Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #5340 le: 20 Avril 2010 à 20:19:00 » |
|
Houla, a honte, sur la page, il n'y a presque que des messages de moi....le monologue Coucou Lolo !!! tu peux citer tous les messages, et répondre dans un même message si tu veux, tu sais ! Tout à l'heure je discutais avec la Bergeronnette, car cet été comme je te l'avais dit, je passerai pas loin de chez toi, est ce que tu seras en Suisse à la mi-aout ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5341 le: 20 Avril 2010 à 20:20:19 » |
|
Houla, a honte, sur la page, il n'y a presque que des messages de moi....le monologue ça m'arrive tout le temps sur mon fil....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5342 le: 20 Avril 2010 à 20:22:40 » |
|
Houla, a honte, sur la page, il n'y a presque que des messages de moi....le monologue Coucou Lolo !!! tu peux citer tous les messages, et répondre dans un même message si tu veux, tu sais ! Tout à l'heure je discutais avec la Bergeronnette, car cet été comme je te l'avais dit, je passerai pas loin de chez toi, est ce que tu seras en Suisse à la mi-aout ? Oui, oui, nous partirons fin Septembre.Mais si tu veux voir les 2, ça n'est pas la même route Sur la route tu as (dans les nanas du fofo) : Genève -Matoche, Vaud moi et Valais bati....mais la B devra se déplacer ou alors vous devrez faire le détour...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #5343 le: 20 Avril 2010 à 20:24:59 » |
|
Houla, a honte, sur la page, il n'y a presque que des messages de moi....le monologue Coucou Lolo !!! tu peux citer tous les messages, et répondre dans un même message si tu veux, tu sais ! Tout à l'heure je discutais avec la Bergeronnette, car cet été comme je te l'avais dit, je passerai pas loin de chez toi, est ce que tu seras en Suisse à la mi-aout ? Oui, oui, nous partirons fin Septembre.Mais si tu veux voir les 2, ça n'est pas la même route Sur la route tu as (dans les nanas du fofo) : Genève -Matoche, Vaud moi et Valais bati....mais la B devra se déplacer ou alors vous devrez faire le détour... Bah soit je vois l'une à l'aller et l'autre au retour. Soit effectivement la B se déplace, car mon plan de route fait déjà 1000 km, j'ai pas forcément envie d'en rajouter aux loulous, et ça me fait passer par chez toi ! Bon on en rediscutera. Je ne connais pas les autres membres dont tu parles. Et puis je ne vais pas faire un tour de France du fofo non plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5344 le: 20 Avril 2010 à 20:27:16 » |
|
Houla, a honte, sur la page, il n'y a presque que des messages de moi....le monologue Coucou Lolo !!! tu peux citer tous les messages, et répondre dans un même message si tu veux, tu sais ! Tout à l'heure je discutais avec la Bergeronnette, car cet été comme je te l'avais dit, je passerai pas loin de chez toi, est ce que tu seras en Suisse à la mi-aout ? Oui, oui, nous partirons fin Septembre.Mais si tu veux voir les 2, ça n'est pas la même route Sur la route tu as (dans les nanas du fofo) : Genève -Matoche, Vaud moi et Valais bati....mais la B devra se déplacer ou alors vous devrez faire le détour... Bah soit je vois l'une à l'aller et l'autre au retour. Soit effectivement la B se déplace, car mon plan de route fait déjà 1000 km, j'ai pas forcément envie d'en rajouter aux loulous, et ça me fait passer par chez toi ! Bon on en rediscutera. Je ne connais pas les autres membres dont tu parles. Et puis je ne vais pas faire un tour de France du fofo non plus Un tour de SUISSE, pas de France,lol
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5345 le: 20 Avril 2010 à 20:28:31 » |
|
Houla, a honte, sur la page, il n'y a presque que des messages de moi....le monologue ça m'arrive tout le temps sur mon fil.... Ouai Suzy, tu nous expliques comment faire plusieurs citations dans le même post?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #5346 le: 20 Avril 2010 à 20:31:04 » |
