Bonsoir aux mamans de malades et aux mamans malades...ainsi qu'aux autres
Nelly, toi aussi tu couves
et avec les mois sans nuits complètes...c'est pire...hein Alex, toi aussi tu connais
Cath, les tiens sont sujets à otites?
Nous ce soir Etienne a vomit en dormant tellement il toussait et pourtant il avait eu l'antitussif dans son bib
et Valériane aussi, mais sur moi...et toujours pas de machine à laver!!!! J'ai eu un devis aujourd'hui, la réparation couterai env 50€ de moins qu'une nouvelle machine. donc nous irons en acheter une, mais il n'y a que le samedi (ici pas de magasins ouverts le dimanche, c'est interdit). Seulement comme demain l'on fête les lapinous, ça sera pour le samedi d'après...
Entre 2 câlins à mes petits toussotants, j'essaie d'emballer les cadeaux et de faire le gâteau (il cuit)....mais là je prends 5 minutes pour fofotter...j'en ai besoins...
Surf, oui, je sais pour ton déménagement et c'est extra, tu le souhaitais tellement!!"Ce qui est étrange, c'est qu'avant je reçevais dès que quelqu'un postait et maintenant plus rien....bon en même temps, je ne m'en suis pas rendue compte de suite car j'ai aussi beaucoup de retard de lécture.
Sinon cet après-midi sieste jusqu'à 16h00, puis promenade, il faisait un temps printanier, achat de super chaussures pour les petits dans une boutique qui solde. 2 tours de manège et retour maison...la voisine est venue manger avec nous et voilà...
Et vous les girls? Plein de choses faites?
Nelly au fait et mon Noan cheri? Comment se passent les nuits?