste espèrer qu'il fasse beau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|