Alors hier déjà nous avons commencer à fêter dès le réveil, avec déballage de cadeaux...
après la sieste, qu'ils n'ont pas faite car bien trop excités, le parrain et la marraine d'Etienne sont venus avec leur 2 filles, ainsi que la marraine de Valériane, la voisine et mes parents. Nous avons soufflé les bougies, mangé du gâteau (château au choc
), joué comme des fous et ouvert les cadeaux.
J'avais soufflé au parrain qui voulait leur prendre des tenues de pompier, qu'ils sont en pleine période "chevaliers". Nous pensions donc qu'il leur aurait prit 2 armures en plastique avec leur heaume et des épées....ben non, il a réalisé son propre rêve de petit garçon....1 château avec 2 tours, des soldats, chevaliers, rois en armure, chars, une tuerie quoi....je crois que les papas se sont plus amusés que les enfants. Ils sont juste trop jeunes à mon goût
je vous mettrai une photo, c'est impressionant.
En fin de journée, Clément m'a dit ; "maman, j'en peux plus" et quand je lui ai dit que l'on continuai aujourd'hui il m'a dit que non c'était trop....
Mais aujourd'hui, nous sommes allés chez le parrain de Valériane, pour le brunch. Lui et sa femme ont des jumeaux de 10 ans, adorables, polis, gentils, c'était un plaisir. Vers 14h00 nous sommes allés au parc et à 16h00 Clément à insisté pour rentrer faire la sieste. Ils sont tombés en 10 minutes dans les bras de morphée. Au réveil repas de fête...chips et champagne pour enfants
puis bain et au lit.
heureux, fourbus et avec 1 an de plus