02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 00:20:23
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Baldi---C'est le moment que je me présente:-))  (Lu 457015 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6855 le: 18 Mai 2010 à 21:28:45 »

Coucou ma belle!
Hé bé, t'es une gentille maman, les miens qui sont moins lourds, ont beau se rouler par-terre, je ne porte pas.
Tu dois être KC.
Et ça avance tes cartons??

Au fait alors, si je trouve 2 petites poussettes bleu-marine...je les prends pour tes fils??  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 18 Mai 2010 à 21:45:37 »

Au fait alors, si je trouve 2 petites poussettes bleu-marine...je les prends pour tes fils??  Clin d'oeil

heuuuuu moi j aimerais bien mais zhom n arrive pas du tout a relativiser sur le sujet 

mais merciiiiiiiiiiiiiii mille fois de penser a moi  Bisou Bisou té un amour!!!

la derniere fois j ai fait un tatouage au petits (que j ai eu dans des glaces mickey*) et y avais un mickey et un e minnie
donc j ai fait un chacun ben zhom ca lui a pas plu  Roulement des yeux

on a eu la visite a l hosto hier et on enleve encore une poche  Souriant donc yen resten plus que 2 maintenant je revis!!! et puis si tout roule comme ca on essaye ZERO POCHE en septembre et si tout roule a nouveau pendant quelques mois ethan passe au bloc pour qu on lui enleve son catheter
je vois enfin une porte de sortie a la maladie de mon loulou et ca me rend heureuse pour lui et pour nous

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 18 Mai 2010 à 21:53:58 »

Bon voilà que tu me fais pleurer Elodie!!
Ton petit qui va enfin vivre une vrai vie d'enfant...et vous avec!
Je vous le souhaite de toute mon âme!!!

Moi qui ne suis pas pratiquante...nous faisons une prière tous les soirs avec les petits et nous remercions pour la belle journée et la chance que nous avons...donc vous serez dans notre prière de demain soir  Clin d'oeil

Et c'est plus important que toutes les poussettes du monde la santé  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 18 Mai 2010 à 22:01:48 »

Bon voilà que tu me fais pleurer Elodie!!
Ton petit qui va enfin vivre une vrai vie d'enfant...et vous avec!
Je vous le souhaite de toute mon âme!!!

Moi qui ne suis pas pratiquante...nous faisons une prière tous les soirs avec les petits et nous remercions pour la belle journée et la chance que nous avons...donc vous serez dans notre prière de demain soir  Clin d'oeil

Et c'est plus important que toutes les poussettes du monde la santé  Souriant Souriant Souriant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j en ai pleuré de joie mais bon j ai encore du mal a le dire car j ai du mal a realiser que ca va peut etre se terminer un  jour !

tu es la premiere a qui je le dit (meme pas dit a ma famille et amie encore, j attend  je sais pas quoi)

c est bizare comme sensation en fait je suis entre la joie, l euphorie et la peur que les medecins se trompent

merciiii pour la priere
je remercie dieu tout les jours de m avoir laissé mon pti ethan en vie et je me dit (j essaye) que j ai pas a me plaindre car ya pire et ca m aide a relativiser
 Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6859 le: 18 Mai 2010 à 22:15:34 »

Je comrends que tu n'oses pas te projeter jusqu'à la fin de la maladie...tu n'as pas de délais garantit!
Si u arrives à apprécier ( je suis persuadée que tu y arrive  Clin d'oeil) pas à pas, soit la poche en moins....qui est déjà un grand pas vers la guérison et les autres "pas" suivrons.
En même temps ça doit te faire un peu peure non? Tu n'as jamais connu autre chose...
Ce qui est certain est que tes 2 fils ont eu un départ dans la vie tellement dur, qu'ils seront forts et parés pour toutes situations. Et quand je dis les 2, c'est parce que Kelyan aussi partage la douleur de son frère.
Merci pour ta onfiance Clin d'oeil Tu ne veux pas en faire profiter ta famille? Eux aussi doivent vivre avec la maladie d'Ethan, même si ils ne sont pas autant impliqués que vous..
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 18 Mai 2010 à 22:50:58 »

Je comrends que tu n'oses pas te projeter jusqu'à la fin de la maladie...tu n'as pas de délais garantit!
Si u arrives à apprécier ( je suis persuadée que tu y arrive  Clin d'oeil) pas à pas, soit la poche en moins....qui est déjà un grand pas vers la guérison et les autres "pas" suivrons.
En même temps ça doit te faire un peu peure non? Tu n'as jamais connu autre chose...
Ce qui est certain est que tes 2 fils ont eu un départ dans la vie tellement dur, qu'ils seront forts et parés pour toutes situations. Et quand je dis les 2, c'est parce que Kelyan aussi partage la douleur de son frère.
Merci pour ta onfiance Clin d'oeil Tu ne veux pas en faire profiter ta famille? Eux aussi doivent vivre avec la maladie d'Ethan, même si ils ne sont pas autant impliqués que vous..

