♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #5790 le: 30 Avril 2010 à 08:01:33 » |
|
ptit bisous rapidos ma lolo comment vont tes loupios ?
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
TwinsBrothers
|
|
« Répondre #5791 le: 30 Avril 2010 à 08:15:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5792 le: 30 Avril 2010 à 08:57:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #5793 le: 30 Avril 2010 à 10:25:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5794 le: 30 Avril 2010 à 14:30:49 » |
|
Coucou, mais Alex, tu n'avais pas dit schlaps parce qu'en fait ça se dit ici aussi,lol Jennyfer, ton amie aura plus besoins de ton soutient, par téléph ou par lettre, d'ici quelques semaines....quand elle se retrouvera seule. Car sur le moment il y a du monde et après 2 ou 3 semaines...plus personne Sinon sur antenne 2 maintenant, il y a Cynthia.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5795 le: 30 Avril 2010 à 14:38:58 » |
|
Jout J-1 avant la rencontre avec Bergeronnette, YOUKOULéLé!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5796 le: 30 Avril 2010 à 18:27:33 » |
|
et voilà, Clément à la fièvre,pfffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #5797 le: 30 Avril 2010 à 18:50:39 » |
|
des guerisseur pour ton loulou ma lollo nous on sort a peine la tete (tout les 4 malades) mais ouf ya pas eu d hospi (touchons du bois pour que ca continue) cool ta rencontre pour demain je vais donner a manger a mes boys
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5798 le: 30 Avril 2010 à 19:03:52 » |
|
Elo, je t'ai lu sur les autres fils, mais n'avais pas compris que ton mari aussi était malade...saloperie de bronchiolite...et je crois que vous "coupliez" avec la gastro Par contre chapeau, tu continues à cuisiner....cool les bares de céréales, mais dis-moi, tu en manges??' Parce que ça n'est pas ce qu'il y a de plus "light" A propos de gastro, Van, comment ça va chez toi? Et les filles, vos petits ont déjà eu une fièvre de 24h00, sans vomissements et qui part comme elle est venue? Est-ce la croissance? les dents? un virus?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5799 le: 30 Avril 2010 à 19:12:21 » |
|
non moi j en mange pas c est pour zhom il veut maigrir mais avec moi il n y arrive pas je me languis que mes loustic devorent de tout comme ca je pourrais m eclater a faire la cuisine car la il mange pas encore de tout et des micro assiette en plus pfff sinon pour la fievre je sais pas il est comment? pas d autre symptome? tu as verifier pour la dent si tu en voit une qui pousse?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5800 le: 30 Avril 2010 à 19:21:59 » |
|
:oquoi, ue pour zhom, même psas pour tes poussins...tu es brâves, Ils ne mangent pas de tout parce qu'ils n'aiment pas ou tu n'oses pas leur fairegoûter? Pour les dents, ils en ont tellement que je ne compte plus, mais comme ils bâvent un max et ont les joues rouges, c'est clair que j'y pense!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5801 le: 30 Avril 2010 à 19:47:13 » |
|
:oquoi, ue pour zhom, même psas pour tes poussins...tu es brâves, Ils ne mangent pas de tout parce qu'ils n'aiment pas ou tu n'oses pas leur fairegoûter? Pour les dents, ils en ont tellement que je ne compte plus, mais comme ils bâvent un max et ont les joues rouges, c'est clair que j'y pense! ben les barres de cereales ca passerais pas c est sur (flocon d avoine) ethan arrive tout juste a avaler de la soupe (il garde dans la bouche et n avale jamais ou 3 heure apres ) et kelyan ya certain truc qui bloque les tient mange de tout? les chips aussi j ai peur donc leur donne pas si joue rouge et bave ca doit surement etre une dent!! il ne se plaint pas de l oreille ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5802 le: 30 Avril 2010 à 20:56:29 » |
|
Alors mes lapinous, s'étouffent facilement, mais parce qu'ils sont fénéants...et aussi ont été allaités jisqu'à 7 mois. Ils n'ont connu les solides que tard ... Mais les cochonneries, genre chips, frites, nuggets et autres bonbons Har*ibo...ça alors ils ne se sont jamais étouffés avec ils sont séléctifs En fait ils mangent surtou ce qu'ils aiment et c'est la croix et la banière pour leur faire manger des légumes...mais comme ils aiment les fruits, ça compense un peu. Ce qu'ils aiment par ordre : Mac do frites chips poulet oeufs fromage/pâtes/gâteau au fromage (Etienne mais pas Clément) framboises/tomates pizza cheval nuggets fruits de mer/poisson (Clément mais pas Etienne) et tout le reste sous la torture mais 1 jour ils adorent un truc et le lendemain le déteste!!! Comme tous les enfants je crois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #5803 le: 30 Avril 2010 à 21:00:39 » |
|
Ils mangeaient d'autres choses avant ou pas ? Je les ai diversifié à 5 mois presque en même temps que l'arrêt de l'allaitement au sein Par contre je croise les doigts pour l'instant ils mangent du broncolis pdt sans souci par exemple lol
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5804 le: 30 Avril 2010 à 21:05:53 » |
|
Oui comme tous les bébés, purées de légumes et de fruits au début. En plus je suis végétarienne alors les légumes ça me connait. Mais au fur et à mesure comme tous les enfants ou presque, ils préfèrent des saucisses et des frites aux brocolis Mais au fait tu es de retour,lol Et alors entre le déménagement et ta "santé", comment?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|