|
Ok, je vais essayer. Alors tu cliques sur "répondre" après le dernier message de ton post, tu as un carré blanc dans lequel tu tapes ton message... Tu me suis.... Et bien avant de taper ton message, tu vas cliquer sur "citer ce message" en haut à droite de chacun des messages précédents que tu veux citer... vas y essaye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5347 le: 20 Avril 2010 à 20:31:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5348 le: 20 Avril 2010 à 20:42:47 » |
|
Ok, je vais essayer. Alors tu cliques sur "répondre" après le dernier message de ton post, tu as un carré blanc dans lequel tu tapes ton message... Tu me suis.... Et bien avant de taper ton message, tu vas cliquer sur "citer ce message" en haut à droite de chacun des messages précédents que tu veux citer... vas y essaye Trop cool, ça fonctionne !!! Merci Dans la lancée, comment fait-on pour ouvrir une 2ème page internet sur un mac?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #5349 le: 20 Avril 2010 à 20:46:05 » |
|
mais bien sur !! et la marmotte... par contre c'est sur le chemin de la Touraine, ou même de Bordeaux, si on y fait un saut un jour (quand les WE auront 5 jours et les semaines 2, par exemple!!) Ok, je vais essayer. Alors tu cliques sur "répondre" après le dernier message de ton post, tu as un carré blanc dans lequel tu tapes ton message... Tu me suis.... Et bien avant de taper ton message, tu vas cliquer sur "citer ce message" en haut à droite de chacun des messages précédents que tu veux citer... vas y essaye Trop cool, ça fonctionne !!! Merci Dans la lancée, comment fait-on pour ouvrir une 2ème page internet sur un mac? Désolée ma belle, je suis nulle en Mac*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5350 le: 20 Avril 2010 à 20:48:32 » |
|
J'y ai cru....moi aussi suis PC. Mais là, j'ai pas le choix.... Allez, je vais voir Pékin Exprès...en plus il est fixe, je ne peux pas fofotter en même temps Au fait pour Août, vous souhaitez passer la nuit chez nous? C'est tout à fait faisable...mais c'est mieux si tu me le dis avant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5351 le: 20 Avril 2010 à 20:49:19 » |
|
Mais absolument! par contre c'est sur le chemin de la Touraine, ou même de Bordeaux, si on y fait un saut un jour (quand les WE auront 5 jours et les semaines 2, par exemple!!) ça j'en rêve aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #5352 le: 20 Avril 2010 à 20:54:16 » |
|
J'y ai cru....moi aussi suis PC. Mais là, j'ai pas le choix.... Allez, je vais voir Pékin Exprès...en plus il est fixe, je ne peux pas fofotter en même temps Au fait pour Août, vous souhaitez passer la nuit chez nous? C'est tout à fait faisable...mais c'est mieux si tu me le dis avant si on s'arrête on fera probablement une halte d'une journée sur le chemin, mais je ne sais pas encore si on la fera en Suisse ou un peu plus loin ... c'est encore à débattre, mais je pense qu'on prévoira plutôt de se voir en journée, et on finira un peu de route ensuite Mais absolument! par contre c'est sur le chemin de la Touraine, ou même de Bordeaux, si on y fait un saut un jour (quand les WE auront 5 jours et les semaines 2, par exemple!!) ça j'en rêve aussi! la première qui les voit arriver prévient l'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #5353 le: 20 Avril 2010 à 20:57:49 » |
|
chouette perspectie les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #5354 le: 20 Avril 2010 à 21:08:35 » |
|
Dans la lancée, comment fait-on pour ouvrir une 2ème page internet sur un mac?
en raccourci clavier : touche pomme (ou en fct° des claviers celle à côté barre espace) + N en simultané
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
|