ha je savais que j'allais passer pour une zinzin
Mes filles ne veulent pas de morceaux sinon renvoitouàl'expéditeur
Sauf en dehors des repas où Gabi va boulotter des petits morceaux de pain (très rare car j'aime pas leur remplir l'estomac avec des cochonneries
), loulou le suçote sans fin. Les fraises, framboises et cerises du jardin ça passe tout seul
, Le fromage aussi pour Gabi mais vomito pour Loulou, des p'tits bouts de pâtes pdt que je mange, mais 3 plombes pour une coquillette. Ce matin pdt la pluche je leur ai donné un morceau de carotte, vomito de loulou et haut de coeur pour Gabi
Donc je mixte tout et tout lisse
(dixit mon pédiatre il ne connaît aucun enfant qui ne fini pas par manger de morceau donc à chacun son rythme)
Alexandra, si je leur donne 3 patates et une carotte, ça remplie même pas leur dent creuse.
Elles mangent des purées de 250 g chacune. Donc pour 2 : 100g de viande, poisson ou oeuf, 150g de patates, 200g d'un légume, une lichée d'huile d'olive et ti peu d'eau ou de crème fraîche selon le légume et sa texture. Hé oui je pèse tout
Baldi qd elles étaient bébé je faisais des p'tites portions que je congelait dans les sacs à glaçon, mais maintenant ce serait plutôt des sac congèl tout court
Et qd je fais cuire mais légumes j'ai met plus que nécessaire pour une purée donc une fois les purées faites, tout ce qui reste me sert à faire les soupes.
Sinon , depuis que j'ai arrêté le rugby (d'ailleur cool les maillots pour tes ti zhoms
) je suis passé du 38 au 42/44 pour 1m60 et principalement centré au milieu du corps
mais c'est pas grave, je ne me soigne pas
Ici après une matinée grisonnante, le soleil à fait son apparition mais faut qd même que je retourne aux fourneaux
Biz à toutes et bonne aprèm