Baldi
|
|
« Répondre #5205 le: 16 Avril 2010 à 14:36:53 » |
|
ben dites donc, je m'absente une matinée et j'en ai pour 30 minutes à rattrapper !!! Je te rends la pareille d'hier soir bon, alors Lollo t'as pu trouver une solution pour ton " .G"? nonet tu cherchais un jeune homme au pair ? Je croyais que c'était pour des amis à toi ?! Lapinou a 40 ans, il est fatigué alors tu cherches un jeune homme au pair MDR, non un jeune-homme au pair, m'a trouvé sans chercher, il s'est proposé pour 6 semaines cet été...j'ai dis oui. Sinon mon amie qui cherches, tu ne sais pas qui c'est?? Nelly, vraiment pas cool cette SF, j'espère qu'elle est parfaite pour se permettre des reflexions .... ( et comme personne n'est parfait ! ) et tu peux pas demander à ton gynéco qu'il te prescrive un appareil, pour pourrait faire comme moi et le faire chez toi tranquillou, sans qu'une greluche te fasse des commentaires stupides ( la seule qui pourra t'en faire se sera toi ...) pis au moins tu fais quand ça t'arrange ... Kiboub, bonne sortie au parc tout à l'heure Elo, belle sortie pis sont mignons tes petits mecs .. zaza, repose toi bien ...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5206 le: 16 Avril 2010 à 14:37:27 » |
|
J'allais oublier et ta matinée au boulot? çA A éTé?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Kiboub
|
|
« Répondre #5207 le: 16 Avril 2010 à 14:38:53 » |
|
Bravo Kiboub! Moi je suis un peu "larvaire",lol, juste bonne à me promener et faire la cuisine. => je te rassure, ça ne me prend pas souvent... juste quand trop de bazar me vient insupportable ! Et moi je ne fais pas la cuisine...Sinon Elo: une maison ferme avec fermier et animaux une caserne pompier avec pompier et camion une marre au canard l etablit de bob le bricoleur la ferme de bob le bricoleur le tracteur tom telecommandé la maison de tracteur tom 50 bonhomme et tracteur de la serie bob le bricoleur un jouet a bulle un crocodile un requin un velo chacun jouet de bain secouriste jouet de bain babar et une malette d outillage Ils sont pourris-..âtés tes lulus!!! Ouah... tout ça ? Et bien, ils ne sauront plus où donner de la tête... J'en connais qui vont avoir des étoiles plein leurs petits yeux !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #5208 le: 16 Avril 2010 à 14:40:44 » |
|
coucou me voilà matinée bien chargée :docteur pour Lorenzo qui a une boule blanche sous la peau de la verge(genre ganglion)j'avais peur que ce soit un testicule qui soit remonter(je ne sais pas si ça peut se loger là?)mais en fin de cpte c'est une boule de graisse à surveiller(faut pas qu'elle grossisse );et pour Damien qui s'est retourné le doigt en jouant à la pelote hier donc direction la radio et .....ben ya rien au niveau osseux(simple entorse?) en plus quiche comme je suis la doc téléphone devant nous pour le rdv en suivant et je me suis trompée de ville(d'habitude je fais les radios sur tyrosse et elle a pris rdv sur st martin de sx)pas penser à lui demander donc des km en plus!ensuite revenir à la maison et ramener Damien au collège du coup les petits st tout décalés et ...pour rien!(bon c'est mieux comme ça) Elo superbes photos(j'ai cru me reconnaitre sur l'une d'elles ) et pour les cadeaux c'est pire que noël!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #5209 le: 16 Avril 2010 à 14:42:21 » |
|
Ouais mais avant de partir je viens faire un coucou ... quant a ton zhom, oui visiblement tu es la seule a en avoir un fatigué ça doit être ^les 40 ans ...comme quoi il y en a tjs 1 des 2 plus demandeur ben alors vivement ses 40ans!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5210 le: 16 Avril 2010 à 14:43:39 » |
|
Salut Alex, tant mieux si tes fils n'ont rien de ..râve!! Bon tu la mets la photo où tu ressembles à Elo?!?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #5211 le: 16 Avril 2010 à 14:50:08 » |
|
ben cherches à qui Speedy m'a comparé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #5212 le: 16 Avril 2010 à 14:50:53 » |
|
Ouais mais avant de partir je viens faire un coucou ... quant a ton zhom, oui visiblement tu es la seule a en avoir un fatigué ça doit être ^les 40 ans ...comme quoi il y en a tjs 1 des 2 plus demandeur ben alors vivement ses 40ans!!!!!!!!!!!!!!!!ben non c'est pas cool ... ils vont plus rien faire .... c'est triste pour Lollo elle est en pleine forme notre Lollo ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #5213 le: 16 Avril 2010 à 14:51:48 » |
|
non non je parle des 40ans du mien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #5214 le: 16 Avril 2010 à 14:52:27 » |
|
Elo, sacrée liste de cadeaux ... t'habites dans un chateau ? Parce que dis donc pour ranger tout ça ... Waouhhhh Alex, heureusement que tes fils n'ont rien ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5215 le: 16 Avril 2010 à 14:52:52 » |
|
Ben oui, c'est pas drôle... ET à qui t'a-t-elle comparée, Madame Speedy?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #5216 le: 16 Avril 2010 à 14:52:57 » |
|
non non je parle des 40ans du mien!
tu veux déjà qu'il soit fatigué ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Mes 2 amours.
|
|
« Répondre #5217 le: 16 Avril 2010 à 14:54:55 » |
|
ben dites donc, je m'absente une matinée et j'en ai pour 30 minutes à rattrapper !!! Je te rends la pareille d'hier soir eh ben je recommencerai , NA !!!bon, alors Lollo t'as pu trouver une solution pour ton " .G"? nonAh ZUT et tu cherchais un jeune homme au pair ? Je croyais que c'était pour des amis à toi ?! Lapinou a 40 ans, il est fatigué alors tu cherches un jeune homme au pair MDR, non un jeune-homme au pair, m'a trouvé sans chercher, il s'est proposé pour 6 semaines cet été...j'ai dis oui.Ah la chair est faible Sinon mon amie qui cherches, tu ne sais pas qui c'est?? NON ...Nelly, vraiment pas cool cette SF, j'espère qu'elle est parfaite pour se permettre des reflexions .... ( et comme personne n'est parfait ! ) et tu peux pas demander à ton gynéco qu'il te prescrive un appareil, pour pourrait faire comme moi et le faire chez toi tranquillou, sans qu'une greluche te fasse des commentaires stupides ( la seule qui pourra t'en faire se sera toi ...) pis au moins tu fais quand ça t'arrange ... Kiboub, bonne sortie au parc tout à l'heure Elo, belle sortie pis sont mignons tes petits mecs .. zaza, repose toi bien ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5218 le: 16 Avril 2010 à 14:58:45 » |
|
Stéph, j'aurais rien qu'à moi nous, un jeune-homme de 17 ans, plutôt bien de sa personne,lol, mais comme mentionné auparavent, c'est pas le jardinier de desperate HW bien doma..e La copine qui cherche, sans chercher (d'où mon FB) c'est Ber..eronnette Nous sommes "voisines"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #5219 le: 16 Avril 2010 à 15:01:34 » |
|
A ce soir..j'y vais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|