Bon ben comme vous vous inquiétez pour moi, je viens jouer encore mes chuineuses !!!
ce matin, visite du professeur CAB*** qui a eu des propos très désagréables et très humiliants devant toutes sa clique de "trou du cul" alors que je suis affaiblie et très mal, c'est facile lorsqu'ils débarquent à 12 dans la chambre !
Après tout ceci, j'ai donc décidé de rentrer à la maison, le chef de clinique est passé en me demandant de lui laisser jusqu'à demain (vendredi) pour trouver une solution à mon retour qui soit la meilleure et afin d'en rediscuter avec le professeur, car à priori, ce que j'ai appris par la suite c'est qu'il s'est un peu emmellé les pinceaux lorsqu'il m'a engueulé (ce qui était donc d'autant plus injustifié !) Donc je lui ai dit OK, ce qui fait que je me trouve encore là et pas déjà chez moi !
par contre, la solution qu'ilss ont trouvé pour me faire changer d'avis c'est m'envoyer un psychiatre, qui m'a dit que je faisais une vrai dépression, que je prenais des décisions qui ne sont pas bonnes pour mon bébé et que je devrai prendre des anti-depresseurs pour aller mieux ! c'était trop top comme discussion!

Voilà, donc j'ai eu une discussion avec mon petit Stan et il sait qu'on va rentrer à la maison, que c'est pour notre bien et donc il faut qu'il tienne au chaud encore 3 semaines mini ... sinon jusqu'à Noël, je lui ai dit que c'était top!
J'espère que je prend la meilleure des solutions mais je n'en sais rien, comme d'habitude, je fais ce que je pense être le mieux pour nous 2 mais une chose est sûre, je ne tiendrai pas 3 semaines de plus ici et je ne compte pas me bourrer d'anti dépresseur pour y arriver d'où ma solution qui me parrait pour l'instant la seule valable !!!
Voilà les filles, je vous tiens au courant .... bisous à toutes