Baldi
|
|
« Répondre #30 le: 26 Mars 2009 à 21:35:24 » |
|
P'tite Lilli, je suis de Vevey, juste avant Montreux. Si tu passes par là et que vous avez un moment, contactes moi, ça serait chouette de te voir en vrai avec ta smala:-) Pour Genève, quand tu connais la ville, c'est assez beau, austère du côté vieille ville, mais joli quand on aime les vieilles pierres. Et la campagne Genevoise est MAGNIFIQUE, mais il faut prendre le temps de s'y perdre (ma soeur y vit depuis 20ans...). Ta soeur est du côté de Savièse?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #31 le: 26 Mars 2009 à 23:03:56 » |
|
Ca me dit qq chose Vevey... On a dû y passer. Je demanderais confirmation à zhom. Pour ces détails là, je n'ai aucune mémoire Ma soeur est à Haute Nendaz, presque aux pieds des pistes
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #32 le: 27 Mars 2009 à 20:53:48 » |
|
Oui, haut Valais, je connais Nendaz, mais c'est vraiment perdu, lol Pour Vevey, même si vous ne vous y êtes pas arrêtés, vous êtes passés devant, c'est la sortie, juste avant Montreux! Mais nous n'avons pas comme eux un micro-climat, car à Montreux il y a des palmiers et des plantes tropicales, chez nous c'est plus " Suisse", avec géraniums et pins ( entre autres):-)) Donc à moins d'être passés par l'Italie, vous êtes obligatoirements passés par là.... http://maps.google.ch/maps?hl=fr&q=vevey&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=ch&ei=mS7NSYe4NsuKsAafq5G0CA&sa=X&oi=geocode_result&resnum=1&ct=title
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #33 le: 27 Mars 2009 à 21:02:00 » |
|
Hey et qui a apprit le patois Vaudois? lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #34 le: 28 Mars 2009 à 21:03:09 » |
|
He bien, personne pour me dire bienvenue (même après 2 ans). Mon fil est désert, je suis toute abandonnée.. Snif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maira
|
|
« Répondre #35 le: 28 Mars 2009 à 22:25:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #36 le: 29 Mars 2009 à 17:05:38 » |
|
Un petit coucou de Montreux
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #37 le: 29 Mars 2009 à 19:11:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #38 le: 29 Mars 2009 à 20:10:46 » |
|
Hi, hi Tina, je pense que le fil.."présentez-vous" n'est simplement pas très visité... ;Dcaramba, faut qu'on le fasse connaitre!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #39 le: 29 Mars 2009 à 20:29:24 » |
|
Oui c'est sure !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #40 le: 29 Mars 2009 à 21:04:46 » |
|
Coucou Sabine, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le forum ( ni en vrai...) l'année passée,je ne suis pas allée au "Baby Planet" car j'ai été hospitalisée et opérée en urgence ( tout va bien maintenant- note que j'aurais pu te croiser à l'hôpital, je ne sais pas si tu y travailles tjs ?). Il faudra que je te présente mes amours, Clément et Etienne, que tu as "vu" dans mon ventre...ils ont déjà plus d'1 an. J'espère que tu vas bien.
Bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #41 le: 29 Mars 2009 à 23:08:29 » |
|
Je travaille toujours à l'hôpital, mais là ,j'ai du restreindre un peu mes activités ... on a la rougeole qui se pointe dans la région très locale ... ça promet pour ces prochains 21 jours....
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #42 le: 29 Mars 2009 à 23:16:09 » |
|
Oulala...nous on a un bébé pas vacciné, car il avait la fièvre le jour du vaccin...faut que l'on se veille!
Heuuu pourquoi 21 jours???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #43 le: 30 Mars 2009 à 10:46:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #44 le: 30 Mars 2009 à 16:03:34 » |
|
Salut voisinette Annette, chez nous c'est Clément qui n'est pas vacciné...et j'ai vu que toi aussi t'avais un Clément!!!! Les grands ésprits se rencontrent, lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|