Voilà le message que j'ai reçu d'une copine sur FB : ça permet de comprendre ce jeu débile !
La curiosité que ce jeu provoque devrait propager encore plus la conscientisation au problème du cancer du sein, à ses traitements et à sa prévention !
L'année dernière, le jeu consistait à écrire la couleur du soutien-gorge que vous portiez dans votre STATUT de FB… et cet élément du statut (juste une couleur sans aucune explication!) a laissé des hommes se demander pendant des jours pourquoi plusieurs filles avaient des couleurs (apparemment aléatoires) dans leur statut !!! D'autre part, des commentaires et des farces entre filles se sont effectuées puisque ce n'est pas tout le monde qui porte du noir à pois jaune un lundi matin !!!
Cette année, l'élément à ajouter dans notre statut concerne nos relations amoureuses ! En d'autres termes, notez votre type de relation amoureuse dans votre statut, mais selon la GRILLE D'ÉVALUATION SUIVANTE:
TEQUILA : femme célibataire;
RHUM : femme sans attache;
CHAMPAGNE : femme fiancée à quelqu'un;
REDBULL : dans une relation amoureuse en ce moment;
BIÈRE : femme mariée;
VODKA : " l'autre femme", la maîtresse;
SPRITE : femme ne réussissant pas à trouver le bon gars;
WHISKY : célibataire avec des amis sur le party;
SHOOTER : femme qui souhaiterait être célibataire;
GIN : femme qui veut se marier.
Maintenant, tout que vous devez faire est de signaler dans votre statut SEULEMENT la réponse (le nom de la boisson… pas la définition qui est assortie à elle !)
NE DIMINUEZ PAS LE FUN DE CE JEU en expliquant sur votre mur la signification de votre statut à tous ceux qui sont curieux ! Informez-les en privé et demandez-leur de ne pas écrire l'information sur FB ou par courriel ! C'est plus drôle de l'apprendre par le bouche à oreille et, , le mystère sera gardé plus longtemps !!!
Coupez-collez ce message et envoyez-le à toutes vos amies par le voie du MESSAGE. Le jeu de soutien-gorge a atteint les nouvelles (radio, tv, journaux). Faisons en sorte que le jeu de cette année soit aussi connu que celui de l'an passé afin de rappeler la lutte contre le cancer du sein.