AlexandraM
|
|
« Répondre #7695 le: 15 Juin 2010 à 23:06:55 » |
|
Noooaaaaan Alex, sur les autres on voit vraiment. Moi je m'en fiche, mais je ne veux pas apeurer tout de suite les jeunes futures mamans Bon t'as fini ta boîte de macarons? non quand même pas mangé 3-4 petitsEt si vous me gratifiez d'une ou deux photos de votre grossesse? Hein les filles? elles sont sur mon téléphone et j'ai pas le cable pour mettre sur l'ordi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7696 le: 15 Juin 2010 à 23:09:56 » |
|
Noooaaaaan Alex, sur les autres on voit vraiment. Moi je m'en fiche, mais je ne veux pas apeurer tout de suite les jeunes futures mamans Bon t'as fini ta boîte de macarons? non quand même pas mangé 3-4 petitsEt si vous me gratifiez d'une ou deux photos de votre grossesse? Hein les filles? elles sont sur mon téléphone et j'ai pas le cable pour mettre sur l'ordi rhoo l'excuse...pour la photo hein, pour les macarons, t'es une championne de ne pas avoir déjà lessivé la boîte!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7697 le: 15 Juin 2010 à 23:14:45 » |
|
ben non c'est pas une excuse...comment je peux faire sans cable?(vais pas en acheter un car portable bientôt naze:n'a pas aimé l'eau) pour les macarons;je suis un peu barbouillée en ce moment et dès que je mange alors je ne force pas trop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7698 le: 15 Juin 2010 à 23:26:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #7699 le: 15 Juin 2010 à 23:27:10 » |
|
coucou les filles!! lollo superbe ventre!! et tu as de belles mains pas comme comme moi qui me ronge les ongles juqu au sang allez voila quelques miennes ca fait tout bizare de me revoir enceinte des loulous et ca fait remonter les souvenirs!! malheureusement j en ai peu de bons mais bon le principal c est de les voir aujourd hui tient ma lollo j ai trouvé en fouillant mes photo un petit lapinou alex hummmm les macarons moi vient de m envoyer un magnum chocolat blanc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7700 le: 15 Juin 2010 à 23:30:48 » |
|
WAOWWW, merci Elo! Je pensais justement remonter ton fil, pour avoir des news de ton papy et de toi, car je sais que d'aller le voir en laissant tes enfants, te déchire Tes photos sont magnifiques! Quelle beauté et la dernière du lapinou est trop mimi, merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7702 le: 16 Juin 2010 à 00:12:06 » |
|
moi aussi j'ai remarqué que tu avais de superbes mains(je ne me ronge pas les ongles mais j'ai de toutes petites mains carrées:je ne trouve jamais de gants à ma taille,je ne remplis pas les doigts(ou au rayon enfant....pas très glamour )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7703 le: 16 Juin 2010 à 00:15:26 » |
|
C'est rigolo, c'est ce que zhom a remarqué en 2èm chez moi...le 1er étant mon décoleté Merci pour mes jolies mains que je tiens de ma grand-mère paternelle ( mon père à les mêmes). Alex, en plus de ne jamais être là, de ne pas te gâter à ton anniv, il ne serait pas un peu radin ton mec?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7704 le: 16 Juin 2010 à 00:28:13 » |
|
C'est rigolo, c'est ce que zhom a remarqué en 2èm chez moi...le 1er étant mon décoleté Merci pour mes jolies mains que je tiens de ma grand-mère paternelle ( mon père à les mêmes). Alex, en plus de ne jamais être là ça va changer , de ne pas te gâter à ton anniv il me dit d'acheter ce que je veux...mais ce n'est pas pareil....après il peut venir dans l'année avec une belle montre de marque ou plusieurs orchidées parce qu'il en avait envie, il ne serait pas un peu radin ton mec? non au contraire c'est un panier percé! là il vient d'acheter un quad pour les enfants(les grands)comme si c'était super utile! ::)il aurait tendance à me pousser à faire des achats c'est moi qui freine....une paie pour 7(+animaux)des fois ça fait short ...si on ne veut pas manger que des patates.....je préfère rogner le budget loisir-plaisir et avoir mon frigo rempli et varié pour les enfants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7705 le: 16 Juin 2010 à 00:30:05 » |
|
C'est rigolo, c'est ce que zhom a remarqué en 2èm chez moi...le 1er étant mon décoleté Merci pour mes jolies mains que je tiens de ma grand-mère paternelle ( mon père à les mêmes). Alex, en plus de ne jamais être là ça va changer , de ne pas te gâter à ton anniv il me dit d'acheter ce que je veux...mais ce n'est pas pareil....après il peut venir dans l'année avec une belle montre de marque ou plusieurs orchidées parce qu'il en avait envie, il ne serait pas un peu radin ton mec? non au contraire c'est un panier percé! là il vient d'acheter un quad pour les enfants(les grands)comme si c'était super utile! ::)il aurait tendance à me pousser à faire des achats c'est moi qui freine....une paie pour 7(+animaux)des fois ça fait short ...si on ne veut pas manger que des patates.....je préfère rogner le budget loisir-plaisir et avoir mon frigo rempli et varié pour les enfantsAlors, pas de raison de ne pas avoir de nouveau PC.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #7706 le: 16 Juin 2010 à 00:32:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #7707 le: 16 Juin 2010 à 08:23:17 » |
|
coucou Lolo et les filles je veux bien jouer aussi ! A 39 SA à 37SA+3 (t'as vu j'ai fait soft!!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
amelie56
|
|
« Répondre #7708 le: 16 Juin 2010 à 08:24:05 » |
|
bonjour
Dis donc vous aviez de super bidon !!! toutes très jolies !!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #7709 le: 16 Juin 2010 à 08:33:11 » |
|
Rhoooo Suzy, c'est bien ce que je disais, le tien aussi de bidou était ( est surement ecore ) magnifique!!! Et sur mon fil, pas besoins de faire, soft, lol....c'était pour les janviettes Mais les filles...vous n'avez prit que du ventre??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|