ben tu sais personne ne me parle jamais de la maladie d ethan comme ,si ca existait pas et puis j ai l impression qu il ne savent pas tout ce que ca implique et c est pas faute d avoir esssayé
style il demande a garder les petits et se vexe quand on dit qu on peut pas meme 5 min car faut etre formé pour ethan
ou pour les bains " tu sais la mer leur ferais du bien" sauf qu ethan ne peux pas se mouiller meme pour prendre un bain et chaque année ils repetent la meme chose$$enfin pour le moment j attend

et oui tu me cerne tres bien ma lollo, j ai hate qu il soit delivré pour lui mais moi j ai vecu comme ca depuyis le debut et j ai du mal a nous imaginer avec une vie "normale" et ne plus etre "different"
et puis ethan en ce moment (vu qu on le branche moins) me demande plus souvent "quand c est quon soigne son bobo" et je sens qu il est un peu etonné "perdu" et dort moins bien  Huh?
c est bizzare on dirait qu il veut garder "bobbo" et kelyan lui dit" non pipou pas ce soir branché bobo demain" 
et cet aprem au parc je met etahn dans la balancoire pour bébé donc avec siege qui maintient jusqu au ventre et kelyan me regzrde et me dit "maman fait tention bobo pipou"  Roulement des yeux
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 18 Mai 2010 à 23:10:22 »

Hoo, tropchou Kelyan protège son frère...c'est touchant!
Pour la famille  Roulement des yeux je pensais que c'était plus parce qu'ils ne savaient pas comment réagir face à ça, mais d'après ce que tu racontes, ils son à côté de la plaque  Roulement des yeux
En tous cas ce sera un aprentissage pour vous 4, aussi une nouvelle naissance....
Angoisses et bonheurs en pérspéctives.
Tu sais en temps que maman, tu trouveras toujours une raison de t'inquièter pour tes poussins  Clin d'oeil et du coup ils feront plus de bêtises, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer 
Pour Ethan (et pour vous) le corp hospitalier n'a pas un soutient psycho?
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 19 Mai 2010 à 00:10:43 »

v ient de me taper 40 page dans section santé pour l augmentation mamaire et j ai le cou en vrac  Tire la langue

bonne nuit ma lollo  Bisou Bisou
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 19 Mai 2010 à 08:20:17 »

BJR TOUT LE MONDE  Souriant
Elo super nouvelle !!vous allez vraiment apprecier de vous retrouvez dans une situation "normal" tp choux les paroles de tes fils  Sourire

bon aujourd'hui pas de tondage de pelouse mais laver les sols et etendre mon linge et aspi c'est deja pas mal !  Sourire
ctap RDV pour noan pour bilan ortho et apres cafe chez mamie on est mercredi  Sourire
et toi lolo?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6864 le: 19 Mai 2010 à 09:28:28 »

Salut les Baldi's !
Elo, excellente nouvelle pour ton ptit loulou !!!  Souriant J'imagine en effet que rien n'a du être évident pour toi depuis la naissance des tes boys, mais tu sembles t'en sortir à merveille. Je ne doute pas que tu sauras accompagner tes boys au mieux comme tu l'as toujours fait.
Je vous souhaite à toutes une très belle journée.  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6865 le: 19 Mai 2010 à 10:56:54 »

coucou les filles!
Elo, suis hyper contente pour toi et ton petit bout!
Peut-être que tu l'as déjà fait, mais explique bien à Ethan ce qu'il se passe, qu'il va mieux, qu'il y aura moins de soins à faire mais que tu l'aimes toujours, que tu lui feras toujours des câlins,etc.... Les changements sont perturbants pour eux... Ils ont toujours besoin d'être rassurés...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 19 Mai 2010 à 11:02:42 »

Bonjour,
merveilleux, ce matin réveil à 7h30 au lieu de 6h00, le pied.
Nous sommes sortis ce matin pour chercher un cadeau d'snniv pour ma maman. les lulus voulaient lui prendre un poisson rouge   et Clément a décrété que c'était aussi son anniv, en espèrant avoir un poisson  
Du coup pas de cadeau d'anniv, mais une grande marche pour eux...ils sont out!
Il fait un temps superbe, alors aujourd'hui promenade.
Nelly, tu essaye de me culpabiliser??lol et alors tes verrines, qu'est-ce qui ne leur a pas plu?
Kiboub, merci de passer dire bonjour, mega  Bisou
Eloquoi de prévu? Et les autres?

Nelly, bisous à mémé  Clin d'oeil
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6867 le: 19 Mai 2010 à 11:11:24 »

Elo, la façon de se comporter de tes parents me rappellent un peu les miens pour autre chose....
Ils ont une très bonne amie qui a un cancer, diagnostiquée un peu tard. Je leur ai demandé de ses nouvelles... ils m'ont dit qu'ils n'appelaient pas de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle! j'ai été  et je leur ai dit qu'ils pouvaient appeler pour montrer qu'ils pensaient à elle et son mari quand même que c'est maintenant qu'ils ont besoin de soutien.... Ma mère m'a lancé un superbe regard du genre "comment oses-tu nous dire quoi faire?" en même temps en deux jours chez eux, j'ai eux 3 regards comme ça....
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 19 Mai 2010 à 11:31:38 »

pour les verines c'est kiwis qu'il a pas bien apprecier  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 19 Mai 2010 à 14:09:21 »

Elo je suis super ,hyper méga contente pour ton petit!!!!

que de bonnes nouvelles même si le changement peut faire peur comme tout se fera progressivement vous aurez le temps de vous y habituer

pour les verines c'est kiwis qu'il a pas bien apprecier  Roulement des yeux

c'est spécial le kiwi,avec de la poire ça ne doit pas être mal(c'est doux et sucré)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: