Je comrends que tu n'oses pas te projeter jusqu'à la fin de la maladie...tu n'as pas de délais garantit!
Si u arrives à apprécier ( je suis persuadée que tu y arrive
) pas à pas, soit la poche en moins....qui est déjà un grand pas vers la guérison et les autres "pas" suivrons.
En même temps ça doit te faire un peu peure non? Tu n'as jamais connu autre chose...
Ce qui est certain est que tes 2 fils ont eu un départ dans la vie tellement dur, qu'ils seront forts et parés pour toutes situations. Et quand je dis les 2, c'est parce que Kelyan aussi partage la douleur de son frère.
Merci pour ta onfiance
Tu ne veux pas en faire profiter ta famille? Eux aussi doivent vivre avec la maladie d'Ethan, même si ils ne sont pas autant impliqués que vous..
ben tu sais personne ne me parle jamais de la maladie d ethan comme ,si ca existait pas et puis j ai l impression qu il ne savent pas tout ce que ca implique et c est pas faute d avoir esssayé
style il demande a garder les petits et se vexe quand on dit qu on peut pas meme 5 min car faut etre formé pour ethan
ou pour les bains " tu sais la mer leur ferais du bien" sauf qu ethan ne peux pas se mouiller meme pour prendre un bain et chaque année ils repetent la meme chose$$enfin pour le moment j attend
et oui tu me cerne tres bien ma lollo, j ai hate qu il soit delivré pour lui mais moi j ai vecu comme ca depuyis le debut et j ai du mal a nous imaginer avec une vie "normale" et ne plus etre "different"
et puis ethan en ce moment (vu qu on le branche moins) me demande plus souvent "quand c est quon soigne son bobo" et je sens qu il est un peu etonné "perdu" et dort moins bien
c est bizzare on dirait qu il veut garder "bobbo" et kelyan lui dit" non pipou pas ce soir branché bobo demain"
et cet aprem au parc je met etahn dans la balancoire pour bébé donc avec siege qui maintient jusqu au ventre et kelyan me regzrde et me dit "maman fait tention bobo pipou"